Résultats (441)
J'achete ou pas la xbox 360 ???
RésoluBonjour, j'ai envie d'acheter la Xbox 360 mardi prochain mais j'aimerais connaitre votre avis. Est ce que c'est une super console ou ne vaut-elle pas...
Concernant les code need for speed undercover
Résolu/FerméBonjour, svp esque vous pouvez m'informer des codes secret concernant need for speed undercover ET MERCI
Que choisir en cosole ?
Résolu/FerméBonjour, Voila Sa Va Bientot Etre Mon Anniversaire Et j'aimerais acheter une consoles de jeux car sa fais lontemp que je n'ai pas renouveller ma cons...
Avi xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir vos avis sur la 360 et aussi ses points forts ainsi que ses points faibles?
Probleme de manette xbox360
RésoluBonjour, Ma manette d' xbox 360 un gros probleme quand je joue a mes jeu de batailles.Vous savez que lorsque on echape de la nourriture(liquide ou pa...
Mise a jour
RésoluBonjour, 51-c00df236 voila la mise a jour ke je voudré eféctué pour ma xbox 360!!!
Xbox 360 - iso sur disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je possède une Xbox 360 avec un disque dur de 20 Go. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer des jeux à partir de ce disque dur (o...
Sims 3 sur ps2
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quand sorte les sims3 sur ps2 réponder moi svp
Xbox 360 ou wii????
RésoluBonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???
Ps2 internet aider moi svp
RésoluBonjour, je voudrait savoire si on pe conecter sa p.s.2 grace a une conexion en résau san cable
Xbox 360 elite vs ps3
RésoluBonjour, C'est pour savoir entre la Xbox 360 Elite et la Ps3 , la plus préférable , celle qui vaut le mieux ?.Bien sur avec de bon arguments si...
Psp vs dsi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quelle console est meilleure que l'autre la psp ou la nintendo dsi. merci
Live pour multijoueurs gta iv ?
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir une Xbox 360 Premium et le jeu GTA IV mais je me demandais si il falait s'inscrire au Live pour jouer en multijoueurs et ...
Ps3 ou xbox 360 ?????
RésoluBonjour, je ne sais pas faire le chois entre la PS3 ou la Xbox 360 ? Pouver vous me renseigné svp ??? Merci d'avance ! :]
360: falcon ou jasper
RésoluBonjour, J'aimerai savoir de manière sûre et certaine si ma 360 élite est une jasper ou une falcon, merci d'avance à ceux qui auront l'obligeance de ...
Y'aurat il un nouvelle vertion de xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le kits natal pourrai etre compatible avec ma xbox360 ou il faut un autre version de le xbox 360 lors de sa sortie
Combien de joueur "maxi" dans call of du
RésoluBonjour, J'ai la PS3 et Call of Duty WoW, j'aime jouer au mode Nazi Zombies mais j'en ai marre de jouer tout seul, donc je compte m'acheter d'autres ...
Réparer une lentille de ps2
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me tracasse ces temps-ci, plus aucun jeu ne marche dans ma Playstation 2 ! tout marchait bien avant qu'un CD ne me bous...
Call of duty 6 sur wii
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu ...
Xbox360 vs ps3
RésoluBonjour, j'ai hesité entre acheté une ps3 et XBOX360 j'aimeais bien savoir quel est la meilleur cons
Xbox360
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été posé, mais le forum est soit trop vieux ou ne me donne pas les informations que je veux. Voilà, alors m...
Je veux telecharger les sims sur mon ordi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou il faut telecharger les sims(n'importe lequel ) merci
Quel console de jeux
RésoluBonjour, en faite le mois prochain ,mon fils aura son anniversaire de 4 ans ,alors j'aimerais lui offrir un console de jeux mais je ne sais pas du to...
Quelle consoles marche le mieux avec ma télé?
RésoluBonjour, Je conte acheter une PS3 ou une Xbox360, et je voudrai savoir la quelle de ces deux consoles me donnerai le meilleur rendu graphique avec ma...
La ps3 marche t'elle avec ma télé ?
RésoluBonjour, Je conte acheter une ps3 ou une xbox360 bientôt et je voudrai savoir la quelle de ces deux consoles me donnerai la meilleure calité de GRAPH...
Midnight club l.a remix enlever le toit
RésoluBonjour, J'ai Midnight Club L.A Remix Sur Psp Mes Je N'arive Pa A Enlever Le Toit . Et Ce Que L'on Peut Enlever Le Toit Comme Dans Les Version XBOX360...
Reparer ps3 help plzz
RésoluBonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...
Dvd+r xbox360
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je peux copié des jeux xbox 360 sur DVD+R (je possède les originaux) et si oui est-que j'ai besoin de flashé ma xbox3...
Mennette xbox 360 marche sur la wii ou non ?,
RésoluBonjour, comme le titre la dit mennette xbox 360 marche sur la wii ou non ? Amicalement nabil24