Résultats (36)

Voir les publications sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Falbala47

Suggestions en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, ma page d'accueil Instagram fait apparaître une liste de suggestions à coté de ma photo de profil. Je ne me souviens pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Radinoz

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Instablock

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Impossible rajouter lien externe dans bio instagram bug

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Sarah

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane

Impossible d'ajouter des hashtags

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BourrinOman

Déconnection de compte impossible !!!!

Résolu

bonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
tanteelise

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer deuxième compte créé par erreur

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Patton60

Nous limitons la fréquence d’action…

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Duieoekend

Oops, an error occurred

Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Desactiver temporairement mon compte instagram

Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Vous avez saisi un code incorrect trop de fois

Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

[sujet groupé]connexion instagram :une erreur s'est produite, veuillez réessayer

Résolu

Bonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Takobajira

Problème de connexion a instagram

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?

Résolu

Bonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
sunsets

Hamoçonnage

Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Orthez22

Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Popi

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tropel

Instagram bloque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Instagram temporairement bloqué

Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Sall

Désactivation de mon compte insta

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Votre compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Bloquer

Résolu

Bonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Recuperation de compte instagram

Résolu

Bonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Mon compte est temporairement bloqué instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Romane

Problème avec ig

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?

Résolu

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Nyout
Résultats 1 - 30 sur un total de 36