A voir également:
- Bootmgr absent Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer sur toshiba satellite C670-14W
- Signal absent tv - Guide
- Outil de glissement temporel audacity absent ✓ - Forum Audio
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Oui mais ça ne fonctionne pas, cela le redémarre et retourne sur la même page. J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur internet mais elles n'ont pas fonctionné.
Le service client de toshiba m'a contactée avec l'option d'envoyer l'ordinateur en réparation pour changer le disque dur, batterie et barrette et installer windows 10 car ils n'ont plus windows 7 mais je n'avais pas prévu de dépenser de l'argent sur cet ordinateur.
Merci pour l'ISO je vais tenter cette solution pour le moment.
Le service client de toshiba m'a contactée avec l'option d'envoyer l'ordinateur en réparation pour changer le disque dur, batterie et barrette et installer windows 10 car ils n'ont plus windows 7 mais je n'avais pas prévu de dépenser de l'argent sur cet ordinateur.
Merci pour l'ISO je vais tenter cette solution pour le moment.
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
1 254
faut pas les écouter, tester votre disque dur si vous réussissez avec l'ISO à réinstaller Win seven, sinon on fera une autre opération pour le tester avec un cd live au démarrage, test avec "crystal disk info".