XBOX cable VGA probleme!!!!

Fermé
sauce00 - 6 févr. 2009 à 13:27
 sauce00 - 8 févr. 2009 à 19:24
Bonjour,

J'ai un probleme avec le branchement de ma XBOX. J'ai acheté un cable VGA http://www.planet-xbox.de/img/articles/3918/Kabel-Speed-Link-Xbox-360-HD-Cable-Pro-VGA-Stereo-Optical-2.jpg pour relié ma XBOX à ma télé SAMSUNG LE40A566.

Dans ma télé, j'ai qu'une entrée de ce type donc j'ai branché mais lorsque je veux mettre ma XBOX en route, avant j'avais "composant" et maintenant j'ai "PC" qui s'affiche et sa me met que sa ne prend pas en compte. Quand je choisi PC rien ne se passe, aucune image, aucun son.

Savez vous pourquoi??? derriere la boite du cable il y a une image montrant que l'on peut le branché a la tele!!

MErci d'avance , COORDIALEMENT

2 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
6 févr. 2009 à 13:40
Slt,

Quelle est la définition que tu avais en YUV avant ?

Es tu sur que ta télé a la même définition en VGA ?

Certaines sont limitées en VGA par rapport au HDMI et YUV...

@+!
0
bonjour,

désolée mais je n'ai rien de cher rien compris, je suis une SUPER novice dans la matière donc si on pouvais me parler de facon tres simlple se serai super sympa!! ^^

merci ^^

CORDIALEMENT
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
8 févr. 2009 à 15:00
Re,

Quand tu étais en YUV ou composante, tu avais quoi en définition de l'affichage dans le memnu paramètres ?

Le manuel de ton LCD te dit quelles sont les définitions supportées suivant les entrées
- YUV 720p 1080i 1080p
- VGA 720p etc...

Tu as quoi ?

@+!
0
ma télé c'est un full HD, mais le cable je ne sais pas, je vais te dire sa dans la soirée je vais regarder...

merci
0