Pas d'internet sécurisé
ErwanB
-
fabul Messages postés 40903 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40903 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car la je suis excédé je m’explique je me sers de mon téléphone Samsung comme modem 4G jusqu'ici très bien sauf que depuis quelques jours windaub heu windows pardon m'indique pas d'internet sécurisé hors je peut navigué parfaitement sur internet et joué a mes jeux sauf que toute les appli télécharger via le WS m'indique que je n'ait pas d'internet
J'ai déjà tenté ; IP Fixe , réinitialisation de la carte réseaux ,désinstallation des drivers wifi , reset des paramètre wifi diag windows qui na rien donné
je tien a précisé que windaub me fait le coup sur tout mes réseaux wifi dont celui de la box alors que mes autres pc portable n'ont aucun problèmes
merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider
Cordialement
je viens vers vous car la je suis excédé je m’explique je me sers de mon téléphone Samsung comme modem 4G jusqu'ici très bien sauf que depuis quelques jours windaub heu windows pardon m'indique pas d'internet sécurisé hors je peut navigué parfaitement sur internet et joué a mes jeux sauf que toute les appli télécharger via le WS m'indique que je n'ait pas d'internet
J'ai déjà tenté ; IP Fixe , réinitialisation de la carte réseaux ,désinstallation des drivers wifi , reset des paramètre wifi diag windows qui na rien donné
je tien a précisé que windaub me fait le coup sur tout mes réseaux wifi dont celui de la box alors que mes autres pc portable n'ont aucun problèmes
merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider
Cordialement
Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.206
A voir également:
- Pas d'internet sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pas d'internet securise ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Le problème est peut être autre, mais O&O cause un problème similaire dans le registre.
Peux tu vérifier quelque chose dans Regedit ?
Je vais tenter de ne pas te faire perdre ton temps plus longtemps.
Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter
Tapes: Regedit
Rends toi à la cré EnableActiveProbing
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NlaSvc\Parameters\Internet]
"EnableActiveProbing"=dword:00000001
00000001 = 1
Regardes si la valeur de la clé est bien 1 et non 0
Si c'est 0 , changes pour 1 (Par clic doit sur EnableActiveProbing > Modifier) et redémarres Windows
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon c'est peut être un problème de DNS inefficace ?
Tu peux voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35161292-hum-nous-ne-parvenons-pas-a-trouver-ce-site#1
Et juste en dessous...
Peux tu vérifier quelque chose dans Regedit ?
Je vais tenter de ne pas te faire perdre ton temps plus longtemps.
Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter
Tapes: Regedit
Rends toi à la cré EnableActiveProbing
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NlaSvc\Parameters\Internet]
"EnableActiveProbing"=dword:00000001
00000001 = 1
Regardes si la valeur de la clé est bien 1 et non 0
Si c'est 0 , changes pour 1 (Par clic doit sur EnableActiveProbing > Modifier) et redémarres Windows
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon c'est peut être un problème de DNS inefficace ?
Tu peux voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35161292-hum-nous-ne-parvenons-pas-a-trouver-ce-site#1
Et juste en dessous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit d'une carte wifi intel wifi 6 AX200
Et jessayerai demain avec drivercloud
Merci de ton aide en tout cas !
Et jessayerai demain avec drivercloud
Merci de ton aide en tout cas !
Trouvable ici
https://downloadcenter.intel.com/download/29849/Windows-10-Wi-Fi-Drivers-for-Intel-Wireless-Adapters?product=189347
Cette version est sortie il y a quelques jours.
https://downloadcenter.intel.com/download/29849/Windows-10-Wi-Fi-Drivers-for-Intel-Wireless-Adapters?product=189347
Cette version est sortie il y a quelques jours.