Smackdown vs RAW sur PC
Fermé
NemCube
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rer misterio -
rer misterio -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de jouer à smackdown 2008 sur PC ?? ^^ avec un émulateur xbox c'est faisable ?
car j'ai pas de xbox ni de ps (une GC seulement) et pi j'aime bien ce jeu :)
merci d'avance ! bonne journée !
j'aimerais savoir si il est possible de jouer à smackdown 2008 sur PC ?? ^^ avec un émulateur xbox c'est faisable ?
car j'ai pas de xbox ni de ps (une GC seulement) et pi j'aime bien ce jeu :)
merci d'avance ! bonne journée !
A voir également:
- Wwe smackdown telecharger french ddl
- Wwe smackdown vs raw 2008 pc - Meilleures réponses
- Wwe 2009 pc - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site ddl - Accueil - Outils
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
salut mec je suis fane de jeff hardy je ne peux pas te dire pour 2008 mais pour 2009 je peux
si tu veux
si tu veux
mwa aussi je suis fan de jeff hardy et je voudrais telecharger gratuitement (sur pc) smackdow vs raw 2008 ou 2009 help me!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec une xbox je ne sais pasmais avec une xbox 360 on le peut mais il faut un cable pour le brancher de l'ordinateur a console.
Aucun SmackDown vs Raw n'est sorti sur pc tout ceux qui vous diront sa ce sont des pur mito -_-
Comme jeux de catch sur pc un jeu qui est sorti il y a longtemps qui s'appellait Raw si vous chercher vous le trouverer mais bon il est tellement merdique ce jeu que vaut mieu pas l'essayer ...
Quand a NemCube les emulateurs Xbox360 et PS3 n'existe PAS!!! pour pouvoir avoir un emulateur d'une de ces console il faudrait avoir une machine de guerre comme PC parce que pour le moment c'est impossible ^^
J'espere que tu n'a pas attendu 1 an pour cette réponse xD
Comme jeux de catch sur pc un jeu qui est sorti il y a longtemps qui s'appellait Raw si vous chercher vous le trouverer mais bon il est tellement merdique ce jeu que vaut mieu pas l'essayer ...
Quand a NemCube les emulateurs Xbox360 et PS3 n'existe PAS!!! pour pouvoir avoir un emulateur d'une de ces console il faudrait avoir une machine de guerre comme PC parce que pour le moment c'est impossible ^^
J'espere que tu n'a pas attendu 1 an pour cette réponse xD