Résultats (441)
Kinect v.s playstation move
Résolu/FerméBonjour, Je pensais acheter acheter une ps 3 mais en lisant un magasine de jeux vidéo j'ai vu que le kinect allait sortir . Du coup , je ne sai...
Quelle console prendre en 2010
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quelle console prendre cette année j'ai vendu ma bonne vieulle ps2 et d'autre console et j'aimerai savoir laquel prendre pou...
Consoles de noel
RésoluBonjour, quelle console choisir a noel (ma xbox 360 a fait le 8 aout rod) la wii la ps3 la xbox 360 ??? pouvez vous donnez une note sur 10 a votre cho...
Quand est ce que les sims 3 sorte sur la ps3?
RésoluBonjour a tous je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans) (^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve ...
Ps3 francaise
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en console mais je pars au us 1 a et je voudrais savoir si j'achete une ps3 en france marchera t'elle au US...
Xbox360 vs ps3
RésoluBonjour, voilas ma question est simple : laquel des deux console a de meilleur graphisme et pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Int...
Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3
RésoluBonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre
Quoi de mieux entre xbox360 et ps3
Résolu/FerméBonjour, après mes recherches, je lis partout que les xBox360 d'occasion et ps3 d'occasion tout comme neuves sont équivalentent entres elles 4 (neuv...
Ps3 ou xbox 360 elite slim???
RésoluBonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...
Sheamus
RésoluBonjour, bnj comment en fais pour ajouter la music de sheamus en smackdown vs raw 2010 merci pour la reponse
Xbox 360 ou ps3 ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question,je suis mére d'un garcon de 15 ans et il me répète tous les jours qu'il aimerait avo...
Ps3 / xbox360 , c'est quoi le meilleur ?
RésoluBonjour, Je compte bientot acheter une console je veux savoir laquelle de Xbox 360 ou PS3 est la meilleur , Répondez svp x) Configuration: Wind...
Cod mw2
RésoluBonjour, je me suis décider a acheter une FPS ( COD MW2 ) avez un avis ou me conseil et autre jeux :D merci beaucoup :D P.S : j'ai deja jouer a...
Ps3 sur vieil écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la PS3 sur un vieil écran. Je sais qu'avec la Xbox360 c'est possible. J'espère que vou...
Playstation 3 ou xbox 360 ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter une console mais je ne sais pas quoi choisir. J'hésite entre la Ps3 et la Xbox 360. Je souhaite avoir une console qu...
Ma ps3 bloque.(ventillateur?)
Résolubonjour. Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cel...
Choisir une console...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais m'acheter une console pour la télé mais je ne sais pas laquelle est la plus performante a moins de 200€ environ Xbox 360,PSP3.....
Faire une prise d'écran de jeu sur console.
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire des videos de jeu sur des consoles tel que la PS3 ou la Xbox360. Si quelqu'un peut m'aider , qu'il fasse par...
3 leds rouge xbox 360
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a pleins de posts à ce sujet mais il y a tellement de réponses différentes que j'ai préféré en créer un nouveau ! Donc...
Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3
Résolu/FerméBonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...
Jeux ps3 en ligne ??? payant ou pas ????????
RésoluBonjour, j'aimeré savoire si joué sur le net, en ligne avec la PS3 est gratuit???? par ce que avec la xbox360 c payant et voila je vé acheté l...
Ps3 xbox360
RésoluBonjour, est ce que la ps3 est meilleur ou xbox360 merci de répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Vêtements "secrets" gta iv
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres vêtements "secrets" comme ceux montrés dans ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-...
Call of duty world at war - mode zombie
Résolu/FerméSalut a tous . j'ai une question ? J'ai terminer le mode histoir de "" call of duty - world at war sur wii "" . Malheureusement je n'ai pas débloqué...
Jeu de rugby sur ps3
RésoluSalut tout le mon de , depuis quelques temps je regarde un peu les sorties de jeu videos et je vois qu'il y a beacoup de mer.. , alors moi fana de rug...
Ps3 ou ps3 slim ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre ! quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?
Gta 4 (ps3) : remplacer les vehicules du jeu
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis fan de GTA depuis le tout premier et hésite à acheter la PS3 pour ce jeu. J'aimerai en savoir un petit plus sur le GTA 4...
Probleme hdmi ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...
Aider moi la 360 ou ps3
Résolubonjour a tous je recherche une console pour mon aniv je n vais pas vous dire quand c'est mais c'est bientôt alors je voudrai savoir quelle console pr...
Ma ps3 ne lit plus aucun cd's !!
RésoluJe vous explique, depuis quelques jours, ma PS3 n'affiche plus le petit icône représentant un disque, je ne peux donc pas lancer le jeu, film, etc .. ...