Résultats (270)
Likes de pages bloqués
Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à liker de pages sur mon Insta, je vois un message qui affiche "Instagram semble avoir quelques diffic...
Bannir son propre compte instagram
Bonjour, j'ai besoin que mon compte Instagram soit intégralement inaccessible très vite. Quelle est la meilleure méthode pour ne plus avoir aucune cha...
Pourquoi mes likes sur instagram disparaissent
Bonjour, je ne peux pas ni commenter ni faire des likes sur instagram j ai essayé de le faire mais il disparaissent.. Pourquoi ? Merci de me répondre...
Compte instagram inaccessible - confirmation non reçue
Bonjour, Depuis hier soir, mon compte Instagram que j'ai créé récemment est inaccessible. Il s'agissait d'un compte d'entreprise et j'ai donc follo...
Compte instagram temporairement bloqué pour hameçonnage
Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon Instagram, un message apparaît disant que mon compte sera temporairement bloqué par mesure préventiv...
Mon compte instagram un bloqué
Bonjour mon compte Instagram c'est bloqué je n'arrive pas à likes et commenté sur ni s'abonner
On a bloqué mon compte instagram
Bonjour, On ma bloqué mon compte jusqu'à 2021-11-11 Vous pouvez me dire après la date 11 Mon compte serai actif Nom du compte supprimé Modér...
Déconnection de compte impossible !!!!
Résolubonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses
Un problème est apparu, veuillez réessayer instagram
Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...
Problème d'adresse email
Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...
Insta
Bonjour, J’ai un problème depuis hier impossible de me connecter sur insta sa marque veuillez ressayer dans quelque instant
Hameçonnage instagram
Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...
Compte bloqué à cause d'un bug technique interne
Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...
Je ne peux plus accéder à mon compte instagm
Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une acti...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai besoins d'aide , Sur instagram ( xperia xz1 ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloqu...
Hameçonnage instagram
Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter s...
Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...
Supprimer mon compte instagram
bonjour je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram pouvez-vous me dire comment je dois faire merci je suis nulle et j'ai 83 ans ma...
Bloquer
Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire
Photo de profil instagram
Bonjour, Quand je choisis ma photo de profil j'appuie sur la première flèche bleu et tout va bien. Cependant, après les modifications que j'apport...
Verrouillage temporaire du compte
FerméBonjour, Cela fais plusieurs fois en très peu de temps que mon compte ce verrouille en ouvrant l'application, j'ai donc déjà changer mon mot de pass...
Compte instagram bloqué temporairement
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...
Ancien instagram
Bonjour Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone corre...
Bonjour, je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon
FerméBoudegzdameyounes
Supprimer deuxième compte créé par erreur
RésoluBonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...
Impossible de me connecter
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème de connexion lié à Instagram, je n’arrive pas à me connecter sur l’application alors qu’il y a ...
Bonjour,quand je me connecté à mon compte instagram je n'y y'arrive pas car
Bonjour, quand je j'essaye de me connecté sur mon pc sur mon compte je n'y arrive pas car quelqu'un connait mon compte instagram et a suspendu mon com...
Supprimer un compte
Bonjour, Dans ma demande de supprimer un compte Instagram, j’ai suivi le chemin que vous proposez sauf que après « gérer votre compte » je n’ai pas...
Comment récupère son cômte ig si sa sécurité à été compromise
Bonjour, comment récupéré son comte ig si la sécurité de son cômte à de compromise