Smackdown vs RAW sur PC

Fermé
NemCube Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rer misterio -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de jouer à smackdown 2008 sur PC ?? ^^ avec un émulateur xbox c'est faisable ?
car j'ai pas de xbox ni de ps (une GC seulement) et pi j'aime bien ce jeu :)
merci d'avance ! bonne journée !
A voir également:

9 réponses

adil

Je Peut telecharger une demo jouable de smacdown vs raw 08 sur pc
119
swatambomb-01-jeff-hardy-big-boss

salut mec je suis fane de jeff hardy je ne peux pas te dire pour 2008 mais pour 2009 je peux
si tu veux
53
billy

slt swatambomb-01-jeff-hardy-big-boss tu sais ou telecharger smackdown 2008 ou 2009 sur pc ? Si oui tu pouraii me passer un lien se serait tres gentil ca fai un baye que je le cherche merci !!!
0
kra03210

mwa aussi je suis fan de jeff hardy et je voudrais telecharger gratuitement (sur pc) smackdow vs raw 2008 ou 2009 help me!!
36
rer misterio

tu metone sa serer trop cool
0
Profil bloqué

moi aussi je veux la télecharger
23

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec une xbox je ne sais pasmais avec une xbox 360 on le peut mais il faut un cable pour le brancher de l'ordinateur a console.
22
NemCube Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais moi j'ai pas de xbox 360 ! lol jvais essayer de voir si je trouve un émulateur ....
le mieux c l'émulation xbox360 ou ps3 ? ou c la meme chose ?
0
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > NemCube Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La Ps3 est largement superieur mais largement cher.Ca depend de ton budget.
0
NemCube Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn en fait je parlais d'émulateur car je vais qd meme pas acheter la ps3 juste pour ce jeux de catch ^^
mais bn les émulateurs ps3 ca existe ou pas ? je sais pas j'y connais strictement rien ^^
0
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > NemCube Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ca existe pour toute les derniere console comme xbox 360 et Ps 3
0
iso4

j'ai le même problème
20
myb78 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Aucun SmackDown vs Raw n'est sorti sur pc tout ceux qui vous diront sa ce sont des pur mito -_-
Comme jeux de catch sur pc un jeu qui est sorti il y a longtemps qui s'appellait Raw si vous chercher vous le trouverer mais bon il est tellement merdique ce jeu que vaut mieu pas l'essayer ...
Quand a NemCube les emulateurs Xbox360 et PS3 n'existe PAS!!! pour pouvoir avoir un emulateur d'une de ces console il faudrait avoir une machine de guerre comme PC parce que pour le moment c'est impossible ^^
J'espere que tu n'a pas attendu 1 an pour cette réponse xD
14
batistalanimal

slt! ta raison on peut pas jouer a smakdown 2008 ou 2009 gratuitement sur pc mais moi jai un logiciel ou jpeut faire des transfert de jeux mest ca coute cher 79euro si tu veut l'acheter grace a ca on peut jouer au catch sur pc jpeut faire passer le jeux sur xbox a l'ordi salu
l'animal
0
rer misterio > batistalanimal

si on deverer pouvoir
0
anthonydu69

Bonjour je voudrai telecharger des jeux mais je sais pas comment on fais merci de me donnés un liens
11
myb78 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

batistalanimal quel est ton "logiciel"
-4