XBox360 choix
Tommy
-
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez moi de vous derangez, Je voudrais savoir si ça valait vraiment le coût de payer plus cher pour avoir la xBox élite ?
Ensuite quel est le meilleur jeux pour vous à acheter de suite ?
Merci de vos réponses, & encore merci car vous êtes des bénévoles vraiment supers sympa.
A+
Tommy : )
Excusez moi de vous derangez, Je voudrais savoir si ça valait vraiment le coût de payer plus cher pour avoir la xBox élite ?
Ensuite quel est le meilleur jeux pour vous à acheter de suite ?
Merci de vos réponses, & encore merci car vous êtes des bénévoles vraiment supers sympa.
A+
Tommy : )
A voir également:
- XBox360 choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
- Excel choix multiple conditionnel - Guide
18 réponses
La seul différence avec les autres xbox 360 c'est quelle a un plus gros disque dur & Un cable HDMI Fourni. ( sa fait 2 sa ^^ )
Le jeux qu'il faut acheter en 1er varit selon le style de jeux que tu aime, GTA4 peut-etre bien pour un premier Jeu. :-D
Le jeux qu'il faut acheter en 1er varit selon le style de jeux que tu aime, GTA4 peut-etre bien pour un premier Jeu. :-D
Bonsoir,
Non je ne pense pas qu'il y est de grande différences perso
& pour le jeux a acheter de suite, je te conseil fortement Gta4
;-)
@+
Non je ne pense pas qu'il y est de grande différences perso
& pour le jeux a acheter de suite, je te conseil fortement Gta4
;-)
@+
Hey
Différences : Disque dur,, Couleur ( vraiment banale quoi ),, Cable HDMI,, & c'est tout j'croîs ^^
GTA POWAAA xD
Aurevoir : )
Différences : Disque dur,, Couleur ( vraiment banale quoi ),, Cable HDMI,, & c'est tout j'croîs ^^
GTA POWAAA xD
Aurevoir : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pour 70€ de différence vaut mieux prendre la Premium, sauf si tu veut installer Tout tes jeux sur ton disque dur ;-)
Moui ,,
Coucher comme la ps3 ;-)
j'ai un problème a cause de sa, j'ai mis ma ps3 debout et j'ai niquer la lentille comme sa
Coucher comme la ps3 ;-)
j'ai un problème a cause de sa, j'ai mis ma ps3 debout et j'ai niquer la lentille comme sa
Ouéé bah elle est bien comme elle est =D
Car avec le son que j'met, j'avais peur qu'elle tombe =Q
Merci ; )
Car avec le son que j'met, j'avais peur qu'elle tombe =Q
Merci ; )
& tu trouves la PS3 mieux ou pas ? =Q
J'ai la élite moi ( oui je conseille la premium mais j'ai pris la élite xD ) & je connais du monde qui à plutot fait PS3 --> XBOX..
J'ai la élite moi ( oui je conseille la premium mais j'ai pris la élite xD ) & je connais du monde qui à plutot fait PS3 --> XBOX..