XBOX cable VGA probleme!!!!
sauce00
-
sauce00 -
sauce00 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le branchement de ma XBOX. J'ai acheté un cable VGA http://www.planet-xbox.de/img/articles/3918/Kabel-Speed-Link-Xbox-360-HD-Cable-Pro-VGA-Stereo-Optical-2.jpg pour relié ma XBOX à ma télé SAMSUNG LE40A566.
Dans ma télé, j'ai qu'une entrée de ce type donc j'ai branché mais lorsque je veux mettre ma XBOX en route, avant j'avais "composant" et maintenant j'ai "PC" qui s'affiche et sa me met que sa ne prend pas en compte. Quand je choisi PC rien ne se passe, aucune image, aucun son.
Savez vous pourquoi??? derriere la boite du cable il y a une image montrant que l'on peut le branché a la tele!!
MErci d'avance , COORDIALEMENT
J'ai un probleme avec le branchement de ma XBOX. J'ai acheté un cable VGA http://www.planet-xbox.de/img/articles/3918/Kabel-Speed-Link-Xbox-360-HD-Cable-Pro-VGA-Stereo-Optical-2.jpg pour relié ma XBOX à ma télé SAMSUNG LE40A566.
Dans ma télé, j'ai qu'une entrée de ce type donc j'ai branché mais lorsque je veux mettre ma XBOX en route, avant j'avais "composant" et maintenant j'ai "PC" qui s'affiche et sa me met que sa ne prend pas en compte. Quand je choisi PC rien ne se passe, aucune image, aucun son.
Savez vous pourquoi??? derriere la boite du cable il y a une image montrant que l'on peut le branché a la tele!!
MErci d'avance , COORDIALEMENT
A voir également:
- XBOX cable VGA probleme!!!!
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Vga driver - Forum Carte graphique
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
2 réponses
Slt,
Quelle est la définition que tu avais en YUV avant ?
Es tu sur que ta télé a la même définition en VGA ?
Certaines sont limitées en VGA par rapport au HDMI et YUV...
@+!
Quelle est la définition que tu avais en YUV avant ?
Es tu sur que ta télé a la même définition en VGA ?
Certaines sont limitées en VGA par rapport au HDMI et YUV...
@+!
désolée mais je n'ai rien de cher rien compris, je suis une SUPER novice dans la matière donc si on pouvais me parler de facon tres simlple se serai super sympa!! ^^
merci ^^
CORDIALEMENT