Résultats (441)
Probleme de connexion playstation 3 en wifi
Résolu/FerméBonjour, tout le monde!!! voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon! voila seul probleme impossible de la connecter par wifi j'ai es...
Plantage wii
RésoluBonjour, je ne c pas comment g fé mais ma wii a planter !! impossible de redemarrer (reset ) et de l'eteindre il a fallu que je debranche le cabl...
Relier xbox360 au pc en usb
RésoluBonjour,voila j'ai une Xbox 360 j'ai free et dans mon modem free je n'ai que une prise Ethernet et pareille sur mon PC donc aucune chance ce connecté ...
Xbox360
RésoluBonjour, j'ai flasher sur la ps3 avec toute ses fonction mais elle est trop cher vaut'il le coup d'acheter la xbox360 ?? voici la description: CPU ...
Probleme de lecteur de disque ps3
Résolu/FerméBonjour, Avec une next Gen, c'est toujours les mêmes problèmes...J'ai une PS3 flambant neuve, et depuis peu, elle ne veut plus lire les diques de ...
Problèmes sur battlefield 2
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide, car j'ai des problèmes. J'ai acheté mon jeu battlefield 2 PC il y a 2 jours. Lorsque je l'ai installé pour la...
Connexion ps3 marche pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre internet sur ps3.Je dispose de l'ancienne box neuf telecom mais j'ai une carte wifi .A chaque f...
Ps2 ou xbob 360?
RésoluBonjour,quelle est la mieux:ps2 ou xbox 360?merci de me guider je n'y connais rien
Xbox360 vs xbox360 elite difference ??
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre : la Xbox360 et la Xbox360 Elite laquelle me conseiller vous ?? laquelle e...
Ps3 hd.....................
Résolupourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!
Est ce que gt4 va sortir sur xbox 360
RésoluBonsoir, J'ai vue qu'un GTA4 qui va sortir en avril et je voudrais savoir sil i sort sur autre plateforme que playstation3 ?!
Sujet de ma xbox 360
RésoluBonjour, Alors je viens poster un message au sujet de ma xbox360... Je viens de m'acheter NFS: Pro street et quand je le met dans la console la cons...
Pes2008 ou fifa08
RésoluBonjour, j'ai la xbox 360 et je voudrais avoir votre avi si je dois acheter fifa08 ou attendre la fin du moi et acheter pes2008
Xbox 360 ou ps???!!
RésoluBonjour,pour noël je voudrait soit la XBOX360 soit la PS3, mais la XBOX 360 et plus dans les moyen de mes parents ( 279£) contrairement à la PS3( 399£...
Xbox 360 ou ps3 ??
RésoluBonjour a tous, bé voila je voudrais savoir vos conseils pour savoir quel console me procurer dans un futur proche , j'hésite entre la xbox360 et la p...
Battlefield : bad company date sortie??
RésoluSalut à tous, Voilou, je me posai la question, à savoir la date de sortie de Battlefield : Bad Company?
Prb réseau pes 2008
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour joue...
Est ce intéressant d'acheter la wii???
Résolu/FerméBonjour, je m'apprete a acheter cette console. elle me parait bien les jeux interactifs ca change. mais je voudrai savoir les jeux normaux (ex pes ou...
La ps3 peut t elle servir de pc.
Résolubojour a tous je debute un peu en informatique et je voudrais savoir si la ps3 peut vraiment remplacer un pc,si l'on peut surfer a sa guise sur le ...
Pb ventilateur xbox360
RésoluPeut-on changer le ventilateur d'une 360?? si oui où peut-on se le procurer et comment faire donc après pour bricoler sa console en tte sécurité^^ mer...
Ps3
RésoluPour les amateur de jeux videos, la PS3 ca le fait ou la PS3 c du marketing et on l'oublie?