Résultats (441)
Forza horizon
Résolusalut a tous et a toute je pose a vous pourquoi forza horizon est sorti juste sur xbox360 et pas sur ps3
Psn ou xbox live
RésoluBon , pour cet ètè je m'acheterais soit l'xbox360 soit la ps3,mais voila le probleme j'ai un ordi fixe dans le salon qui est au 1er etage et dans ma c...
Manette xbox 360 wireless
RésoluSALUT a tous, j'ai racheté un recepteur aujourd'hui j'ai installé les bon pilote fourni sur cd (ils sont a jour) mon recepteur est reconnu pa...
Quelle console prendre entre ps3 et xbox360?
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de m'acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox360 et la ps3?sachant que je joue enormement en ligne et qu'il...
Fifa 13 en ligne xbox 360
RésoluBonjour, je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est...
Code de tank dans gta iv xbox360
Résolu/FerméBonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
En quoi la xbox360 est meilleur que la ps3 ?
RésoluBonjour, En quoi la Xbox360 et meilleur que la ps3 ? C'est quoi les différences ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
La date exacte des maps season pass black ops 2
RésoluBonjour, Je voulais savoir quan sort les maps du season pass car moi je l ai acheter et je l ai toujours pas ???
J'ai acheté le season pass, comment avoir nuketown zombie ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le season pass ! j'ai donc téléchargé les 4 pass qu'ils demandaient mais maintenant je ne c pas comment avoir la map nuketown z...
Black ops 2 season pass
Résolu/FerméBonjour, jai un soucis avec mon season pass je les acheter sur ps.stor je lai telecharger mais quand je lance le jeu les map sont pas la pourtan...
Minecraft sur ps3 ou wii
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?
Call of duty mw3 ou battlefield 3 [ps3];
RésoluBonjour, a tous je n'arrive pas a choisir entre Battlefield 3 ou Call of duty mw3 le quel me plairas le plus en mode multijoueur, le quel est le plus ...
Que acheter 3ds ou 3dsxl?
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose niveau jeux vidéos et j'aimerais acheter une nintendo DS , et j aimerais recevoir quelques conseils.. Mon ...
Hésitation achat ps3
RésoluSalut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...
Question sur battlefield 3
RésoluBonjour, je suis en tunisie et j'ai commandé de france battlefield 3 prenium mais est ce que le mode multijoueur online fonctionne en tunisie ? ( ...
Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?
RésoluBonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?
Installer dragons dogma sur disque dur [ps3]
RésoluBonjour, alors voila je veut installer dragons dogma sur ma ps3 sur le disque dur car le disque fait un bruit bizarre on dirais un bruit de tondeuse d...
Stp une reponse claire: ps3 slim ou 360 slim?
RésoluBonjour tt le monde, je ss tres decus car je ne trouve pas une reponse 100% et idéal pour cette question, xbox 360 slim ou ps3 slim ? parsque je veu...
Jeux de xbox360 sur pc
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu une illumination et, comme je n'ai pas accès à la télévision la plupart du temps et que j'ai un bon PC performant et ...
Problème pour jouer à battlefield 3
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour jouer en ligne à battlefield 3 Je joue déjà mw3 en ligne mais j'avais décidé de m'acheter BF3 et quand j'ai vo...
Manette ps3 pour pc ?
RésoluSalut a tous, J'aimerais savoir si il est possible de programmer sa manette PS3 pour son PC. Merci d'avance Configuration: iPhone 4S - iPhone...
Jeu xbox sur pc ??
Résolu/Fermékikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!! Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y...
Hesitation entre ps3,xbox360 ou pc gamer?
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite m'acheter une machine pour jeux vidéos avec un budget le plus bas possible. Alors le PC gamer: les - ...
Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]
Résoluest ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...
Cod black ops sur wii comment jouer 2 joueur
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.
Ps3
RésoluBonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...
Peut t'on etre policier sut gta iv
Résolu/FerméSalut j'aimerais Beaucoup Savoir si on peut etre policier sur GTA IV. Je sais que C'est possible Mais COMMENT?
Call of duty black ops 2
Résolu/FerméBonjour a tous voila je voulait vous posez quelque question o sujet de call of duty black ops 2. alor déjà: quel sera sa date de sorti? Es qu'il y...