Résultats (441)

Choix ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...

57 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Zemimi

Jeux ps3 sur la console ps2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lucifer999

Xbox360

Résolu

Bonjour, Jai une xbox360 avec Assassin Creed, GTA IV et PES 10, jenvisage de la revendre pour une PS3. Combien devrait-je la vendre environ ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
snipe_of44

Fifa10 ou pes 2010 sur psp ???

Résolu

Bonjour,j'ai un doute entre acheter Pes 2010 ou Fifa10 sur playstation portable, j'ai eu fifa08 j'en était très content ! Ensuite j'ai acheté Pes 200...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sonaie

Mw2 elevator sur karachi

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais que quelqun mexplike comment on fait l'elevator sur mw2 y en a un sur karachi mais je comprends rien car c'est en anglais. merci ...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fabien

Quel mois de l'année 2010 sortira la xbox720

Résolu/Fermé

Bonjour,quand la 720 sortira et surtout quel mois

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
UGUÜR

Resident evil 5 (ps3)

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Resident Evil 5 sure ps3 j'ai vue quelque video et test mais je voudrais savoir des personnes qui y ont jouer si sa ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vs xbox 360 élite

Résolu

Bonjour, quelle consolle je devrais macheter entre la ps3 et xbox 360 élite? les deux sont le meme prix a part la xbox 360 élite quon doi rajouter 6...

85 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alexisnaud001

Wwe legende of wrestlemania

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand va sortir quand va sortir legend of wrestlemania avec les legendes de la wwe . combien il va couter sur ps3 . et si...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
the rock johnson

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, J'ésite entre la Xbox 360 et la PS3.Pouver-vous me dire la quel est la meilleure. meci pour vos repons

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gerlando57

Connecter xbox360 a pc avec cable ethernet

Résolu

Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...

79 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vlar

Xbox 360 .. conseil

Résolu

Salut! Je compte peu etre m'acheter une 360, mais une petite chose m'arrête, c'est la manette Xbox, je l'ai essayé plusieurs fois, mais impossible d...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
shady90

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour a tous, Alors Voila je c que cette question a été poser plusieurs fois mais quelque point me turlupine un peu. Ayant économiser pour m'ach...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gauthix

Micromania reprene t'il les jeux aprés 1 sem

Résolu

voila mon frere i ma acheté un jeu mais je lavai deja e javé la fleme dalé le changer mé la jsuis chaud mé kom jveu pas yaller pr r1 JE voulé savoir s...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Vicous95

Xbox360 ou plastation 3

Résolu

Bonjour, je veux savoir s qoi le mieux merci d'vanace ----------------------------------------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daminus1

Meilleur console

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur console par ordre entre ps3 xbox360 et wii Merci

48 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sidaliislem

Quelle consolle je choisi

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup choix je choisi PS3-----------ou-------------XBOX360-----------------------PSP----------------------DS-------...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
TheSims2Castaway

Votre futur gta 5

Résolu

Bonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...

131 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
974jakace

Ps3 ou xbox 360...?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une console mais j'hésite entre la PS3 ou la XBOX 360... Je sais que la 360 tourne un peu mieux, mais j'aimerais aus...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
angelx1

Xbox 360 / ps3

Résolu

Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
smak_dawn

Renseignement sur le mode multijoueurs.

Résolu

Bonsoir, Je conte m'acheter la ps3 slim et je voudrait savoir des renseignements concernant le mode multijoueurs. Je voudrait savoir si il faut un m...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
eaudejavel

Problème connexion xbox360/internet

Résolu

salut a tous alors voila j'ai un pitit soucis : je voudrais connecter ma xbox a internet, seulement dans le guide fourni avec la console y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
R.om.13

Disque de nettoyage pour ps3

Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux, les dvd et les blu-ray. je voudrais savoir si un disque de nettoyage peut nettoyer la lentille et donc refai...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
thuglife

Quand sort final fantasy xiii

Résolu

Bonjour, J'ai cherché ds tout les sites parlant de Final Fantasy et je n'ai jamais trouvé une reponse concrete a la question : quand sort final fant...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
stoz

Nintendo wii ? good or not ? avis svp

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp. J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =...

59 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
AkenShi

Jeux en ligne entre xbox et ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si : par exemple , j'ai une x box et je veux jouer en ligne avec mon ami qui a une ps3 . Es ce que je peux jouer en lign...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
varois

Ps3 ou xbox

Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manix06

J'hesite ... ( repondre avant noel svp )

Résolu

Bonjour, Pour noel j'aimerais faire plaisir entre tout le monde alors j'hesite entre la Wii le Xbox360 puis le PS3 mais j'aimerais ME faire plaisir...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ethan666

Ps3 ouxbox 360

Résolu

Bonjour, Pour noel j'eshite entre la ps3 et la xbox aidez moi svp. merci d'avance.

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
surfbikedu29

Ps3 slim et xbox 360, leurs caractéristiques.

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter une console HD pour Noël et j'hésite donc entre ces 2 consoles. J'ai bien évidemment pris le temps de chercher partout...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
loulou
Résultats 211 - 240 sur un total de 441