Résultats (270)

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Je n'ai plus accés à mon compte sur instagram

Ca m'a fait la meme chose

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Temporairement verouillé

Bonjour, Svp mon compte instgram est verouillé temporairement ,et puisque j'ai plus l'accés a l'adresse email j'ai les contacter par un autre email ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Annulation instagram

Bonjour, mon ami me dit qu il a supprimé son compte instagram,pourtant il apparaît toujours ds les paramètres de compte facebook.l à t il réellement s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Nous limitons la fréquence d’action…

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Duieoekend

Mon compte est temporairement verrouillé mais j'ai un problème du code

Bonjour, mon compte instagram a été temporairement verrouillé avec mon encien numéro alors ue je n'ai plus se numéro pour resevoire le code quesque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Compte instagram temporairement verouillé

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai été victime d'hameçonnage et mon compte instagram est temporairement bloqué il y a de cela 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Oops, an error occurred

Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Desactiver temporairement mon compte instagram

Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Problème de confirmation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Ancien compte instagram

Bonjour, J ai un ancien compte Instagram que j’aimerai supprimer, je n ai plus l adresse, ni le mot de passe et le numéro de téléphone n’est plus le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Instagram ne fonctione pas

Bonjour, le texto de configuration de numero de telephoe n'arive pas ... mon compte est active je peux conecter mais rien n'affiche insta ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Je ne peux plus envoyer de messages sur insta

Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer de dm sur insta a n'importe qui avec n'importe quelle appareil

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Amalia12

Bannissement

Bonjour, J’ai été banni d’Instagram (Hamesonnage je crois donc ce n’est pas du tout de ma faute), Instagram précise que je suis bannit temporairement,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Problème de paiement promotion instagram

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram Je propose des articles de décoration, et ...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MMSMPF

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clemclem1997

Bug insta

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive En effet cela fait 3 Semaine que je reçois un message des que je vais sur insta comme quoi je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Vous avez saisi un code incorrect trop de fois

Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Compt temporairement bloqué par hamçonnage

hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Compte bloqué ou hacké

Bonjour, J'ai été bloquer temporairement par Instagram sur mon compte principal @*** et lorsque j'ouvre l'application il est écris : Nous avons déte...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Quell est la solution pour s'abonne?

Bonjour, Je ne peus pas m'abonné a perssone sa fait trois jour Ni faire des storie et publication et se que sa veux dire Que je suis signale ....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Compte insta temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé (ça fait 2 semaines) quelqu'un sait combien de temps ça va durer s'il vous plaît? Je n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Mon compte instagram est temporairement verrouiller.

Bonjour, il m’arrive aussi là même chose sauf que ils sont censé me l’envoyer par téléphone mais rien ! Alors que je n’ai jamais changer de numéro...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Insta

Bonjour, Mon compte et temporairement bloqué sauf que mon email est pas correcte et entre temps j'ai changer de numéro quelqu'un pourrais m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Pourquoi je ne peux pas me connecter sur instagram

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je veux me connecter sur Instagram on me dit de ressayer plus tard alors que j’attends depuis 2 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97

Bloquée avec mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram affiche la fameuse page « votre compte est verrouillé nous suspectons un hameçonnage » etc, car j’ai utilisé une app...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Hindacha

J'ai un problème instagram j'ai changer ma date de naissance au 12 juin 2008 d

Bonjour, j'ai un problème instagram mon compte et bloqué temporairement car j'ai changé ma date de naissance au 12 juin 2008 comment fair pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Bug instagram

Bonjour, Mon Instagram ne marche plus me mais veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97
Résultats 91 - 120 sur un total de 270