Résultats (87 187)

Windows xp ne demarre pas sur acer aspire one d 150

Bonjour, le notebook demarre , le logo Windows apparait puis plus rien (a savoir que j'utilise deja um écran externe, l'ecran acer etant noir sans do...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
cdbvs

Mise a jour 1909 windows 10 plante a 28%

Bonjour, J'ai essayé de faire la mise a jour 1909 par le Windows update mais impossible de l''insatller. Donc j'ai essayé également d'installer l...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
francky941965

Problème carte réseau sur pc portable

bonsoir je viens d'installer windows 7 sur mon portable MSI A 6500 et je n'ai pas de carte réseau donc pas d'internet. j'ai essayé de télécharger un ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Redbart

Mise a niveau w7 ver w10

Résolu

bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc en stade après maj du bios

Bonjour, j'ai monté hier mon nouveau pc dont voici la configuration : Processeur: ryzen 5 3600 Carte mère : aorus b450i pro wifi CG : saphire nit...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
GORANCHOO

Clé d'activation de windows 7 7600

Bonjour, je n'ai pas de clé, comment en obtenir une pour activer mon système, SVP?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment mettre de la wifi sur mon pc fixe ? (win 10)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc fixe ou plutot une tour et un écran (mon premier), j'aillais commencer a l'utiliser quand j'ai remarquer que en ...

Utilisateur anonyme

Récupérer ça clé windows

Bonjours, Récemment, j'ai acheter un disque dur ssd pour remplacer mon vieux hdd dans lequel est stocker Windows 10 Pro et maintenant je veux...

bazfile

Problème presse-papier

bonjour lorsque je quitte un programme je reçois quelquefois un message "vous avez une grande quantité de données dans le presse papier voulez-vous l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
noctambule28

Pc qui bloque sur l'écran de démarrage

Bonjour, mon pc, est bloqué sur l'écran de démarrage depuis que j'ai voulu désinstaller une ancienne maj windows. Depuis le menu option avancé je vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 nouveau pc

Bonjour je viens de monter un nouveau PC mets malheureusement au moment d'installer le Windows ça me met un message comme quoi il n'y a aucun lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mayssonr

Problème pc lenovo y50-70 rénitialisation et gros bug

Bonjour, Bon je vous précise direct je suis pas informaticienne... Je m'y connais pas énormément en PC mais voilà mon PC ne veut plus fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème reconnaissance live usb ubuntu

Bonjour, Je voudrais mettre ubnutu en dual boot avec windows 10. J'ai fait le stick avec rufus comme indiqué dans les tuto sur le net, j'ai desact...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jns55

Mon pc crash tt le temps...

Bonjour, J'ai acheté un pc composant par composant en avril 2019 (récent) la config : RTX 2070 Ryzen 5 2600 Carte Mere Aorus B450 pro Alim : co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Sulliax

Impossible de remonter "usb hdd"

Bonjour, je souhaiterai démarrer mon pc par la clé USB pour lancer une installation window 10. Quand le rentre dans le BIOS dans l'onglet boot, j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
rascal

Problème "thread stuck in device driver" au démarrage..

Bonjour, Bon bah voilà, comme dit dans le titre, quand je démarre mon PC j'ai tout d'abord à l'écran des lignes de pixel violet, rouge qui apparais...

rascal

Réinstallation de w10 bloque et bloque la souris

Bonjour, et bonne année à tous ! J'ai voulu réinitialiser mon PC devenu hyper lent et déjà équipé de W10. J'ai suivi la procédure de réinitialisation...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
JOLY47

Mise à jour windows 10 plus de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son. J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son m...

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
kaneagle

Formatage de lenovo x220 raté, rien de fonctionne normalement

Bonjour, Je viens de formater mon ordi pour réinstaller W7 mais j'ai l'impression d'avoir installer windows 98 :( rien de fonctionne bien, que ce soi...

quentin2121

Problème démarrage

Bonjour, Je viens de monter le pc de ma copine. Au démarrage, il y a un soucis : Lors du démarrage du pc tout fonctionne, on voit l'image de la ca...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gugu01

Impossible d'instaler windows 8.1

Bonjour, je suis embêter j'ai restaurer mon ordinateur sans support de récupération et donc je n'ai accès plus qu'au BIOS mais quand je met ma clés...

Utilisateur anonyme

Impossible d'effectuer mise à niveau de windows 7 vers windows 10

Bonjour J'ai un ordinateur (plus tout jeune) Samsung q330 qui tourne sous Windows 7 et que j'aimerai mettre à niveau vers Windows 10 étant donné la f...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mikele

Langage sur tablette windows 10

Bonjour, Ma tablette Windows 10 est en chinois, j’ai essayé de la mettre en français mais lorsque je veux télécharger la langue, après l’avoir ajoute...

Edawards

Formatage en fat 32

Bonjour, j'ai un problème de formatage en fat32 avec mon disque dur 1to, pouvez vous me donner un logiciel pour ? s'il vous plait. merci beaucoup. c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
kaumune

J'ai un disque dur de 256gb mais il m'affiche que 750ko

Bonjour j'ai essayer d'installer tails sur mon disque dur externe. aprés mon pc ne détectais plus mon disque dur j'ai cherché comment le formater, et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
remylli

Nouvraux pc lenovo versions usine

Bonjour, je rencontre un problème, je viens d acheter un pc Lenovo legion y540. Au moment du démarrage ça me demande seulement date heure C:/. J ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
nadellen

Ecran noir

Bonjour, Depuis quelque jour mon asus x751l demarre une fois que le logo Windows apparais le pc redemarre tente un diagnostique et suite a sa ecr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen

Bonjour, J'ai eu il y a de cela quelques jours un blue screen avec indiqué "Critical Process Died". Mon ordinateur portable est vieux (5 ans) et j...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment passer d'un compte standard a un compte administrateur windows 7?comment

Bonjour, comment passer d'un compte standard a un compte administrateur windows 7?comment devenir administrateur sans mot de pas?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
sarra

Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk

Résolu

Bonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Antepiphore
Résultats 8551 - 8580 sur un total de plus de 30 000