Résultats (270)
Code de récupération
Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...
Blocage temporaire instagram
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour hameçonnage j’ai modifier mon code pour pouvoir recevoir l’email de Instagram pour avoir le code de sécurité...
Instagramm
Bonjour, Sa fais une semaine que je n arrive pas a me connecter sur instagramm, Ils me mettent compte verrouiler temporairement l adresse mail que j...
Probleme grave
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...
Probleme de connexion sur insta
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone y'a une semaine,dont la carte sim. Sur mon téléphone de rechange, j'essaye de me connecter sur instagram sauf qu'ils...
Votre compte a été temporairement verrouillé instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...
Insta
Bonjour, j’ai un soucis c que quand jetait petite je me suis fait un compte insta et maintenant je trouve plus le mot de passe ni le numéro de télép...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été temporairement bloquer comment je peux contacter Instagram?
Problème avec instagram
Bonjour, voilà mon problème avec instagram sa m’en lève mon compte et je reçois un truc du genre compte désactiver temporairement . Votre compte est e...
[sujet groupé]connexion instagram :une erreur s'est produite, veuillez réessayer
RésoluBonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...
Compte instagram piraté
Bonjour, Compte instagram piraté
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...
Aide moi à récupérer mon compte qui a été compromise
Bonjour, Bonjour tout le monde je voulais savoir si vous pouvez m’aider à récupérer mon compte qui a été compromise s’il vous plaît
Instagram compte bloqué
bonjour, comment récupérer un compte que j'ai bloqué, il n'apparait nulle part, et instagram me dit de cliquer sur le nom pour le débloquer... La qua...
Récupérer son compte instagram/ tentative d’hameçonnage
Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois maintenant je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Celui ci a été bloqué parce qu’une tentative d’hameçonn...
Instagram temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement verrouillé. Je suis ensuite les différentes étapes afin de récupérer mon compte. Mais lorsqu’ar...
Problème de connexion a instagram
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...
Compte temporairement désactivé
bonjour, Mon compte a été « temporairement désactivé » mais je n’ai pas accès au code car il est sur mon autre téléphone donc je vais devoir attendre...
Instagram compte privé
Bonjour, Mac BookPro... compte Instagram désactivé depuis Une semaine, je n'arrive pas rétablir la situation.. le message qui s'affiche est : ...
Supprimer un compte instagram sans y avoir accès
bonjour je n'ai plus accès à mon compte insta mais j'aimerais le supprimer comment faire? (mon compte à été bloqué et le code pour le débloquer à été ...
Perte de compte insta
Bonjour, Comment on fait pour récupérer notre compte Instagram si il a été désactiver temporairement
Mot de passe et connexion .
Bonjour, 1.Je souhaite réinitialiser mon mot de passe Instagram sauf que quand je clique sur « mot de passe oublié » instagram m’envoi...
Mon compte a été compromis
Bonjour, Bonjour je suis dans cette situation est-ce que vous pouvez m’aider à récupérer mon compte s’il vous plaît
Compte instagram désactivé
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé hier. pour le récupérer, je dois remplir un formulaire mais quand j’essaye de mettre mon identifiant, ...
Impossible de me connecter avec un autre compte
Bonjour, je voudrais me reconnecter a un ancien compte Instagram mais je me souvient plus de mon mot de passe et quand je veux cliquer sur mot de ...
Récupération de compte instagram piraté
Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci
Supprimer un compte instagram ou je n'ai plus d'accès
Bonjour, Suprimer un compte Instagram ou je n'ai plus d'accès
Code de récupération
Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...