USB accès refusé Windows 7
Jeyinn
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Jeyinn Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeyinn Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur un PC Windows 7 et ma clef USB, ma clef usb marche sur un MAC et un autre PC mais sur ce PC impossible, j'ai un accès refusé alors que je suis en administrateur,
J'ai même regardé dans clic droit propriété et sécurité, je vois que personne a des droits sur la clef mais quand je veux rentrer une session ou mettre tout le monde, j'ai une erreur qui me dit que l'accès est refusé donc je ne peux pas attribué de droit
c’est bizarre non ?
Merci de votre aide, cordialement
J'ai un petit problème sur un PC Windows 7 et ma clef USB, ma clef usb marche sur un MAC et un autre PC mais sur ce PC impossible, j'ai un accès refusé alors que je suis en administrateur,
J'ai même regardé dans clic droit propriété et sécurité, je vois que personne a des droits sur la clef mais quand je veux rentrer une session ou mettre tout le monde, j'ai une erreur qui me dit que l'accès est refusé donc je ne peux pas attribué de droit
c’est bizarre non ?
Merci de votre aide, cordialement
A voir également:
- USB accès refusé Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb non détectée - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Le PC est récent ?
Si non , le port USB est peut être encrassé.
Par des résidus de plastique de clés USB...
Tu peux essayer de le nettoyer avec du carton (Q-Tips aminci aux ciseaux) et alcool isopropylique (PC éteint et débranché)
Le PC est récent ?
Si non , le port USB est peut être encrassé.
Par des résidus de plastique de clés USB...
Tu peux essayer de le nettoyer avec du carton (Q-Tips aminci aux ciseaux) et alcool isopropylique (PC éteint et débranché)