Résultats (441)

Problème ps3 ou xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, depuis un certains temps j'ai compris que j'avais beaucoups dépensé dans la xbox 360 pour pas grand chose. (Ex : 4 jeux = 4x70 et 1 ans de li...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jeanclaudedusse72

Pourquoi les francais sont ils attirés par la ps3?( une wii et une 360 c bien me

Résolu

Vu les pertes des exclus, l'aliasing important sur ses jeux, le live moins approfondi,mais une belle console comme la psp.Moi perso c la ds!!

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
anonyme

Ps3 sans hdmi

Résolu

Bonjour, voilà je compte acheter une playstation 3 prochainement mais je n'ai ni de tv plasma ni lcd, ma télé est un peu "vieille" (debut années 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tomtom69

Fifa 11 sur wii !! qui peut m'informer ! svp

Résolu

Bonjour, Je connais les jeux FIFA 10, FIFA 09 FIFA 08... sur PS3, et ils sont pas mals maintenant je veut achetter FIFA 11 sur WII (J'ai bien dit sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sosoben92

Black ops map pack 4 rezurrection pour ps3

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand le pack de carte 4 de Black Ops sera disponible svp ? il y aurait des rumeurs celon lesquelles on aurait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
eeee4444

Red dead redemption pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir vraiment par quel moyen je pourrais jouer à Red Dead Redemption sur mon PC, par émulateur ou autre. S'il vous plait j'adore...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
polo1212

Virtualisation ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une façon de virtualiser un PS3 ou un Xbox 360 sur un pc avec virtualbox ou vmware ou un truc du genre ? merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Dblok06

Je n'arrive pas a installer mes patch pes2011

Résolu

Bonjour, Jai Installer Le Big Patch Pes Mais Comment Le Faire Fonctionner Svp Repondez.

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tocla

Wii u ....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u .... Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ?? Est ce que les jeux nin...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mario96

Call of duty black ops payant en ligne

Résolu

Bonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?

70 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jessica

Ps3 ou xbox360, laquelle choisir ?

Résolu/Fermé

Salut j'aimerer macheter une console next gene. Mais voila jésite entre la ps3 et la xbox 360. j'ai regardé sur les forum mai le choi est mitiger....

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
samr4i

Xbox360 vs ps3 vs wii

Résolu

Bonjour, voila je dois acheté une console mais j'hésite entre 3 : xbox360 , ps3 et wii question de jeux j'aime bien les jeux d'aventure et jeux de v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
alex2899

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peux jouer en ligne a call of duty black ops avec mon ami qui a la ps3 svp

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mamadouuuu

Comment avoir armes en or en ligne black ops

Résolu/Fermé

Bonjour, comment doit on faire pour avoir les armes en or en multijoueur sur call of black ops ??? merci " je joue sur ps3 "

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kingkill30

L.a noire sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un jour L.A Noire sortira sur PC car je ne vais pas acheter une console juste pour L.A Noire ! Pour ceux qui disen...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aw0rld

Xbox 360 elite ou ps3 slim

Résolu

Bonjour à tous, C'est bientôt mon anniversaire est je c'est pas quel console prendre entre la Xbox 360 Elite 120Go ou la PS3 Slim 120Go. La quel pre...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
zarman1

Nom de jeux video oublié, help svp

Résolu

Bonjour, jai beau chercher mais je ne me souviens plus du nom d un jeu video qui est sortis sur toutes les plateformes, il n est pas vieux, il doit ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Rom0307

La ps3 est elle la plus puissante?

Résolu

salut a tous voila toute est dit dans le titre de ce topic,je relance une fois de + le debat .

74 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Loosha hfr

A voir !! echange xbox360 contre ps3

Résolu

Bonjour, j échang ma xbox360 avec une manette 4 jeux un disque dur de 60 gb et un casque pour jouer en ligne contre une ps3 Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
handy57460

Arnaque ps3 ?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une PS3 dans quelques temps et j'ai trouvé un bon prix sur internet. 157 €. Regardé ce site : http://www.jeux-videopc.com/...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
udodirck

Besoin d aide probleme sur ps3 urgent !!!

Résolu

Bonjour, je vais échanger cette ps3 voici le lien: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/192911641.htm contre ma xbox360 et j ai peur que sa ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
handy57460

Ps3 vs xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une PS3, mais vu le prix, j'hésite avec la xbox 360. Quelle console me conseillé vous ? Quels sont les bons jeux ...

166 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Guillaume1097

Play station 3 ou x box 360

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si la play station 3 est mieu que la x box 360 ou inversement merci davance Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...

179 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Hearthas

Ps3 move v.s. xbox 360 kinect v.s. wii

Résolu

Bonjour, Je veut savoir quel est le meilleur console entre ses 3 !! Et le meilleur sur les movement (Remote ou Kinect) Merci !!

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
icecreamz

Play3 lis plus cd et jeux!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique. Semaine dernière ma play a cessé de lire tous les cd et jeux.un message me disant que les fichiers et disque dur étaie...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
saitotahiti77

Call of duty black ops map ascension

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheter le pack de carte de 5 map sur xbox 360 pour le jeu call of duty black ops les 4 map multijoueurs fonctionne mais la map de zombi...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
valentin54

Ps3 slim ou xbox 360 slim

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter une console et j'hésite entre la ps3 slim avec PS move ou xbox 360 avec kinect et si vous pouvez m'éclairez un peu sa ...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii vs ps2

Résolu

bonjour on ma demander d'echanger ma PS2 contre une WII mais est que sa vo vraimmen le cou donc je vouler savoir se que vous fairer a ma place m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gabielle94

Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jessy149
Résultats 91 - 120 sur un total de 441