Résultats (441)
Choix ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...
Jeux ps3 sur la console ps2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me...
Xbox360
RésoluBonjour, Jai une xbox360 avec Assassin Creed, GTA IV et PES 10, jenvisage de la revendre pour une PS3. Combien devrait-je la vendre environ ?
Fifa10 ou pes 2010 sur psp ???
RésoluBonjour,j'ai un doute entre acheter Pes 2010 ou Fifa10 sur playstation portable, j'ai eu fifa08 j'en était très content ! Ensuite j'ai acheté Pes 200...
Mw2 elevator sur karachi
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais que quelqun mexplike comment on fait l'elevator sur mw2 y en a un sur karachi mais je comprends rien car c'est en anglais. merci ...
Quel mois de l'année 2010 sortira la xbox720
Résolu/FerméBonjour,quand la 720 sortira et surtout quel mois
Resident evil 5 (ps3)
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter Resident Evil 5 sure ps3 j'ai vue quelque video et test mais je voudrais savoir des personnes qui y ont jouer si sa ...
Ps3 vs xbox 360 élite
RésoluBonjour, quelle consolle je devrais macheter entre la ps3 et xbox 360 élite? les deux sont le meme prix a part la xbox 360 élite quon doi rajouter 6...
Wwe legende of wrestlemania
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand va sortir quand va sortir legend of wrestlemania avec les legendes de la wwe . combien il va couter sur ps3 . et si...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, J'ésite entre la Xbox 360 et la PS3.Pouver-vous me dire la quel est la meilleure. meci pour vos repons
Connecter xbox360 a pc avec cable ethernet
RésoluSalut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...
Xbox 360 .. conseil
RésoluSalut! Je compte peu etre m'acheter une 360, mais une petite chose m'arrête, c'est la manette Xbox, je l'ai essayé plusieurs fois, mais impossible d...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour a tous, Alors Voila je c que cette question a été poser plusieurs fois mais quelque point me turlupine un peu. Ayant économiser pour m'ach...
Micromania reprene t'il les jeux aprés 1 sem
Résoluvoila mon frere i ma acheté un jeu mais je lavai deja e javé la fleme dalé le changer mé la jsuis chaud mé kom jveu pas yaller pr r1 JE voulé savoir s...
Xbox360 ou plastation 3
RésoluBonjour, je veux savoir s qoi le mieux merci d'vanace ----------------------------------------------------------------------------------------------...
Meilleur console
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur console par ordre entre ps3 xbox360 et wii Merci
Quelle consolle je choisi
RésoluBonjour, j'ai beaucoup choix je choisi PS3-----------ou-------------XBOX360-----------------------PSP----------------------DS-------...
Votre futur gta 5
RésoluBonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...
Ps3 ou xbox 360...?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une console mais j'hésite entre la PS3 ou la XBOX 360... Je sais que la 360 tourne un peu mieux, mais j'aimerais aus...
Xbox 360 / ps3
RésoluBonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...
Renseignement sur le mode multijoueurs.
RésoluBonsoir, Je conte m'acheter la ps3 slim et je voudrait savoir des renseignements concernant le mode multijoueurs. Je voudrait savoir si il faut un m...
Problème connexion xbox360/internet
Résolusalut a tous alors voila j'ai un pitit soucis : je voudrais connecter ma xbox a internet, seulement dans le guide fourni avec la console y a pas ...
Disque de nettoyage pour ps3
RésoluBonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux, les dvd et les blu-ray. je voudrais savoir si un disque de nettoyage peut nettoyer la lentille et donc refai...
Quand sort final fantasy xiii
RésoluBonjour, J'ai cherché ds tout les sites parlant de Final Fantasy et je n'ai jamais trouvé une reponse concrete a la question : quand sort final fant...
Nintendo wii ? good or not ? avis svp
RésoluBonjour, je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp. J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =...
Jeux en ligne entre xbox et ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si : par exemple , j'ai une x box et je veux jouer en ligne avec mon ami qui a une ps3 . Es ce que je peux jouer en lign...
Ps3 ou xbox
RésoluBonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...
J'hesite ... ( repondre avant noel svp )
RésoluBonjour, Pour noel j'aimerais faire plaisir entre tout le monde alors j'hesite entre la Wii le Xbox360 puis le PS3 mais j'aimerais ME faire plaisir...
Ps3 ouxbox 360
RésoluBonjour, Pour noel j'eshite entre la ps3 et la xbox aidez moi svp. merci d'avance.
Ps3 slim et xbox 360, leurs caractéristiques.
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter une console HD pour Noël et j'hésite donc entre ces 2 consoles. J'ai bien évidemment pris le temps de chercher partout...