Résultats (270)

Likes de pages bloqués

Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à liker de pages sur mon Insta, je vois un message qui affiche "Instagram semble avoir quelques diffic...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bannir son propre compte instagram

Bonjour, j'ai besoin que mon compte Instagram soit intégralement inaccessible très vite. Quelle est la meilleure méthode pour ne plus avoir aucune cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bazfile

Pourquoi mes likes sur instagram disparaissent

Bonjour, je ne peux pas ni commenter ni faire des likes sur instagram j ai essayé de le faire mais il disparaissent.. Pourquoi ? Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram inaccessible - confirmation non reçue

Bonjour, Depuis hier soir, mon compte Instagram que j'ai créé récemment est inaccessible. Il s'agissait d'un compte d'entreprise et j'ai donc follo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Compte instagram temporairement bloqué pour hameçonnage

Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon Instagram, un message apparaît disant que mon compte sera temporairement bloqué par mesure préventiv...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Fa

Mon compte instagram un bloqué

Bonjour mon compte Instagram c'est bloqué je n'arrive pas à likes et commenté sur ni s'abonner

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

On a bloqué mon compte instagram

Bonjour, On ma bloqué mon compte jusqu'à 2021-11-11 Vous pouvez me dire après la date 11 Mon compte serai actif Nom du compte supprimé Modér...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déconnection de compte impossible !!!!

Résolu

bonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
tanteelise

Un problème est apparu, veuillez réessayer instagram

Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème d'adresse email

Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Insta

Bonjour, J’ai un problème depuis hier impossible de me connecter sur insta sa marque veuillez ressayer dans quelque instant

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Hameçonnage instagram

Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Oceane_twins_x2_and_baby3

Compte bloqué à cause d'un bug technique interne

Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Je ne peux plus accéder à mon compte instagm

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, J'ai besoins d'aide , Sur instagram ( xperia xz1 ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Hameçonnage instagram

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
georges97

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer mon compte instagram

bonjour je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram pouvez-vous me dire comment je dois faire merci je suis nulle et j'ai 83 ans ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Bloquer

Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Photo de profil instagram

Bonjour, Quand je choisis ma photo de profil j'appuie sur la première flèche bleu et tout va bien. Cependant, après les modifications que j'apport...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
evan_cdv

Verrouillage temporaire du compte

Fermé

Bonjour, Cela fais plusieurs fois en très peu de temps que mon compte ce verrouille en ouvrant l'application, j'ai donc déjà changer mon mot de pass...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
lau

Compte instagram bloqué temporairement

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Ancien instagram

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone corre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Bonjour, je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon

Fermé

Boudegzdameyounes

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Supprimer deuxième compte créé par erreur

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Patton60

Impossible de me connecter

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème de connexion lié à Instagram, je n’arrive pas à me connecter sur l’application alors qu’il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Bonjour,quand je me connecté à mon compte instagram je n'y y'arrive pas car

Bonjour, quand je j'essaye de me connecté sur mon pc sur mon compte je n'y arrive pas car quelqu'un connait mon compte instagram et a suspendu mon com...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Supprimer un compte

Bonjour, Dans ma demande de supprimer un compte Instagram, j’ai suivi le chemin que vous proposez sauf que après « gérer votre compte » je n’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Comment récupère son cômte ig si sa sécurité à été compromise

Bonjour, comment récupéré son comte ig si la sécurité de son cômte à de compromise

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97
Résultats 61 - 90 sur un total de 270