Résultats (441)
Bug des elevator call of duty modern warfare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire les bugs des elevator. J'essaye tous le temps quand j'ai regarder une video, je me leve, je m'accropie etc. ...
Xbox360 ou ps3 ?
RésoluBonjour, Alors bonjour je compte m'offrir une PS3 ou une xBox360 Ce que je veux c'est une connexion facile a internet pour jouer en réseau (mem...
Probleme gta iv
RésoluBonjour, j'ai eu un bug dans une des première mission , je doit aller m'acheter des vetement , et une fois cela fait je n'est plus rien a faire , j'ai...
Quel est la meilleur console ?
Résolu/FerméBonjour, Quel est la meilleur console ? D'aprés vous ? Celle qui founit les meuilleurs jeux ? ... Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, voilà j aurais bientot une console seulement je ne sais pas quoi choisir , il ya beaucoup d avis mais j hésite énormément... Par con...
Jouer a 4 en mode zombie nazi dans cod 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...
Que voulez-vous de nouveau dans gta 5 ?
Résolu/FerméBonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...
Cod black ops xbox live
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour jouer en écran scindé à 2 sur sur le xbox live merci!!!! Configuration: Windows...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...
Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant
RésoluBonjour, pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement
Wii ou xbox360???
Résolu/FerméBonjour, vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!
Wii ou xbobx 360 élite ?
Résolu/FerméBien le bonjour mes amis, Voilà voilà noël arrivant, je voudrais m'acheter une console. Je n'en ai encore jamais eu, mais j'hésites vraiment entre...
Xbox360 vs ps3 la quelle choisir
Résolu/FerméBonjour, la quelle choisir entre xbox360 et ps3 svp mersi
Ps3 ou xbox 360 élite pour noel 2010 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai la ps3 dans mon salon mais je ne peut pas i jouer souvent c'est pour sa que je voudrai me racheter une ps3 pour la mettre dans ma ch...
Pack ps3 avec black ops ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voila ma question, je me demande si il y aura un pack Ps3 slim avec call of duty black ops pour noël car j'aimerais l'acquérir. ...
Michael jackson: the experience
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le jeu michael jackson the experience est bien car je ne sais pas si il vaut le coup de l'acheter? si quelqu'un l'a...
Xbox 360
RésoluBonjour, Pour noël je souhaiterez m'acheter une Xbox360 mais j'hésite avec la PS3 pour jouer en ligne. Je voudrais savoir si le Xbox live est gra...
Cod 7 sur pc // manette de jeux
RésoluBonjour, voila j'ai une question es qu'on peut joué avec un manette de jeu (genre: Manette de Xbox 360) sur black ops sur pc Si, oui es que ça sera...
Xbox 360 slim, bien ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 slim est aussi bien qu'on le dit, j'ai une xbox 360 arcade et je voudrai la changer, cette nouvelle version...
Smack down vs raw 2011
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour débloquer la nexus svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel console et meilleur car je doit me décider a choisir une des 2 console a noël mes je ne c pas la quel choisir pouvai...
Ps3 v.s xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un avis sur laquelle de la PS3 et de la Xbox 360 est la meilleure Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Jeux en ligne sur ps3 ou xbox 360 slim ?
Résolu/FerméBonjour, je shouaiterai acheter soit une xbox 360 slim , soit une ps3 , mais je ne m'y connait pas tres bien en console et j'aurais aimai avoir quelqu...
Avis pour manette pc
RésoluBonjour, Pour jouer avec une manette sur un pc, faut-il plutôt prendre une manette de marque "logitech" ou alors une manette de ps3 ou 360? merci...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour,Je voudrai savoir laquelle de c'est 2 consol est la mieux Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Naruto shippuuden narutimate accel 2 pcsx2
RésoluBonjour à tous, Je vient de m'intéresser de près à l'Emulateur PlayStation 2 "PCSX2" afin de faire tourner le jeu "Naruto Shippuuden Narutimate Accel...
Naruto ultimate ninja storm 2
RésoluBonjour, comment avoir sasuke akatsuki et madara et minato svp repondé mcr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Quelle console choisir pour noel ? ps3 / 360?
Résolu/FerméBonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponses qui me convienne alors je pose a nouveau ma question : Je ...
Multijoueur call of duty 5 (wii)
RésoluBonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.