Résultats (441)
Problème connection internet de ma xbox 360
RésoluVoila, j'ai une Xbox 360 ARCADE et hier j'ai acheté le disque dur officiel de XBOX 360 disque dur de 60go qui suffit d'emboiter dans le dessus de la X...
Connexion au xbox-live via un modem standard
RésoluBonjour, si quelqun veut ce connecté avec la xbox 360 via un simple modem , et qui na pas de routeur , jai la solution , mais je peut aidé que les pe...
Gta gay tony sur ps3
RésoluBonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...
Jouer en ligne gratos?
Résoluhello j'ai la PS3 et le voulai savoir ke lorsqu'on joué en ligne c'etait payant ?? en tout cas sur xbox360 c'est payant Configuration: Windows ...
Xbox360 ou ps3
RésoluBonjour, je vais acheter une nouvelle console (xbox360 ou PS3) et j'hesite vraiment!!! laquelle choisir? Perso: j'adore jouer en ligne! Merci...
Gta episode from liberty city ps3!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir le prix et la version du jeux GTA 4 episode from liberty city qui sortira le 30 mars prochain. Est-ce que quelqu'un peut ...
Quelle console? [xbox360 ou ps3]
RésoluSalut! Je sais qu'il a déjà plusieurs personnesqui ont dejà poser cette question. Je voudrais savoir quelle console me prendre. Je veux seulement d...
Jouer entre ps3 et xbox live
Résolu/FerméBonjour, Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jo...
Comment telecharger des voiture pour gta4 ps3
Résolusalut, j aimerai savoir si on peut telecharger des voitures dans gta 4 pour la ps3 merci
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, Je vais bienot féter mon anniversaire et j'hesite entre la PS3 et la Xbox360.Sachant que je voudrais jouer enligne j'aimerais aussi savoir ...
Ps3 slim ou xbox 360 elite
Résolu/FerméBonjour, j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elit...
Ps3 ou xbox 360 elite
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel console acheter entre la ps3 et la xbox 360 elite?
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...
Console pour fps en ligne?
RésoluBonjour, Je cherche une console pour FPS en ligne mais j'hésite. Bon d'abord la PS3, seule défaut ça se joue par manette.Est ce qu'on peut acheter u...
La ps3 vaut-elle le coup quon lui donne 350€?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter une ps3 dernierment jai acheter la psp qui ma beaucoup déçut je l'ai revendu 1 ou 2 moi aprè...
Xbox 360 vs ps3 en ligne?!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec ma xbox 360 contre des amis sur PS3?! merci de me répondre. P.S Sur call of duty Mode...
Cambriolage sur gta from liberty city xbox360
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de faire des cambriolage dans le jeu gta from liberty city sur la console xbox 360, Si oui comment? ...
Gta 4 fonctionnera t'il sur ma configuration?
RésoluBonsoir j'ai acheté un pc et souhaiterai savoir si GTA 4 et COD 6 fonctionneront bien sur ma configuration? - carte mère: Asus P6TSE SN - CPU...
Possèder deux console
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un avis, je possède une Wii, et j'aimerais me procurer peut-être une autre console, par exemple Xbox360, pour avoir d'aut...
Ps3 probléme d'ylod
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment eviter (si c'est possible) d'avoir le probléme de l'ylod car un ami a moi a acheter une ps3 et elle a eu se probl...
Quel console choisir
RésoluBonjour,j'ai 13ans j'aimerais m'acheter un console de jeux vidéo mais la quel pas trop cher si possible merci de me repondre rapidement
Xbox 360 120g elite ou ps3 120g slim
RésoluBonjour,j'arrive pas à choisir quel consol acheter j'ai trouvé ça : Microsoft Xbox 360 Elite (120 Go) CD/DVD, 3.2GHz bits CPU, 512 Mo RAM, DVD, Co...
Config pc pour avoir un jeux fluide
RésoluBonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 2 et j'aimerais bien avoir un jeux plus fluide. J'avais un écran 19" et je jouais en 800*600 de rés...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux !
Résolu/FerméBonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, Vous pouvez me dire ci on a une télé Full HD (1080p) quel est la meilleur consol (xbox 360 ou ps3) ? Est-ce-qu'il y a un sortie DVI s...
Gta : episodes from liberty city (ps3/pc)
RésoluBonjour à tous. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'exclu Xbox 360 (depuis le 29 octobre 2009) qui aura quand-même couté cher à Microsof...
Xbox 360
RésoluBonjour, je cherche a acheter une Xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre elite et arcade j'ai l'impression que ce n'est que pour embroui...
Ps3 vs xbox 360 élite
RésoluBonjour, je vais macheter une nouvelle consolle de jeu la semaine prochaine et puis j'esite toujours entre xbox 360 élite et ps3 laquelle des deux je...
Quels consoles choisir?
RésoluBonjour, je veut acheter soit la xbox360 soit la ps3 mais on me dit que la xbox est merdique et que je doit prendre une ps3 est-ce vrai?