Résultats (441)

J'achete ou pas la xbox 360 ???

Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter la Xbox 360 mardi prochain mais j'aimerais connaitre votre avis. Est ce que c'est une super console ou ne vaut-elle pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Juliendu88

Concernant les code need for speed undercover

Résolu/Fermé

Bonjour, svp esque vous pouvez m'informer des codes secret concernant need for speed undercover ET MERCI

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Alexis

Que choisir en cosole ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila Sa Va Bientot Etre Mon Anniversaire Et j'aimerais acheter une consoles de jeux car sa fais lontemp que je n'ai pas renouveller ma cons...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
Juliendu88

Avi xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir vos avis sur la 360 et aussi ses points forts ainsi que ses points faibles?

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de manette xbox360

Résolu

Bonjour, Ma manette d' xbox 360 un gros probleme quand je joue a mes jeu de batailles.Vous savez que lorsque on echape de la nourriture(liquide ou pa...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
maai

Mise a jour

Résolu

Bonjour, 51-c00df236 voila la mise a jour ke je voudré eféctué pour ma xbox 360!!!

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shady90

Xbox 360 - iso sur disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une Xbox 360 avec un disque dur de 20 Go. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer des jeux à partir de ce disque dur (o...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
XAVLENAZE

Sims 3 sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand sorte les sims3 sur ps2 réponder moi svp

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
seb 97

Xbox 360 ou wii????

Résolu

Bonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???

121 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps2 internet aider moi svp

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire si on pe conecter sa p.s.2 grace a une conexion en résau san cable

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jimmy

Xbox 360 elite vs ps3

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir entre la Xbox 360 Elite et la Ps3 , la plus préférable , celle qui vaut le mieux ?.Bien sur avec de bon arguments si...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vs wii

Résolu

Bonjour, pour vous laquelle est la meilleure? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gricha4444

Psp vs dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle console est meilleure que l'autre la psp ou la nintendo dsi. merci

Dernière réponse le 11 août 2009 par
s3pho

Live pour multijoueurs gta iv ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir une Xbox 360 Premium et le jeu GTA IV mais je me demandais si il falait s'inscrire au Live pour jouer en multijoueurs et ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
carl

Ps3 ou xbox 360 ?????

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire le chois entre la PS3 ou la Xbox 360 ? Pouver vous me renseigné svp ??? Merci d'avance ! :]

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

360: falcon ou jasper

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir de manière sûre et certaine si ma 360 élite est une jasper ou une falcon, merci d'avance à ceux qui auront l'obligeance de ...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
yundaime

Y'aurat il un nouvelle vertion de xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le kits natal pourrai etre compatible avec ma xbox360 ou il faut un autre version de le xbox 360 lors de sa sortie

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ilyeszak

Combien de joueur "maxi" dans call of du

Résolu

Bonjour, J'ai la PS3 et Call of Duty WoW, j'aime jouer au mode Nazi Zombies mais j'en ai marre de jouer tout seul, donc je compte m'acheter d'autres ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
xavy33

Réparer une lentille de ps2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse ces temps-ci, plus aucun jeu ne marche dans ma Playstation 2 ! tout marchait bien avant qu'un CD ne me bous...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
adriano

Call of duty 6 sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu ...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
t-ball97yone

Xbox360 vs ps3

Résolu

Bonjour, j'ai hesité entre acheté une ps3 et XBOX360 j'aimeais bien savoir quel est la meilleur cons

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zicktraxx

Xbox360

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posé, mais le forum est soit trop vieux ou ne me donne pas les informations que je veux. Voilà, alors m...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hardcore_gamer

Je veux telecharger les sims sur mon ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou il faut telecharger les sims(n'importe lequel ) merci

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
moska

Quel console de jeux

Résolu

Bonjour, en faite le mois prochain ,mon fils aura son anniversaire de 4 ans ,alors j'aimerais lui offrir un console de jeux mais je ne sais pas du to...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mgge

Quelle consoles marche le mieux avec ma télé?

Résolu

Bonjour, Je conte acheter une PS3 ou une Xbox360, et je voudrai savoir la quelle de ces deux consoles me donnerai le meilleur rendu graphique avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
GSebbah

La ps3 marche t'elle avec ma télé ?

Résolu

Bonjour, Je conte acheter une ps3 ou une xbox360 bientôt et je voudrai savoir la quelle de ces deux consoles me donnerai la meilleure calité de GRAPH...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
GSebbah

Midnight club l.a remix enlever le toit

Résolu

Bonjour, J'ai Midnight Club L.A Remix Sur Psp Mes Je N'arive Pa A Enlever Le Toit . Et Ce Que L'on Peut Enlever Le Toit Comme Dans Les Version XBOX360...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
marshallino

Reparer ps3 help plzz

Résolu

Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RICCO

Dvd+r xbox360

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux copié des jeux xbox 360 sur DVD+R (je possède les originaux) et si oui est-que j'ai besoin de flashé ma xbox3...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Ps3 vs Xbox 360

Mennette xbox 360 marche sur la wii ou non ?,

Résolu

Bonjour, comme le titre la dit mennette xbox 360 marche sur la wii ou non ? Amicalement nabil24

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 271 - 300 sur un total de 441