Bootmgr absent Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer sur toshiba satellite C670-14W

Fermé
manouschka93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 17 avril 2020 à 11:18
quentin2121 Messages postés 8519 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 avril 2020 à 12:38
Bonjour ,

J'ai voulu restaurer mon ancien ordinateur à son état d'origine pour pouvoir le donner. J'ai éffectué le programme TOSHIBA HDD Recovery mais un message d'erreur est survenu avant la fin et j'ai maintenant un écran noir avec le message "Bootmgr absent Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer".
Je ne possède pas le CD de réinstallation de Windows 7. Je suis donc allée sur le site windows pour le récuperer avec ma clé de produit mais je me retrouve avec le message "La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel."
Est ce quelqu'un saurait comment obtenir le CD d'installation windows 7? Ou a une autre solution à mon problème?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

manouschka93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
17 avril 2020 à 12:34
Oui mais ça ne fonctionne pas, cela le redémarre et retourne sur la même page. J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur internet mais elles n'ont pas fonctionné.
Le service client de toshiba m'a contactée avec l'option d'envoyer l'ordinateur en réparation pour changer le disque dur, batterie et barrette et installer windows 10 car ils n'ont plus windows 7 mais je n'avais pas prévu de dépenser de l'argent sur cet ordinateur.
Merci pour l'ISO je vais tenter cette solution pour le moment.
0
quentin2121 Messages postés 8519 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
17 avril 2020 à 12:38
faut pas les écouter, tester votre disque dur si vous réussissez avec l'ISO à réinstaller Win seven, sinon on fera une autre opération pour le tester avec un cd live au démarrage, test avec "crystal disk info".
0