Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire
quentin2121 Messages postés 8979 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 juil. 2024 à 11:19
- En train d'écrire instagram
- Est en train d'écrire instagram - Meilleures réponses
- Enlever est en train d'écrire instagram - Meilleures réponses
- Supprimer compte instagram - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
5 réponses
16 avril 2024 à 19:01
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que votre problème soit lié à des bugs temporaires dans l'application Instagram. Cependant, il est également possible que ce soit une modification apportée par Instagram lui-même. Instagram a tendance à tester et à mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités ou modifications sans préavis. Si c'est le cas, il est probable qu'il n'existe pas de solution actuellement. Pour vous assurer, vous pouvez toujours désinstaller et réinstaller Instagram pour voir si cela résout le problème. Sinon, il se peut que vous deviez juste attendre que Instagram réinstalle cette fonctionnalité ou résolve le bug.
17 mai 2024 à 20:33
Ça fait plus de deux mois que le problème persiste pour moi. J’ai désinstallé et réinstallé mille fois insta, je suis passé en testeur bêta mais rien n’y fait je ne trouve pas de solution si quelqu’un a trouvé quoi faire
8 juil. 2024 à 02:21
Bonsoir, il s'agit probablement d'un beug car c'est la même sur mon insta sauf pour 1 conversation où la au contraire je vois quand la personne écrit
Modifié le 9 juil. 2024 à 10:39
Salut !
J'ai eu un cas similaire, enfin presque, je m'explique : J'écrivais des lignes sur un MP Insta, puis deux lignes de chat ont été transférées vers un autre contact en MP également ? Lignes transférées donc d'une page à une autre, puis lignes effacées du contact 1 ? Le contact 2 m'a bloqué ensuite, mais j'ai eu le temps de faire des captures d'écran ! Merci de m'éclairer sur ce sujet !
bonjour ,
j'ai le même problème mais c'est les autres qui voit pas quand j'écris alors que je vois tout le monde écrire ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 juil. 2024 à 11:19
CC,
C'est pour parler des mots clés insta ? Des bugs insta ? il y en a à la pelle en ce moment, ils sont victimes de leur succès. Trop de flux de personnes qui postent, commentent, like, etc. il faudrait embaucher plus de programmeurs, bien les payer, et fermer quelques heures le site pour corriger durablement les failles ! Le feront-ils, j'ai des doutes, l'argent généré est une manne trop importante pour réfléchir impartialement !