Résultats (270)
Compte instagram bloqué
Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai le problème "nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté" qui ne survient que quand j'es...
Messages instagram
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via instagram... Que puis je faire merciiii
Comment contacter instagram en fin 2022 ?
Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...
Compte limité sur instagram
Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...
Impossible rajouter lien externe dans bio instagram bug
RésoluBonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...
Selfie vidéo instagram
Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...
Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle
Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...
Compte verrouiller instagram
Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...
Compte désactivé "temporairement"
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...
Compte instagram bloqué temporairement
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...
Compte instagram se réactive tout seul après désactivation
Bonjour, Le titre n'est pas complet : Compte Instagram qui se réactive tout seul après désactivation temporaire du compte est le bon titre. A quoi c...
Mon compte instagram a été temporairement verrouillé
Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ? Merci d’avance
Désactiver son compte insta: impossible
Désactiver son compte Insta: Impossible à faire C’était concernant la désactivation de mon compte Instagram. J’essaie coude que coude, avec des in...
Stories instagram
Bonjour, Depuis quelques jours, les pseudos sous les story en pages d’accueil ne s’affichent plus, ni le miens sous ma story.. quelqu’un a t’il ce...
Compte insta temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé pour hameçonnage depuis 3 jours... Je viens juste de récupérer l'accès à ma boite mail (l...
Désactiver compte insta temporairement
Bonsoir à tous, J'ai désactivé mon compte Instagram temporairement. J'ai essayé de me connecter ce matin à compte sans succès, ce message s'affiche...
A l’aide, impossible de me connecter après avoir désactivé
Bonjour, j’ai désactivé mon compte mercredi, aujourd’hui j’ai voulu me connecter, j’arrive à changer mon mdp, je reçois les mails et les sms mais au m...
Je n'arrive pas a me connecter sur instagram
bonjour, j'ai suprimé plusieurs fois mon compte puis je me reconnectais dessus seulement aujourd'hui je comme d'habitude j'appuye sur reconnecter j'a...
Erreur inconnue instagram
Bonjour, une erreur inconnue s'est produite su mon compte instagram et je peux pas entrer. Qu'est ce que je vais faire.
Impossible de réactiver compte instagram
FerméBonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...
Instagram : problème de connexion
Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...
Impossible de réactiver mon compte instagram
Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...
Je suis introuvable sur instagram mais mon compte est là
Bonjour, Récemment jai publié une photo qui a été jugée comme dangereuse, instagram l'a supprimé (ce que j'aurais fait moi même si j'avais su) mais ...
Impossible d'ajouter des hashtags
RésoluBonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...
Mon compte instagram a été temporairement verrouil
Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...
Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée
Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...
Feedback_required
Bonjour, J’essaye de créer mon compte Instagram mais il m’affiche le message « feedback_required »
Compte instagram bloqué ??
Bonjour, je souhaite réactiver mon compte car j'ai fait une mauvaise manip au moment d'ajouter mon âge. Mais maintenant ils ne trouvent plus mon nom...
Message visible avec compte supprimer
Bonjour* Est ce que si je supprime mon compte Instagram les personnes avec qui j’ai parler voient encore les messages que j’ai envoyé ? Merc...
Compte instagram verrouillé, email inutilisable
Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...