Résultats (441)

Kinect v.s playstation move

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais acheter acheter une ps 3 mais en lisant un magasine de jeux vidéo j'ai vu que le kinect allait sortir . Du coup , je ne sai...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
dingofoot571

Quelle console prendre en 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle console prendre cette année j'ai vendu ma bonne vieulle ps2 et d'autre console et j'aimerai savoir laquel prendre pou...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
LEST57

Consoles de noel

Résolu

Bonjour, quelle console choisir a noel (ma xbox 360 a fait le 8 aout rod) la wii la ps3 la xbox 360 ??? pouvez vous donnez une note sur 10 a votre cho...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
vicelee

Quand est ce que les sims 3 sorte sur la ps3?

Résolu

Bonjour a tous je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans) (^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve ...

78 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lucile

Ps3 francaise

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en console mais je pars au us 1 a et je voudrais savoir si j'achete une ps3 en france marchera t'elle au US...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox360 vs ps3

Résolu

Bonjour, voilas ma question est simple : laquel des deux console a de meilleur graphisme et pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Int...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Marathor

Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre

48 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
julien moro

Quoi de mieux entre xbox360 et ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, après mes recherches, je lis partout que les xBox360 d'occasion et ps3 d'occasion tout comme neuves sont équivalentent entres elles 4 (neuv...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
jojo14000

Ps3 ou xbox 360 elite slim???

Résolu

Bonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
daminus1

Sheamus

Résolu

Bonjour, bnj comment en fais pour ajouter la music de sheamus en smackdown vs raw 2010 merci pour la reponse

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
abdslame

Xbox 360 ou ps3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question,je suis mére d'un garcon de 15 ans et il me répète tous les jours qu'il aimerait avo...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jojo-italia

Ps3 / xbox360 , c'est quoi le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Je compte bientot acheter une console je veux savoir laquelle de Xbox 360 ou PS3 est la meilleur , Répondez svp x) Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Ptit_Danny

Cod mw2

Résolu

Bonjour, je me suis décider a acheter une FPS ( COD MW2 ) avez un avis ou me conseil et autre jeux :D merci beaucoup :D P.S : j'ai deja jouer a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
rododox

Ps3 sur vieil écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la PS3 sur un vieil écran. Je sais qu'avec la Xbox360 c'est possible. J'espère que vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
elbarto1998

Playstation 3 ou xbox 360 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une console mais je ne sais pas quoi choisir. J'hésite entre la Ps3 et la Xbox 360. Je souhaite avoir une console qu...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
dingofoot57

Ma ps3 bloque.(ventillateur?)

Résolu

bonjour. Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cel...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamyas

Choisir une console...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter une console pour la télé mais je ne sais pas laquelle est la plus performante a moins de 200€ environ Xbox 360,PSP3.....

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
damien du 56

Faire une prise d'écran de jeu sur console.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire des videos de jeu sur des consoles tel que la PS3 ou la Xbox360. Si quelqu'un peut m'aider , qu'il fasse par...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
nintendo-sony

3 leds rouge xbox 360

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de posts à ce sujet mais il y a tellement de réponses différentes que j'ai préféré en créer un nouveau ! Donc...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
blasterh

Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
VityAlonzo

Jeux ps3 en ligne ??? payant ou pas ????????

Résolu

Bonjour, j'aimeré savoire si joué sur le net, en ligne avec la PS3 est gratuit???? par ce que avec la xbox360 c payant et voila je vé acheté l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 xbox360

Résolu

Bonjour, est ce que la ps3 est meilleur ou xbox360 merci de répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
daminator25

Vêtements "secrets" gta iv

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres vêtements "secrets" comme ceux montrés dans ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
gta

Call of duty world at war - mode zombie

Résolu/Fermé

Salut a tous . j'ai une question ? J'ai terminer le mode histoir de "" call of duty - world at war sur wii "" . Malheureusement je n'ai pas débloqué...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
DarkTimot

Jeu de rugby sur ps3

Résolu

Salut tout le mon de , depuis quelques temps je regarde un peu les sorties de jeu videos et je vois qu'il y a beacoup de mer.. , alors moi fana de rug...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
theojal31

Ps3 ou ps3 slim ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre ! quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
morganoume

Gta 4 (ps3) : remplacer les vehicules du jeu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis fan de GTA depuis le tout premier et hésite à acheter la PS3 pour ce jeu. J'aimerai en savoir un petit plus sur le GTA 4...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
XDamienX007

Probleme hdmi ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...

Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Ilyan

Aider moi la 360 ou ps3

Résolu

bonjour a tous je recherche une console pour mon aniv je n vais pas vous dire quand c'est mais c'est bientôt alors je voudrai savoir quelle console pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
metalx15

Ma ps3 ne lit plus aucun cd's !!

Résolu

Je vous explique, depuis quelques jours, ma PS3 n'affiche plus le petit icône représentant un disque, je ne peux donc pas lancer le jeu, film, etc .. ...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sofiane98
Résultats 151 - 180 sur un total de 441