Résultats (270)

Voir les publications sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Falbala47

Instagram vide ta batterie ? retour d'expérience et solution

Salut à tous, Depuis quelques semaines, j’ai vu mon téléphone (un Galaxy A53) perdre de l’autonomie à une vitesse hallucinante, sans que je comprenne...

Répondre

Possible intrusion à mon compte instagram

Salut tout le monde, Je poste ici parce que j’ai un gros doute sur ce qu’il s’est passé avec mon compte Instagram, et j’aimerais avoir des retours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
brucine

Compte instagram temporairement suspendu

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Effets réels instagram enregistrés disparus 21 janvier 2025

Bonjour, Tous les effets que j’avais patiemment enregistrés depuis quelques années sur l’éditeur de réels Instagram ont soudainement disparus ce 21 j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Instagram bug

Bonsoir depuis un certains temps mon compte Instagram bug je n’arrive plus à m abonner à des compte correctement j’ai contacter Instagram en vaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Compte instagram désactivé

Bonjour,  instagram a désactivé mon compte personnel en jugeant que je ne respectais pas leurs règles de communauté. Il s’agit d’une erreur puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
bazfile

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
labellepomme75

Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire

Bonjour, j’ai un problème sur Instagram depuis quelques jours. Quand je suis dans une conversation, je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
quentin2121

Legende non publié sur instagram

Bonjour, mes legendes de photos et videos ne sont pas publier sur instagram seulement les photos et vidéos. ca arrive parfois et ca revient quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
BoBot

Blocage des actions

Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
MPMP10

Suggestions en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, ma page d'accueil Instagram fait apparaître une liste de suggestions à coté de ma photo de profil. Je ne me souviens pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Radinoz

Certaines de mes story à la une ne sont plus visible

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois certaines de mes Story à la une ne charge plus donc ne sont plus visibles. J’aimerais pouvoir régler ce sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
BoBot

Compte instagram inaccessible !

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Sab92200

Message bloquer

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Lorsque je veut envoyer un message ou réagir à une story sur instagram il y’a écrit " échec de l’envoi du...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Manon

Mon compte insta est bloque temporairement par hameçonnage!

Bonjour, J ai le même problème je ne peux plus y accéder et mon compte est associe a un numéro que je n'utilise plus et il y aucune chance pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Impossibilité de faire les concours

Bonjour, Depuis plusieurs jours , voire semaines, il est impossible de faire de nombreux concours proposés en quantité par les marques sur Instagram....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
BoBot

Compte insta inaccessible "erreur de chargement "

Bonjour, Cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, ni sur mobile, ni sur pc. Seul ma photo de profil s'affiche puis le message "erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Gf180

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Instablock

Probleme de compte instagram

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc quand j'ouvre mon compte insta sur n'importe qu'elle navigateur il m'affiche un message: "The content you reques...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Houssem.k

Compte ne veut plus s’ouvrir

Bonjour, je me trouve face à un problème. Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. Il me demande la confirmation par numéro de téléphone mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Abonnement instagram

Bonjour, Bonjour j'ai une question à poser voilà je suivais une personne sur Instagram il m'a pas bloqué mais j'arrive à voir les followers mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
expertsinformatique

Likes qui disparaissent tout seuls sur insta

Bonjour, Pour planter un peu le contexte: Je suis 2 personnes sur Insta qui se suivent mutuellement. En parcourant le compte d'une d'entre elles, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Radinoz

Probleme instagram

Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Action limité sur instagram

Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Caro

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour à tous, Mon compte Instagram s'est fait temporairement bloqué (plus possible de likerou de commenter des postes ou de s'abonner à des comptes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
MPMP10

Problème insta

Bonjour, j’ai ce message qui apparaît constamment sur Instagram quand je veux liker une publication ou en poster une et je ne comprends pas car j’ai j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Problème de visibilité instagram

Bonjour  depuis quelques temps sur Instagram, plus de visibilité, plus de j’aime, et même mes propres amis ne voient pas ce que je publie,  j’ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Je ne peux plus liker, ça me met temporairement bloqué

Bonjour, Je ne pleut plus liker de poste, ça me met temporairement bloqué jusqu'à une certaine date ! 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Radinoz
Résultats 1 - 30 sur un total de 270