Résultats (441)
Midnight club l.a south central ps3
RésoluBonjour, J'ai le jeu Midnight Club L.A sur ps3 et j'ai télécharger l'extension south central mais la nouvelle ville et les nouveau vehicule n'apara...
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement la dernière Xbox360 avec une manette sans fil noir. Je voudrait savoir s'il est possible de jouer avec cette manette sur un...
Code vetement gta 4 ps3
Résolu/Fermésalut les gars(et les filles aussi) je voudrais savoir si il y a un code pour avoir tous les vétement dans gta 4 sur ps3 merci de vos reponse a+
Apres que ma play 3 se soit cassée...
RésoluBonjour, Ma playstation 3 s'est cassée je sais pas comment ,apres ça je veux m'en racheter une(une console)mais j'hesite entre la PS3 et la 360.Pouv...
Nouvelle xbox 360 (slim) ou ps3 slim
RésoluBonjour, je vais acheter une nouvelle console, dois-je acheter la nouvelle xbox 360 250GB ou ps3 slim ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22....
Comment connecter ps3 sur le net
Résolubonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...
Echanger ps3 40go contre xbox 360
RésoluBonjour, Un ami m'a proposé un échange, je lui donne ma xbox360, et lui me donne sa PS3 40go. Je me pose quelques questions : - La PS3 est-elle vra...
Conseils/astuces pour modern warfare 3
RésoluBonjour/Bonsoir, je viens d'acheter le jeu 'Call Of Duty : Modern Warfare 3' mais je trouve ça super difficile ! Quand j'y joue, je meurt à chaqu...
Bonjours,
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux changer la date de naissance sur ea ou sur Origin ? car quand je me connecte sur FIFA 12 ( en ulti...
Connection ps3 wifi publique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Cherche liste jeux xbox 360 à 2 joueurs
RésoluBonjour, Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens. Merci
Mw3 ne marche pas xbox360
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire...
Meilleur pico projecteur pour jouer ps3/xbox
RésoluBonjour, apres plusieurs recherche sur internet je suis rester sur 2 video projecteur le Acer C20 et le moin connu Klarstein EH3BS je voudrais savoir ...
Micro - casque pour ps3
RésoluBonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...
Xbox 360 slim ou ps3 slim?
Résolu/FerméBonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....
Que choisir ps3 ou xbox360 ?
RésoluBonjour, Voilà , je ne sais pas quoi choisir comme console de jeux vidéos : Ps3 ou Xbox360 , sérieusement je sais pas quoi choisir car ils sont tout...
Munitions illimités zombies black ops ps3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il et possible d'avoir les munitions illimités dans le mode zombies de Black Ops. N'importe quoi, un code, un bug. Aidez ...
Fifa 12 cree joueur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si dans fifa 12 , il y a la même option que dans PES 2012 que lorsque l'on crée un joueur il y a l'option Modele. Qui nou...
Call of duty mw3-mode multi.
RésoluBonjour, je joue à MW3 sur wii et je me demandais si un joueur qui joue sur xbox360 ou sur ps3 pouvais jouer avec moi en multi. Répondez moi vite svp ...
Ps3 qui ne démarre pas les jeux
RésoluBonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...
Xbox 360 en 2012
RésoluBonjour, je pense depuis un moment a acheter une xbox 360 mais les remures apropos d'un eventuelle prochaine generation bientot m'a fait hesiter alors...
Ps3 slim vs xbox 360 slim
RésoluBonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...
Gta iv
RésoluBonjour, y aurait il un code existant pour avoir les 3iles car je m'ennuie sur la meme ile et j'ai la flemme de faire des missions merci pour ceux q...
Fifa 12 ps3
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Couper le micro des joueur en ligne sur ps3
RésoluBonjour, je tien d'abord a préciser que j'ai chercher moi même mais je n'ai pas trouver ou alors s'était des sujet qui datait de 1 ou 2 ans et qui n'é...
[ps3] moins cher !!!!
RésoluBonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...
Xbox ou ps3
RésoluComme dit dans le titre j'aimerais votre avis sur les deux console car je souhaite m'en acheter une des deux pour NOEL ... Si vous etes au courant des...
Ps3 le live bug?
RésoluBonjour, J'ai un xbox 360 mais je veux m'achetter un ps3 slim mais avant je voudré savoir si le live de la ps3 slim bug svp merci d'avance pour me rép...
Playstation 3 ou xbox360
RésoluBonjour, pour noel je voudrais investir soit dans la ps3 ou dans la xbox 360.Au départ je me tournais vers la xbox pour le prix et soit disant de meil...