Résultats (87 226)
Transfert windows 10
Bonjour, J'ai un PC vieillissant qui tourne sous windows 10 que j'avais monté et lancé avec une licence windows 8.1 que j'avais achetée, puis m...
Efi network 0 for ipv4 ... boot failed
Bonjour, j’ai eu un bug sur Google , mon ordinateur s'est arrêté tout seul, quand je l’allume il m’affiche cheking média et affiche le message: no boo...
Bug depuis une maj windows 10
Bonjour à tous, Tout d'abord Merci à toi qui lit ce sujet, je vous présente mon probleme. Suite à une mise z jour windows mon ordinateur c'est sembl...
Acer es 15 es-1-520-3684
RésoluBonjour j'essai de formater mon acer aspire ES 15 pour le revendre et en cours de réinitialisions à chaque fois il bug et revient à une ouver...
Ecrans bleu affiche code erreur 0xc0000098
Bonjour, je vous contact avec mon autre ordinateur car je ne mis connais pas assez en informatique pour le redemarer que doit je faire mon écran est...
Clé usb d'acquisition vidéo de marque sylver crest usb 2.0 video grabber
Bonjour, Pitite question.....Comment faire apparaitre un appareil qui fonctionne parfaitement (avec driver ad hoc installé) DANS l'explorateur win...
Icones disparues de mon bureau et la barre des tâches aussi
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc après avoir fait une récupération lorsque j'ai ouvert mon pc l'ecran était noir puis bleu et plus rien ...
Icône de bureau discord qui plante
RésoluBonjour, j'avais installé Discord il y a 2-3 ans comme application sur Windows. Mais comme finalement j'y accède plutôt via le net, je n'ai remarqué q...
Bluescreen en boucle au démarrage du pc
Bonjour, depuis deux semaines mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. En effet tout à commencé avec de petits bugs d'affichage de mes icônes et du...
Migration w7 à w10 inachevée
Bonjour, Et bon confinement à tous ! C'est le moment d'entreprendre les grands travaux de printemps... Je viens de procéder à la mise à niveau de W7...
Problème windows 10 avec un pc acer
Bonjour, Une amie m'a prêté son ordinateur portable pour que je jete un coup d'oeil au problème sur son ordinateur. Pour faire simple: -Elle a...
Tentative de réparation windows 10
RésoluSalut, J'ai un problème avec mon msi, au démarrage il me dis tentative de réparation du coup je suis aller sur dépannage, option avancées et invite d...
Configuration ordinateur
Bonjour J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma config merci https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LTON28zRJdA%2Fiz3x5rm9xk%2B0...
Puis je remplacer le disque dut de mon pc par une clé usb
Bonjour, j'ai cassé mpn disque dur et je voudrait le remplacer par une clé usb et mon pc affiche "insert boot disk and press any key".
Problème de démarrage suppression de partition.
Je voulais étendre le volume d’une partition de mon ssd mais je l’ai mais je l’ai malheureusement supprimer (ce n’est pas la partition avec le système...
Probleme de son
Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable Thomson neo15c après un bug et en écran bleu j’ai réinstallé Windows 10 grâce à une clé usb crée avec un a...
Readyboost n'apparait pas sur ma clé usb 2.0 sur mon windows 10
Bonjour tout le monde J'ai un problème, je veux utiliser readyBoost sur ma clé USB, Mais la fenêtre n’apparaît pas quand je suis dans les propriét...
Pilote disque dur externe
Bonjour, ou puis je trouver le pilote de mon disque dur externe dane-elec so speaky pvr
Créer une une cle usb image systeme
RésoluBonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!
Bonjour probleme d'activation
Bonjour, alors quand j'essaye de activer windows 10 avec ma clé d'activation est legal est officiel mais jarrive pas ca me mais erreur : 0xc...
Mon chat à réinitialisé mon pc
RésoluBonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...
Réinitialisation et media creation tool beug
Bonjour, j'ai beau essayé tout ce que je peut pour réinitialiser ou pour réinstaller Windows sur mon ordinateur que je veux remettre à zéro mais quand...
Peu de fps en jeu
Bonjour, j’ai un problème depuis plusieurs jours avec mon pc. Quand je joue à un jeu (overwatch, csgo ), mon CPU est à 100% et je ram énormément le je...
Ordinateur acer
Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur l'écran d'accueil avec en " tentatives de réparation" . et ce depuis 2 jours, que dois je faire?
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'ai un soucis important, je possède un Dell vostro v130 et après changement du hdd, j'ai téléchargé le windows 10 32 et 64 mais rie...
Problème rénitialisation windows 10
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rénitialiser mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : Un problème s'est produit lors ...
Réparation automatique
Salut je fais face à un problème sur mon pc dell( Windows10) n'étais sur Internet, soudainement mon pc m'envoies un message lié à un problème. Le mess...
Pc qui freeze régulièrement 1/2 seconde
Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : HP Notebook Portable Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics 2.00Ghz Mémoire ...
Problème pc fixe msi au démarrage
Bonjour , je viens poster sur ce forum car j’ai un problème sur mon pc qui n’a que 1 ans et demi. Hier dans la journée j’ai eu des gros freeze sur Wo...
Impossible de réinitialiser mon ordinateur
Bonjour, Je tente depuis ce matin de réinitialiser mon PC portable or à chaque tentative un message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur s'est...