Résultats (270)
Voir les publications sur instagram
RésoluBonjour, J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très ...
Instagram vide ta batterie ? retour d'expérience et solution
Salut à tous, Depuis quelques semaines, j’ai vu mon téléphone (un Galaxy A53) perdre de l’autonomie à une vitesse hallucinante, sans que je comprenne...
Possible intrusion à mon compte instagram
Salut tout le monde, Je poste ici parce que j’ai un gros doute sur ce qu’il s’est passé avec mon compte Instagram, et j’aimerais avoir des retours ...
Compte instagram temporairement suspendu
Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...
Effets réels instagram enregistrés disparus 21 janvier 2025
Bonjour, Tous les effets que j’avais patiemment enregistrés depuis quelques années sur l’éditeur de réels Instagram ont soudainement disparus ce 21 j...
Instagram bug
Bonsoir depuis un certains temps mon compte Instagram bug je n’arrive plus à m abonner à des compte correctement j’ai contacter Instagram en vaine...
Compte instagram désactivé
Bonjour, instagram a désactivé mon compte personnel en jugeant que je ne respectais pas leurs règles de communauté. Il s’agit d’une erreur puisque j...
Compté instagram désactivé
Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...
Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire
Bonjour, j’ai un problème sur Instagram depuis quelques jours. Quand je suis dans une conversation, je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écr...
Legende non publié sur instagram
Bonjour, mes legendes de photos et videos ne sont pas publier sur instagram seulement les photos et vidéos. ca arrive parfois et ca revient quelques ...
Blocage des actions
Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...
Suggestions en page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, ma page d'accueil Instagram fait apparaître une liste de suggestions à coté de ma photo de profil. Je ne me souviens pa...
Certaines de mes story à la une ne sont plus visible
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois certaines de mes Story à la une ne charge plus donc ne sont plus visibles. J’aimerais pouvoir régler ce sou...
Compte instagram inaccessible !
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...
Message bloquer
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Lorsque je veut envoyer un message ou réagir à une story sur instagram il y’a écrit " échec de l’envoi du...
Mon compte insta est bloque temporairement par hameçonnage!
Bonjour, J ai le même problème je ne peux plus y accéder et mon compte est associe a un numéro que je n'utilise plus et il y aucune chance pour le ré...
Impossibilité de faire les concours
Bonjour, Depuis plusieurs jours , voire semaines, il est impossible de faire de nombreux concours proposés en quantité par les marques sur Instagram....
Compte insta inaccessible "erreur de chargement "
Bonjour, Cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, ni sur mobile, ni sur pc. Seul ma photo de profil s'affiche puis le message "erreur ...
Instagram " une erreur inattendue s'est produire"
RésoluBonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....
Probleme de compte instagram
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc quand j'ouvre mon compte insta sur n'importe qu'elle navigateur il m'affiche un message: "The content you reques...
Compte ne veut plus s’ouvrir
Bonjour, je me trouve face à un problème. Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. Il me demande la confirmation par numéro de téléphone mal...
Instagram "désolé, une erreur s'est produite"
Résolu/FerméBonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Abonnement instagram
Bonjour, Bonjour j'ai une question à poser voilà je suivais une personne sur Instagram il m'a pas bloqué mais j'arrive à voir les followers mais je n...
Likes qui disparaissent tout seuls sur insta
Bonjour, Pour planter un peu le contexte: Je suis 2 personnes sur Insta qui se suivent mutuellement. En parcourant le compte d'une d'entre elles, je ...
Probleme instagram
Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...
Action limité sur instagram
Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un messag...
Compte instagram temporairement bloqué
Bonjour à tous, Mon compte Instagram s'est fait temporairement bloqué (plus possible de likerou de commenter des postes ou de s'abonner à des comptes...
Problème insta
Bonjour, j’ai ce message qui apparaît constamment sur Instagram quand je veux liker une publication ou en poster une et je ne comprends pas car j’ai j...
Problème de visibilité instagram
Bonjour depuis quelques temps sur Instagram, plus de visibilité, plus de j’aime, et même mes propres amis ne voient pas ce que je publie, j’ai ent...
Je ne peux plus liker, ça me met temporairement bloqué
Bonjour, Je ne pleut plus liker de poste, ça me met temporairement bloqué jusqu'à une certaine date !