Problème Clé USB

Fermé
Lonarose16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 15 oct. 2020 à 15:38
 Lonarose16 - 27 nov. 2020 à 11:24
Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les Forums je demanderai votre indulgence, mais là j'ai un gros soucis avec une clé USB (32Go) quand je la branche elle clignote rouge, mais elle ne veut pas s'ouvrir si j'ouvre l'explorateur windows il mouline et ne s'arrête pas, je ne peux rien faire même pas un clique droit car le nom de la clé n'apparaît pas juste le nom du lecteur : F où elle se trouve, d'ailleurs d'habitude ça m'ouvre une petite fenêtre quand un périphérique est détecté pour me demander l'action que je veux faire. Je suis même obligée de forcer l'arrêt de mon PC portable car il ne s'arrête pas en faisant normalement Démarrer/Arrêter.
Ai-je une chance de pouvoir récupérer mes données ? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20597 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 1 843
Modifié le 15 oct. 2020 à 15:46
Bonjour,
Peux-tu la tester sur un autre PC ?

0
Bonjour, je suis désolée pour ma réponse tardive, je viens seulement de voir votre réponse car j'ai dû me trompée où c'est l'adresse de mon compte google qui a été prise en compte automatiquement et je ne l'utilise que très rarement. Merci de votre conseil, je vais essayer, bonne journée.
0