XBox360 choix

Tommy -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Excusez moi de vous derangez, Je voudrais savoir si ça valait vraiment le coût de payer plus cher pour avoir la xBox élite ?
Ensuite quel est le meilleur jeux pour vous à acheter de suite ?
Merci de vos réponses, & encore merci car vous êtes des bénévoles vraiment supers sympa.
A+
Tommy : )

18 réponses

enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

La seul différence avec les autres xbox 360 c'est quelle a un plus gros disque dur & Un cable HDMI Fourni. ( sa fait 2 sa ^^ )

Le jeux qu'il faut acheter en 1er varit selon le style de jeux que tu aime, GTA4 peut-etre bien pour un premier Jeu. :-D
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonsoir,

Non je ne pense pas qu'il y est de grande différences perso
& pour le jeux a acheter de suite, je te conseil fortement Gta4
;-)

@+
0
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Hey
Différences : Disque dur,, Couleur ( vraiment banale quoi ),, Cable HDMI,, & c'est tout j'croîs ^^
GTA POWAAA xD

Aurevoir : )
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Enfin bon le HDMI tu peut l'acheter a par, et moins cher quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Oui pour 70€ de différence vaut mieux prendre la Premium, sauf si tu veut installer Tout tes jeux sur ton disque dur ;-)
0
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ouéé je l'ai vu à 22€ donc tu calcules, autant acheté la premium =PP
0

& les gens, la xbox, il vaut mieux la mettre debout ou couché ? :/
0

Moui ,,

Coucher comme la ps3 ;-)
j'ai un problème a cause de sa, j'ai mis ma ps3 debout et j'ai niquer la lentille comme sa
0

Ouéé bah elle est bien comme elle est =D
Car avec le son que j'met, j'avais peur qu'elle tombe =Q
Merci ; )
0

Elle est couché ?
0

Beh ouéé, mais comme il y a des trucs de ventilation en dessous, j'avais peur...
0

Ah oui, mais que d'un coté
0

Ouéé mais bon, j'vais la laisser comme ça ^^
T'as la PS3 toi ou la Xbox aussi ?
0

Moi j'ai le Ps3 oui, et la 360 non je les plus
0

& tu trouves la PS3 mieux ou pas ? =Q
J'ai la élite moi ( oui je conseille la premium mais j'ai pris la élite xD ) & je connais du monde qui à plutot fait PS3 --> XBOX..
0

Ah okay merci du conseil :-)

La Ps3 et vraiment mieux d'après moi et beaucoup de monde aussi ^^
0

Je verrais, déjà user un peu la xbox, & peut-être la PS3 descendera niveau prix =D
0

Oui, c'est même sur
;-)
0