Résultats (87 259)

Page bleue : your pc ran into a problem and needs to restart

Bonjour à tous, Actuellement un écran bleu d'erreur systématique m'empêche d'ouvrir Windows. Il redémarre mais échoue. Il enchaîne ensuite sur "pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne demare plus

Bonjour, Bonjour, mon hordinateur portable toshiba europe GMBH sallume et me marque votre hordinateur a rencontre un probleme et doit redemarer nous ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
mick0412

J’ai désinstaller un pilote de ma carte graphique sans faire exprès

Bonjour, Je cherche des gens qui pourraient m’aider à résoudre mon problème. En faisant du ménage sur mon pc sans faire exprès j’ai désinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
alex64-PB

Probleme demarrage

Bonjour, Lorsque je tente d’allumer mon ordinateur, il affiche le début d’installation de mise à jour et s’eteint automatiquement pour réessayer d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Steph628289

Problème écran noir

Bonjour, Lorsque je clic pour que ma barre pour inscrire mon mot de passe apparaisse mon écran devient noir donc je ne peut pas faire rien de ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
CFournet

Je voudrai changer mon os windows 10 32bits en 64bits

Bonjour, aujourd’hui je vous demande si vous pouvez me dire si je perd mes donnes pendant cette installation de Windows 10 32BITS a 64BITS , si sa v...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
seb77150

Boucle infinie de redémarrage...

Bonjour tout le monde ! Je viens à vous car je commence à être un peu désespéré.... Il y a quelques jours mon pc Asus SonicMaster tournant sous Win...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

"windows ne trouve pas" plusieurs .exe

bonjour, Du jours au lendemain je ne peux plus exécuter plusieurs logiciel qui on rien avoir entre eux. Ça doit être encore un problème liée a le...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
pistouri

Augmenter taille disque dur

bonjour j'ai un pc qui tourne avec Windows 10 dont la partition OS fait 371 GO et qui est presque pleine. J'ai une autre partition DATA qui fait 5...

36 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
pegase67710

Clé de license windows 7

Bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème. Sur mon vieux ordinateur Packard Bell qui été sous windows vista, je l'ai remis sous windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Nouveau disque dur: réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait remplacer mon disque dur via garantie chez LDLC. A l'époque, ils m'avaient fourni un nouveau disque dur et réinstallé w...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Halpher69

Carte micro sd reconnue nulle part

Bonjour, J'ai un souci avec la carte micro SD de mon téléphone... Je m'explique: il y a quelques jours je suis allée dans la galerie photo sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
madmyke

Recherche psicon.dll originale win 10 ...

Résolu

Bonjour suite au remplacement de PSICON.DLL sur win 10 par une autre qui devait permettre la visualisation des vignettes miniatures de photoshop...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Freeze total pendant mise a jour des pilotes

Bonjour, Je viens vers vous car le pc de mon père que je tente de réparer freeze totalement (meme au redémarrage après arrêt forcé) pendant les mis...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Chargement a l'infini lors du démarage

Bonjour, lorsque j'allume mon pc fixe au début tout se passe bien jusqu’à voir le logo Windows et les petits points qui se court après en faisant un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

Quelques précisions avant de télécharger w10 et de créer une clé bootable.

Bonjour, Je m'apprête à racheter Windows10. Après de multiples questions et des recherches sur la réinstallation, je lis qu'il convient de créer une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
SATS_fr

Applications supprimées

Bonjour, en ré-initialisant mon PC, j'ai eu des applications supprimées que j'aimerai récupérer. Pourriez- vous m'expliquer simplement comment procéd...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Edawards

Réinitialiser mon pc hp

Bonjour, Aidez moi s il vous plaît comment réinitialiser mon pc hp sans supprimer Windows et mes fichiers personnels? Et merci bcp d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc déjà monté mais sans os et voici mon problème : quand je souhaite installer Windows 10 via une clé USB, au mom...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Soppye

Help, 4 to de perdu, possible de restaurer cette partition ?

Bonjour, J'ai eu l'énorme maladresse de choisir un disque dur externe comme clé bootable pour windows 10... Resultat, ma grosse partition de 4To s...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
seb77150

Modification de la licence windows non prise en compte

Bonjour, J'ai un Windows 10 Pro 64 bits. J'ai modifié la clé de licence via le chemin: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
quentin2121

A quoi peut servir mon pc avec ma config ?

Bonjour, Bonsoir Il y a deux ans ont ma acheter un Pc essentiellement pour les jeux mais ils se sont faits arnaque, j'ai donc reçu un vieux Pc in...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué sur « arrêt en cours »

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur le forum car je rencontre actuellement un problème avec mon PC. Après avoir installé une nouvelle c...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Redbart

Et re... question de clé windows

Bonjour, Je reviens vers vous avec mes problèmes de clé Windows que je traine depuis 2 mois. Depuis cette date, Windows me demande d'activer Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Tessel75

Mon pc me ramène constamment sur réparation automatique

Bonjour, Mon pc me ramène toujours sur réparation automatique et ça fais toute la journée que je regarde des tutos ou plein de sites, mais rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
seb77150

Probleme ecriture sur carte sdxc

Bonjour, J'ai décidé d'acheter une carte micro SDXC de 400GB de la marque SPYSOON sur le site AMAZON. Elle est classée 10, U1. Je l'ai achetée a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BiancaT07

Win10 home 64 bits achetée via le site version-complete.fr

Bonjour, J' ai recu le produit à graver sur CD et sa clé d'activation par email. je grave et lance le setup. L’ installation du produit s’arrête ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
bazfile

Accès aux navigateurs impossible ??

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc hp sous window 10 : Depuis 2 jours l’écran s’affiche bleu et j’ai finis par résoudre ce problème en réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

Installation d'un nouveau pc

Bonjour, voici ma config : processeur i5 9600k // carte mère msi mpg z390 edge AC // ram ballistix 3200mhz ddr4 16go (en 2x8go) // ssd et un hdd /...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Adalax45

[help] réinitialiser mon pc

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un pc, mais j'ai de gros soucis avec windows, j'essaie de réinitialiser au boot mon pc et je la recovery ne marche pas peu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 6901 - 6930 sur un total de plus de 30 000