Résultats (87 226)

Transfert windows 10

Bonjour, J'ai un PC vieillissant qui tourne sous windows 10 que j'avais monté et lancé avec une licence windows 8.1 que j'avais achetée, puis m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

Bonjour, j’ai eu un bug sur Google , mon ordinateur s'est arrêté tout seul, quand je l’allume il m’affiche cheking média et affiche le message: no boo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
SATS_fr

Bug depuis une maj windows 10

Bonjour à tous, Tout d'abord Merci à toi qui lit ce sujet, je vous présente mon probleme. Suite à une mise z jour windows mon ordinateur c'est sembl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Acer es 15 es-1-520-3684

Résolu

Bonjour j'essai de formater mon acer aspire ES 15 pour le revendre et en cours de réinitialisions à chaque fois il bug et revient à une ouver...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jfmimi

Ecrans bleu affiche code erreur 0xc0000098

Bonjour, je vous contact avec mon autre ordinateur car je ne mis connais pas assez en informatique pour le redemarer que doit je faire mon écran est...

Malekal_morte-

Clé usb d'acquisition vidéo de marque sylver crest usb 2.0 video grabber

Bonjour, Pitite question.....Comment faire apparaitre un appareil qui fonctionne parfaitement (avec driver ad hoc installé) DANS l'explorateur win...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bontemps58

Icones disparues de mon bureau et la barre des tâches aussi

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc après avoir fait une récupération lorsque j'ai ouvert mon pc l'ecran était noir puis bleu et plus rien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Icône de bureau discord qui plante

Résolu

Bonjour, j'avais installé Discord il y a 2-3 ans comme application sur Windows. Mais comme finalement j'y accède plutôt via le net, je n'ai remarqué q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri

Bluescreen en boucle au démarrage du pc

Bonjour, depuis deux semaines mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. En effet tout à commencé avec de petits bugs d'affichage de mes icônes et du...

Malekal_morte-

Migration w7 à w10 inachevée

Bonjour, Et bon confinement à tous ! C'est le moment d'entreprendre les grands travaux de printemps... Je viens de procéder à la mise à niveau de W7...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ginto5

Problème windows 10 avec un pc acer

Bonjour, Une amie m'a prêté son ordinateur portable pour que je jete un coup d'oeil au problème sur son ordinateur. Pour faire simple: -Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Tentative de réparation windows 10

Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon msi, au démarrage il me dis tentative de réparation du coup je suis aller sur dépannage, option avancées et invite d...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
JeanOnche

Configuration ordinateur

Bonjour J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma config merci https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LTON28zRJdA%2Fiz3x5rm9xk%2B0...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jumulka

Puis je remplacer le disque dut de mon pc par une clé usb

Bonjour, j'ai cassé mpn disque dur et je voudrait le remplacer par une clé usb et mon pc affiche "insert boot disk and press any key".

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jfmimi

Problème de démarrage suppression de partition.

Je voulais étendre le volume d’une partition de mon ssd mais je l’ai mais je l’ai malheureusement supprimer (ce n’est pas la partition avec le système...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jojoll_5471

Probleme de son

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable Thomson neo15c après un bug et en écran bleu j’ai réinstallé Windows 10 grâce à une clé usb crée avec un a...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Readyboost n'apparait pas sur ma clé usb 2.0 sur mon windows 10

Bonjour tout le monde J'ai un problème, je veux utiliser readyBoost sur ma clé USB, Mais la fenêtre n’apparaît pas quand je suis dans les propriét...

Kobaltenominatif

Pilote disque dur externe

Bonjour, ou puis je trouver le pilote de mon disque dur externe dane-elec so speaky pvr

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Créer une une cle usb image systeme

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour probleme d'activation

Bonjour, alors quand j'essaye de activer windows 10 avec ma clé d'activation est legal est officiel mais jarrive pas ca me mais erreur : 0xc...

MadaALPHA

Mon chat à réinitialisé mon pc

Résolu

Bonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation et media creation tool beug

Bonjour, j'ai beau essayé tout ce que je peut pour réinitialiser ou pour réinstaller Windows sur mon ordinateur que je veux remettre à zéro mais quand...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Peu de fps en jeu

Bonjour, j’ai un problème depuis plusieurs jours avec mon pc. Quand je joue à un jeu (overwatch, csgo ), mon CPU est à 100% et je ram énormément le je...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ayouille

Ordinateur acer

Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur l'écran d'accueil avec en " tentatives de réparation" . et ce depuis 2 jours, que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, j'ai un soucis important, je possède un Dell vostro v130 et après changement du hdd, j'ai téléchargé le windows 10 32 et 64 mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
alexandre34400

Problème rénitialisation windows 10

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rénitialiser mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : Un problème s'est produit lors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Réparation automatique

Salut je fais face à un problème sur mon pc dell( Windows10) n'étais sur Internet, soudainement mon pc m'envoies un message lié à un problème. Le mess...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Offreh

Pc qui freeze régulièrement 1/2 seconde

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : HP Notebook Portable Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics 2.00Ghz Mémoire ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hubertvalentin

Problème pc fixe msi au démarrage

Bonjour , je viens poster sur ce forum car j’ai un problème sur mon pc qui n’a que 1 ans et demi. Hier dans la journée j’ai eu des gros freeze sur Wo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tony

Impossible de réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, Je tente depuis ce matin de réinitialiser mon PC portable or à chaque tentative un message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur s'est...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi
Résultats 7651 - 7680 sur un total de plus de 30 000