Résultats (87 350)

Exporter messagerie windows mail vista sous win 10 pro

Bonjour. Je souhaiterais transférer depuis Windows mail sous Vista le contenu de la messagerie, les dossiers et les mails archivés vers le même com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
pistouri

Inaccessible boot device

Bonjour, voila moi aussi j'ai le meme problème sur windows 10 avec un disque dur plein sur la partition du disque dur ou il y a le system d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fabul

Win10 erreur 0xc000000e

Bonjour à tous, J'ai erreur 0xc000000e dans une fenêtre bleue quand j'essaie de démarrer mon PC. D'après mes recherches je devrais réinstaller window...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Marzhine

"préparation de la réparation automatique"

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Au démarrage, l'écran reste bloqué sur " préparation de la réparat...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Edawards_0352

Besoin de conseil pour l'achat d'un portable

Bonjour, J’aimerais avoir vos conseils, je veux acheter un ordinateur portable j'en ai déjà acheté auparavant, mais tous ne répondaient pas à 100%...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Fred11

Augmenter la mémoire du pc

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 avec 30 Go de RAM. Il m'envoie régulièrement un message pour demander de libérer de l'espace de stockage. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Problème de ram

Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...

46 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Aymeric

Ecran noir après montage et allumage de mon pc

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Je me suis refait une config récemment avec les composants suivant: suivant: -AMD R7 2700 -Asus Rog strix B450-E ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
TechUser22

Accès au clavier numérique avec fn+verr num

Bonjour à tout ceux qui me liront, J'ai longuement cherché une solution à mon problème, mais ne trouve pas... J'ai un thomson n15c88k2t (configu...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Bios uefi je ne comprends pas

Bonsoir, je ne comprends pas certaines choses sur mon PC et j'espère que vous pourrez m'aider ? 1) J'ai un Bios hérité (Legacy) avec un disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
spiralio

Problème de clé wifi

Bonjour , je viens récemment de l’acquisition d’un ordinateur d’occasion via quelqu’un de ma famille , sauf que je me retrouve confronter a un problèm...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
kaneagle

Problème connexion internet pc windows 7

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet. Mon pc a subis une restauration..et depuis impossible de me connecter a Google chrome ou e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fabul

Mise ajour sur windows 10

Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs fois essayé de faire une mise a jour a Windows 10, l'installation fonctionne, la configuration aussi (compte Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite

Bonjour, mon pc toshiba satellite c55d-a-160 reste bloquer sur la page d'accueil toshiba leading innovation pourriez vous me donner une idée qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jfmimi

Clef de licence windows 10 famille

Résolu

BONJOUR mon problème et : j'ai vendus mon ordinateur, et j'ai garde ma clef de licence .et je voudrais la remettre sur le nouveau ordinateur. mais ce...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour réinstaller windows 10 avec clé usb bootable

Bonjour à tous,échec d'installation de Windows 10 à partir d'une clé USB bootable sur HP Pavillon, suite à panne ( écran bleu) aucun accès aux menus e...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Slohann

Windows 10 à la place de windows 7 impossible

Bonjour, j’si acheté windows 10 sur clé usb ; j’ai accès aux fichiers mais l’application ne s’ouvre pas pour être installée ! Seule apparaît une fen...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
spiralio

Pc qui plante

Bonjour à tous, voilà j'ai monté mon propre PC en Novembre 2018 aucun problème et depuis maintenant deux semaines j'ai des problème de plantage du...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
G.LS

Plus de wifi carte non connecté

Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 10 vers Windows 7 édition intégrale car l'ordinateur était très lent, au passage il s'agit d'un Acer aspire ES...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Firedogz

Erreur administrateur windows 10

Bonjour, Suite à un nettoyage de PC sous win10 pour le vendre j’ai fait une bourde ! L’objectif était de supprimer mon compte utilisateur. Voici les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Réinitialisation windows 10 "l'espace de stockage est insuffisant".

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordinateur tablette ASUS sous Windows 10 Famille avec une mémoire interne de 64go. J'aimerai le réinitialiser ainsi ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Ejecter un périphérique

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus la fonction : éjecter. Merci pour vos conseils. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Restreindre utilisation pc uniquement usb pour impression

Bonjour, J’ai un PC sous windows. Je souhaiterais le paramétrer de sorte à ce qu’il n’ai aucune fonction sauf lorsque l’on branche une clé USB, ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jfmimi

Mettre windows sur mon chromebook

Bonjour, j'essaye de mettre Windows sur mon Chromebook Asus C423N. J'ai ma clé bootée avec Windows dessus et mis mon ordinateur en mode développeur m...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mohamed_Konate

Clé usb en lecture seule.

Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche à ce que les clés USB que j'utilise pour mon entreprise et mes clients, soient lisibles mais pas copiab...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Barre des tâches non fonctionnelle

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, en effet, plus aucun raccourci n'est affiché sur la barre des tâches, lorsque je clique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Impossible de booter depuis une clé usb

Résolu

Bonjour, mon PC tourne sous windows 7 32bits. J'ai créé une partition de mon DD pour installer windows 7 64bits, afin de pouvoir faire tourner certa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
hitdark

Aptio setup utility

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Aiglesalaire574

Probleme de carte pci wifi

bonjour, j'ai ue récemment un thinstation p500 sans carte PCI wifi d'origine, j'en avais une dans une autre tour (Asus pce-n15) et apparemment le seul...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Windows 7 ne démarre pas

Bonjour, Mon ancien PC portable Windows 7 64 bits refuse de démarrer. En fait c'est Windows qui ne démarre pas. Quand je le lance j'ai les messa...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Mikadoo_shop
Résultats 5431 - 5460 sur un total de plus de 30 000