Résultats (441)
Gta4 ne passe pas avec une geforce 9600m gt
RésoluBonjour, Sachant que plusieur autre membre de ce forum on deja poser plusieur foix cette question , pourquoi GTA 4 ne marche pas sur une config comme...
Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2
RésoluSalut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une console de jeu mais je ne ses pas la quelle entre une Xbox360 et une playstion3.. Laquelle serais la meilleure pour ...
Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp
Résolu/FerméBonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout...
Esce que le jeu estil conpliqué
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si ses compliqué de apprendre les touches de gta 4 parce que je vais peu t être l'acheté? en résumé les touches de gta 4 s...
Psp vs ps2 ????psp
Résolu/FerméBonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?
Ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir la PS3 mais elle trop chère et sur la xbox 360 qui est moin chère le xbox live est payan alor je quelle console acheter
Gta 4 : the lost and damned sur pc
Résolubonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse
La meyeur console o monde
RésoluBonjour, dite moi si vous preferer le plus la ps3 psp DSi xbox360 ou la wii merci d avence a plus
Comparaison: wii ps3 ou xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
3 leds rouges xbox360
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et q...
Probleme avec ma xox360
RésoluBonjour, J'ai acheter une xbox 360 en occasion avec assassin's creed et mercenaries 2. Assassin's creed marche nickel rien à dire mais mercenaires...
Tournois fifa 09 ps3
RésoluBonjour, Voilà un site pour l'organisation de tournois fifa 09 sur ps3 !! http://www.fifatournois.com Venez nombreux, le premier tournoi va co...
Xbox 360 ou ps3 qui est la plus familiale ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...
Sorti de star wars battlefront 3 sur ps2
RésoluBonjour, vous pourrez me dire la date de sortis, de star wars battlefront 3 sur ps2 s'il vous plait ?
Code skate 2 xbox360
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....
Xbox 360 ou xbox 360 elite
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...
Comment brancher une xbox 360 sur un ordi
RésoluBonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...
Playstation two (2) problème d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un problème de console Pstwo ( petite playstation 2), mon alimentation a un faux contacte, donc il faut que je bouge le câble (DC in8.5v...
Sauvergarde xbox 360
RésoluBonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...
[xbox 360] 3 led rouge
RésoluBonjour, bon j ai encore le fameux problème des 3 led rouge, je vais sur le support microsoft pour demander une réparation et il m affiche ca, pouvez...
Hésitation entre xbox 360 et ps3
RésoluBonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?
Ventillo ps3
RésoluSalut à toutes et tous, CCMistes et autres... j'ai une Ps3 60 GO qui chauffe pas mal alors j'ai décidé d'achter un ventillo pour la refroidir. J...
Ps3 systeme d'exploitation
RésoluBonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...
Musique sur xbox 360
RésoluBonjour, voila j'aimerai simplement savoir si il etait possible d'ecouter de la musique via le xbox live gold en jouant merci
Vlc sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere
Xbox live
RésoluBonjour, alors, chez moi jais internet, jais essayer de brancher mon câble internet d'arriérer ma XboX, et sa marche, mais quand je vais dans XBOX...
Xbox ou ps3
RésoluBonjour,J'ai un budget de 437 € ; donc je suis aller a game j'ai vu la xbox 360 a 250 et la ps3 Que conseillez-vous ? Sachant que je voudrais jouer en...
Left 4 dead
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c un probleme davoir 256 memoire ram pour jouer a left 4 dead merci de me rep svp besion daide