Résultats (270)

Connexions insta impossible depuis mon changement de numéro

Bonjour j'ai récemment changé de numéro de téléphone du coup il m'est impossible de récupérer mon compte Instagram lorsque j'essaie de me connecter vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Compte bloquer

Bonjour, Bonsoir Cela fait près de 2 semaines maintenant que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, lors d’une tentative de connexion il y’a éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Impossible de réactiver mon compte instagtam

Bonjour, Suite au message d'erreur suivant : " Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votre co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fty

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tropel

Mon compte instagram a été verrouillé temporairement

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Instagram et pour vérifier que c'est bien mon compte il m'envoie un code par téléphone ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sarah13200

Mon compte est temporairement bloqué sur instagram

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloqué par Instagram déjà deux fois mais cela n’a duré que une heure ou une journée mais là mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mnghn

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Instagram bloque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Compte temporairement vérrouillé

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car je me suis déconnecté de celui-ci est de plus il me l'ont temporairement verrouilé.je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Instagram temporairement bloqué

Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Sall

Compte temporairement bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Mon compte est temporairement bloque

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué j'essaie de me connecter mais le problèmes c'est qu'il veulent envoyer un code a un numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Radinoz

Désactivation de mon compte insta

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Je n’ai plus accès à mon compte instagram

Fermé

Bonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Camilleeb

Message d'erreur instagram

Bonjour, Mon compte instagram affiche un message d'erreur pour hameçonnage, donc il a bloqué mon compte temporairement sauf qu'il m'est demandé un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
chlohlt

Votre compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Laura_1591

Abonnement bloqué

Bonjour, Cela fais depuis 4 jours que je ne peux plus m'abonner a des comptes sur Instagram Je peux me désabonner et like des photos mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Mon compte instagram est bloqué et je n’y ai plus accès

Bonjour, Il y a de ça une semaine j’ai installé une application pour voir qui regardait mon compte ect ... Et il y a de ça quelques jours mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bouffie

Compte verrouillé instagram

Bonjour si je suis si c’est que j’ai besoin de votre aide cette nuit quand je me suis réveillé j’ai vu que j’avais reçu un message sur Instagram votre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Bloquer

Résolu

Bonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Mon compte instagram à été bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement que puis-je faire pour le récupérer avant la date donnée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Recuperation de compte instagram

Résolu

Bonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Instagram bloquer

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement bloquer, car j'avais téléchargé une application pour enlever tout ces abonnements d'un coup ( ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MPMP10

Supprimer mon compte

Bonjour, supprimer moncompteinstagram

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Votre compte instagram à était désactivé

Bonjour ce matin vers 10h30 11h00 on ma dit que mon compte insta à était désactivé car il ne respectée pas les conditions d'utilisation car j'avais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
seb77150

Supprimer un ancien compte sur instagram

Bonjour, J'aimerais supprimer un ancien compte instagram, que j'avais créé pendant des délires enfantins avec mon vrai nom, et là maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Je veut supprimer un compte insta

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont supprimer un compte insta alors qu’il pirater et que on a aucun Mot de passe je voudrais le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 181 - 210 sur un total de 270