Résultats (270)

Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?

Résolu

Bonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
sunsets

Problème instagram

Bonjour, Bonjour je souhaiterais demander je viens d’être déconnecté donc Instagram À cause d’une possibilité de fraude et on me demande de me recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement sur instagram

Bonjour, Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Compte insta

Bonjour, j’ai récemment supprimer deux compte instagram mais il apparaissent encore dans mes autres comptes auquel je peux me connecter ( voir la ph...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
noemieba

Mot de passe

Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe quand je vais sur paramètre sécurité mot de mot passe oublier il me mette nous avons envoy...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag

Récupération de mon compte instagram

Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Hamoçonnage

Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Orthez22

Récupérer mon compte insta

Bonjour, J'aimerai recuperer mon compte suspendu par instagram, mais pour cela il faut le code de 6 chiffre qu'il envoie l'email ***@***. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Demande instagram

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger j’ai un gros soucis.... j’ai mon compte Instagram c’est-à-dire que j’ai mon pseudo et mon mot de passe mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Plus accès à mon ancien numéro

Bonjour, Instagram m’a envoyé un code sécurité à mon ancien numéro de téléphone (celui avec lequel je me suis inscrite à l’époque) pour voir me co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Problème de compte

Bonjour, j'ai un ancien compte instagram de 2 ans que je veux supprimer, problème je n'ai plus l'adresse ni le numéro de téléphone. Donc je me demanda...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Nedim_2592

Compte bloqué pour hameçonnage

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis 2jours.. mon compte a été bloqué pour hameçonnage et quand je veux vérifier mon identité cela me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Problème de réactivation de compte instagram

Bonjour la team Voilà , J’ai désactivé temporairement mon compte il y a un peu plus d’une semaine et lorsque je veux le réactiver le message d’err...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Hellolateam

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement désactivé suite à une activité suspect dont je ne vois pas la provenance. Pour confirmer mon iden...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Supprimer compte insta quand n'a plus son mot de passe

Bonjour, Je suis allé sur le site comme indiqué dans la procédure mais n'ayant plus mon mot de passe, quand je clic sur oubli de mot de passe je reço...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
deb888

Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Popi

Compte instagram temporairement

Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
georges97

Compte temporairement verrouillé - instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 48h que mon compte Instagram a été verrouillé pour cause de suspicion d’hameçonnage. J’étais sur l’application et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SL

Compte insta temporairement verouillé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Instagram temporairement verrouillé

Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Verrouillage temporaire hameçonnage instagram

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Instagram compte désactivé

Bonsoir à tous, Instagram m’a désactivé mon compte il y a une semaine et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai déjà envoyé 3 formulaire de contacts e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Blocage like/ abonnés

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines je ne peux rien liker sur Instagram ni m’abonner/me désabonner/ accepter les demandes d’abonnement sur mon compte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Je n’ai toujours pas les réels instagram

Bonjour, Je n’ai toujours pas les Réels sur Instagram, alors qu’en créant un nouveau compte ils sont disponibles C’est insupportable et j’ai l’...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

La sécurité de votre compte a été compromise instagram

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Instagram désactivation

Bonjour, comment pouvons nous savoir si Instagram NOUS A DÉSACTIVÉ TEMPORAIREMENT OU À VIE ? en voulant me connecter ça m’affiche un message comme quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Aquaran88

Compte instagram verouillé

bonjour, min compte instagram a été temporairement verrouillé car je me suis connecté sur un site web inconnu qui fais du hameçonnage, on me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Problème instagram abonné

Bonjour, J’ai créé un nouveau compte sur Instagram car je veux supprimer l’ancien, J’ai donc voulu rajouter tous mes amis de mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Insta

Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 151 - 180 sur un total de 270