Résultats (270)
Connexions insta impossible depuis mon changement de numéro
Bonjour j'ai récemment changé de numéro de téléphone du coup il m'est impossible de récupérer mon compte Instagram lorsque j'essaie de me connecter vi...
Compte bloquer
Bonjour, Bonsoir Cela fait près de 2 semaines maintenant que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, lors d’une tentative de connexion il y’a éc...
Impossible de réactiver mon compte instagtam
Bonjour, Suite au message d'erreur suivant : " Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votre co...
Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !
Résolu/FerméBonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...
Mon compte instagram a été verrouillé temporairement
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Instagram et pour vérifier que c'est bien mon compte il m'envoie un code par téléphone ma...
Compte instagram temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...
Mon compte est temporairement bloqué sur instagram
Bonjour, Mon compte a été temporairement bloqué par Instagram déjà deux fois mais cela n’a duré que une heure ou une journée mais là mon compte est ...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...
Instagram bloque
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...
Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé
Résolu/FerméHello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...
Compte temporairement vérrouillé
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car je me suis déconnecté de celui-ci est de plus il me l'ont temporairement verrouilé.je ne ...
Instagram temporairement bloqué
RésoluBonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...
Compte temporairement bloqué instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...
Mon compte est temporairement bloque
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué j'essaie de me connecter mais le problèmes c'est qu'il veulent envoyer un code a un numéro de téléphone ...
Désactivation de mon compte insta
Résolu/FerméBonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...
Je n’ai plus accès à mon compte instagram
FerméBonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’...
Message d'erreur instagram
Bonjour, Mon compte instagram affiche un message d'erreur pour hameçonnage, donc il a bloqué mon compte temporairement sauf qu'il m'est demandé un...
Votre compte a été temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...
Compte bloqué instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...
Abonnement bloqué
Bonjour, Cela fais depuis 4 jours que je ne peux plus m'abonner a des comptes sur Instagram Je peux me désabonner et like des photos mais imposs...
Mon compte instagram est bloqué et je n’y ai plus accès
Bonjour, Il y a de ça une semaine j’ai installé une application pour voir qui regardait mon compte ect ... Et il y a de ça quelques jours mon compte...
Compte verrouillé instagram
Bonjour si je suis si c’est que j’ai besoin de votre aide cette nuit quand je me suis réveillé j’ai vu que j’avais reçu un message sur Instagram votre...
Bloquer
RésoluBonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?
Mon compte instagram à été bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement que puis-je faire pour le récupérer avant la date donnée
Recuperation de compte instagram
RésoluBonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...
Instagram bloquer
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement bloquer, car j'avais téléchargé une application pour enlever tout ces abonnements d'un coup ( ça ne...
Supprimer mon compte
Bonjour, supprimer moncompteinstagram
Votre compte instagram à était désactivé
Bonjour ce matin vers 10h30 11h00 on ma dit que mon compte insta à était désactivé car il ne respectée pas les conditions d'utilisation car j'avais de...
Supprimer un ancien compte sur instagram
Bonjour, J'aimerais supprimer un ancien compte instagram, que j'avais créé pendant des délires enfantins avec mon vrai nom, et là maintenant j'ai ...
Je veut supprimer un compte insta
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont supprimer un compte insta alors qu’il pirater et que on a aucun Mot de passe je voudrais le supprimer d...