Résultats (270)

Compte instagram bloqué

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai le problème "nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté" qui ne survient que quand j'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MPMP10

Messages instagram

Bonjour, Je ne peux  plus envoyer de message via instagram... Que puis je faire merciiii

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Comment contacter instagram en fin 2022 ?

Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
mangasanoo

Compte limité sur instagram

Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit  »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Impossible rajouter lien externe dans bio instagram bug

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Sarah

Selfie vidéo instagram

Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle

Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Compte verrouiller instagram

Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Lafric_8101

Compte désactivé "temporairement"

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane

Compte instagram se réactive tout seul après désactivation

Bonjour, Le titre n'est pas complet : Compte Instagram qui se réactive tout seul après désactivation temporaire du compte est le bon titre. A quoi c...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
leila

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ?  Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
MPMP10

Désactiver son compte insta: impossible

Désactiver son compte Insta: Impossible à faire C’était concernant la désactivation de mon compte Instagram. J’essaie coude que coude, avec des in...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Stories instagram

Bonjour, Depuis quelques jours, les pseudos sous les story en pages d’accueil ne s’affichent plus, ni le miens sous ma story.. quelqu’un a t’il ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte insta temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé pour hameçonnage depuis 3 jours... Je viens juste de récupérer l'accès à ma boite mail (l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Désactiver compte insta temporairement

Bonsoir à tous, J'ai désactivé mon compte Instagram temporairement. J'ai essayé de me connecter ce matin à compte sans succès, ce message s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
wabandbs

A l’aide, impossible de me connecter après avoir désactivé

Bonjour, j’ai désactivé mon compte mercredi, aujourd’hui j’ai voulu me connecter, j’arrive à changer mon mdp, je reçois les mails et les sms mais au m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter sur instagram

bonjour, j'ai suprimé plusieurs fois mon compte puis je me reconnectais dessus seulement aujourd'hui je comme d'habitude j'appuye sur reconnecter j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Erreur inconnue instagram

Bonjour, une erreur inconnue s'est produite su mon compte instagram et je peux pas entrer. Qu'est ce que je vais faire.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
chloe

Impossible de réactiver compte instagram

Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Instagram : problème de connexion

Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver mon compte instagram

Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Je suis introuvable sur instagram mais mon compte est là

Bonjour, Récemment jai publié une photo qui a été jugée comme dangereuse, instagram l'a supprimé (ce que j'aurais fait moi même si j'avais su) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Radinoz

Impossible d'ajouter des hashtags

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BourrinOman

Mon compte instagram a été temporairement verrouil

Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée

Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Feedback_required

Bonjour, J’essaye de créer mon compte Instagram mais il m’affiche le message « feedback_required »

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué ??

Bonjour, je souhaite réactiver mon compte car j'ai fait une mauvaise manip au moment d'ajouter mon âge. Mais maintenant ils ne trouvent plus mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Stephane

Message visible avec compte supprimer

Bonjour* Est ce que si je supprime mon compte Instagram les personnes avec qui j’ai parler voient encore les messages que j’ai envoyé ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Lola_dtrch

Compte instagram verrouillé, email inutilisable

Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10
Résultats 31 - 60 sur un total de 270