Impossible de démarrer mon ordi depuis une cle usb
matchristophe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
matchristophe Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matchristophe Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupérer un pc d'occasion HP elitedesk 800 g1 sff d'une entreprise.
Lorsque je démarre le pc, je tombe sur la demande de login du précédent proprio. Normal.
Donc, je veux réinitialiser le pc avec Windows 10 pro depuis une clé USB que j'ai créé depuis un autre pc sur le site de Windows.
Lorsque je met la clé dans un port USB et que je redémarre le pc, il ne se passe rien et l’écran reste noir.
Pareil si je veux rentrer dans le bios avec les touche esc ou f10.
Que puis-je faire?
Lorsque je démarre le pc, je tombe sur la demande de login du précédent proprio. Normal.
Donc, je veux réinitialiser le pc avec Windows 10 pro depuis une clé USB que j'ai créé depuis un autre pc sur le site de Windows.
Lorsque je met la clé dans un port USB et que je redémarre le pc, il ne se passe rien et l’écran reste noir.
Pareil si je veux rentrer dans le bios avec les touche esc ou f10.
Que puis-je faire?
A voir également:
- Impossible de démarrer mon ordi depuis une cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
4 réponses
Salut,
Refais là :
Si pas mieux, tente avec Rufus :
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le chemin du fichier ISO
Dans schéma de partition, choisissez GPT.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Si pas mieux, tente avec une autre clé USB.
Refais là :
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
Si pas mieux, tente avec Rufus :
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le chemin du fichier ISO
Dans schéma de partition, choisissez GPT.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Si pas mieux, tente avec une autre clé USB.
Bonjour
Merci de la réponse
Je vais essayer votre méthode.
Mais pourquoi n'arrive-je pas à ouvrir le bios avec f10, ou esc, ou f2 ou f...?
Pourquoi windows 8?
Je ne posède pas de licence pour windows 8.
Par contre, j'en ai une pour windows 10
Merci de la réponse
Je vais essayer votre méthode.
Mais pourquoi n'arrive-je pas à ouvrir le bios avec f10, ou esc, ou f2 ou f...?
Pourquoi windows 8?
Je ne posède pas de licence pour windows 8.
Par contre, j'en ai une pour windows 10
Si c'est bien un Windows 10, tu peux le réinitialiser comme ceci : comment réinitialiser Windows 10.
C'est beaucoup plus simple.
C'est beaucoup plus simple.