Panne ps3
__nico313
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour sebastien_59,
je ne sais pas si vous aurez ce message, mais je tente ma chance. J'ai pu voir que vous étiez très actif sur le forum concernant les pannes et le SAV ps3, et de bon conseil. Je viens donc à mon tour vous solicitez car vous l'aurez compris, ma ps3 est tombée en panne! J'étais en train de jouez et d'un coup j'ai eu un freeze, donc j'éteins ma console en laissant mon doigt appuyé sur le bouton en facade, et là elle s'éteint complètement: plus aucun voyant n'est allumé, comme si je l'avais éteint avec le bouton de derrière et depuis impossible de la rallumer.
Heureusement, elle est sous garantie. Achetée chez Leclerc, j'appelle donc le SAV pensant qu'ils vont me l'échanger sur place avec une console neuve, mais ils me répondent que c'est sony qui s'occupe de la garantie et la seule solution c'est que je leur amène et qu'ils l'enverront en réparation chez sony.
Ma question est la suivante; Leclerc n'est-il pas obligé de me remplacer ma ps3 contre une neuve tout de suite étant donné qu'il est le revendeur? De plus j'ai appelé sony qui ma dit que certain magasins le font comme micromania, et dans mon entourage j'ai un amis qui l'avez acheté chez boulanger dont la console en panne a été remplacée par une neuve directement au magasin. Donc j'aimerais savoir si c'est au bon vouloir des magasins ou si il y a une loi qui oblige tout revendeur a procédé lui même au remplacement du produit en panne.
Par avance merci pour votre réponse,
A bientôt, Nico
bonjour sebastien_59,
je ne sais pas si vous aurez ce message, mais je tente ma chance. J'ai pu voir que vous étiez très actif sur le forum concernant les pannes et le SAV ps3, et de bon conseil. Je viens donc à mon tour vous solicitez car vous l'aurez compris, ma ps3 est tombée en panne! J'étais en train de jouez et d'un coup j'ai eu un freeze, donc j'éteins ma console en laissant mon doigt appuyé sur le bouton en facade, et là elle s'éteint complètement: plus aucun voyant n'est allumé, comme si je l'avais éteint avec le bouton de derrière et depuis impossible de la rallumer.
Heureusement, elle est sous garantie. Achetée chez Leclerc, j'appelle donc le SAV pensant qu'ils vont me l'échanger sur place avec une console neuve, mais ils me répondent que c'est sony qui s'occupe de la garantie et la seule solution c'est que je leur amène et qu'ils l'enverront en réparation chez sony.
Ma question est la suivante; Leclerc n'est-il pas obligé de me remplacer ma ps3 contre une neuve tout de suite étant donné qu'il est le revendeur? De plus j'ai appelé sony qui ma dit que certain magasins le font comme micromania, et dans mon entourage j'ai un amis qui l'avez acheté chez boulanger dont la console en panne a été remplacée par une neuve directement au magasin. Donc j'aimerais savoir si c'est au bon vouloir des magasins ou si il y a une loi qui oblige tout revendeur a procédé lui même au remplacement du produit en panne.
Par avance merci pour votre réponse,
A bientôt, Nico
A voir également:
- Panne ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3