Résultats (441)

Forza horizon

Résolu

salut a tous et a toute je pose a vous pourquoi forza horizon est sorti juste sur xbox360 et pas sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
xxoop7634

Psn ou xbox live

Résolu

Bon , pour cet ètè je m'acheterais soit l'xbox360 soit la ps3,mais voila le probleme j'ai un ordi fixe dans le salon qui est au 1er etage et dans ma c...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
bourgados

Manette xbox 360 wireless

Résolu

SALUT a tous, j'ai racheté un recepteur aujourd'hui j'ai installé les bon pilote fourni sur cd (ils sont a jour) mon recepteur est reconnu pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle console prendre entre ps3 et xbox360?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox360 et la ps3?sachant que je joue enormement en ligne et qu'il...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
AK_pierre59

Fifa 13 en ligne xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pseooooodo

Code de tank dans gta iv xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Fel

En quoi la xbox360 est meilleur que la ps3 ?

Résolu

Bonjour, En quoi la Xbox360 et meilleur que la ps3 ? C'est quoi les différences ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alperen

La date exacte des maps season pass black ops 2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quan sort les maps du season pass car moi je l ai acheter et je l ai toujours pas ???

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté le season pass, comment avoir nuketown zombie ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le season pass ! j'ai donc téléchargé les 4 pass qu'ils demandaient mais maintenant je ne c pas comment avoir la map nuketown z...

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Paulo

Black ops 2 season pass

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un soucis avec mon season pass je les acheter sur ps.stor je lai telecharger mais quand je lance le jeu les map sont pas la pourtan...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur ps3 ou wii

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Nathansack

Call of duty mw3 ou battlefield 3 [ps3];

Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a choisir entre Battlefield 3 ou Call of duty mw3 le quel me plairas le plus en mode multijoueur, le quel est le plus ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of

Résolu

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que acheter 3ds ou 3dsxl?

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose niveau jeux vidéos et j'aimerais acheter une nintendo DS , et j aimerais recevoir quelques conseils.. Mon ...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
guicel59

Hésitation achat ps3

Résolu

Salut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
miss146

Question sur battlefield 3

Résolu

Bonjour, je suis en tunisie et j'ai commandé de france battlefield 3 prenium mais est ce que le mode multijoueur online fonctionne en tunisie ? ( ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ritaljunior

Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?

37 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
amdo rhas

Installer dragons dogma sur disque dur [ps3]

Résolu

Bonjour, alors voila je veut installer dragons dogma sur ma ps3 sur le disque dur car le disque fait un bruit bizarre on dirais un bruit de tondeuse d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stp une reponse claire: ps3 slim ou 360 slim?

Résolu

Bonjour tt le monde, je ss tres decus car je ne trouve pas une reponse 100% et idéal pour cette question, xbox 360 slim ou ps3 slim ? parsque je veu...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sloomz

Jeux de xbox360 sur pc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une illumination et, comme je n'ai pas accès à la télévision la plupart du temps et que j'ai un bon PC performant et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kiba-94

Problème pour jouer à battlefield 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour jouer en ligne à battlefield 3 Je joue déjà mw3 en ligne mais j'avais décidé de m'acheter BF3 et quand j'ai vo...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
YayaGameur

Manette ps3 pour pc ?

Résolu

Salut a tous, J'aimerais savoir si il est possible de programmer sa manette PS3 pour son PC. Merci d'avance Configuration: iPhone 4S - iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
GG84MYM

Jeu xbox sur pc ??

Résolu/Fermé

kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!! Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
j

Hesitation entre ps3,xbox360 ou pc gamer?

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite m'acheter une machine pour jeux vidéos avec un budget le plus bas possible. Alors le PC gamer: les - ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
guillaume65

Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]

Résolu

est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lenunc

Cod black ops sur wii comment jouer 2 joueur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lolouis59910

Ps3

Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
geordi

Peut t'on etre policier sut gta iv

Résolu/Fermé

Salut j'aimerais Beaucoup Savoir si on peut etre policier sur GTA IV. Je sais que C'est possible Mais COMMENT?

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
S

Mettre facebook sur ps3

Résolu

Bonjour, Comment avoir facebook sur sa ps3? Merci à tous!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cv

Call of duty black ops 2

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila je voulait vous posez quelque question o sujet de call of duty black ops 2. alor déjà: quel sera sa date de sorti? Es qu'il y...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
alex58
Résultats 31 - 60 sur un total de 441