Résultats (270)

Signalé sur instagrame

Bonjour, je pense que j'ai été signalé car certaine option me sont bloqué (comme rajouter une personne a un groupe,envoyer un message à une personne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Mon compte est temporairement bloqué instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Romane

Aprés avoir publié une photo, celle-ci disparait dés que l'on change d'écran

Bonjour J'ai ouvert un compte Instagram hier sur mon PC. Le jour même, j'ai pu publier 29 photos. A la trentième, la photo est déclarée publiée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Creon

Compte insta bloquée

Bonjour Mon compte insta est temporairement bloqué .. Jusqu’au 8 mai (aujourd’hui), sauf que je ne suis toujours pas débloqué.. Si quelqu’un a déj...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Supprimer un compte

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de supprimer un ancien compte Instagram dont je n'ai même plus le mot de passe. J'avais un com...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer mon compte instagram pour de bon

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte Instagram pour de bon

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
HelpiOS

Supprimer mon ancien compte instagram

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Instagram

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Insta bloqué normalement temporairement

Bonjour, Je ne peux plus m'abonner depuis 24 h, on me dit en effet action bloquée pourtant j'ai 1300 abos et je suis tres actif donc pas un bot. Comb...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
guigui.lcf

Une personne m'as signalé

Bonjour, Une personne m'as signalé sur Instagram pour aucune raison, est-ce que je vais récupérer mon compte et si oui après combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
IFD_INFORMATIQUE

Supprimer un de ces comptes instagram

Bonjour, j’ai plusieurs comptes Instagram et j’aimerai savoir comment les supprimer et garder que le principal, comment faire? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Action bloquée

Bonsoir, Mon compte a été bloqué aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi, car je n'ai rien fait de plus que ce que je fais depuis 3 ans. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Bartrons

Je veux suprimer mon compte de instagram ?

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte de instagramme est ce que qu'elle qu'un peuvent me montrer sil-vous-plait.Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai like une photo sans faire expres instagram

Bonjour A tous! Je viens vers vous pour me rassurer... Voilà, en consultant un profil sur Instagram dont je ne suis pas abonnée, en cliquant sur une...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Molikd

Abonnement et désabonnement bloqué sur insta

bonjour tlmd alors j’ai un énorme problème avec mon compte insta je ne peux plus m’abonner ni me désabonner ni liker des publications ni commenter sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

J’ai été signalé

Bonjour, J’ai poster une vidéo ou des enfants se faisaient maltraiter . Instagram m’a donc envoyé un message me disant comme quoi que ça va à l’en com...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
presido

Re activer mon compte instagram

Bonjour, Je voudrai savoir comment re-activer mon compte instagram.. C'est desactiver par erreur et jai envoyez plusieurs message pour avoir une rep...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte insta bloqué 1 semaine

Bonjour, Depuis 6j mon compte insta est bloqué sans date de déblocage, je ne peux plus m’abonner à personne alors que je n’ai enfreint aucune règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte

Bonjour, est ce que c est possible de efface mon ancien compte @wafajhibak svp Prck il m’en dérange qd on cherche mon on vous ma’ petit photo qd j éta...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reactiver compte instagram

Bonjour, j'ai désactivé mon compte instagram pour déconnecter toutes sessions actives mais lorsque j'ai voulu réactiver, celui-ci ne marche pas et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réactivation insta

bonjour J’ai désactivé temporairement mon compre Instagram ce matin et toute la journée j’ai essayé de le réactiver (ce n’est pas du tout la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Taniav_8382

Je n'arrive pas à supprimer mon ancien compte instagram

Bonjour, j'ai fait un compte Instagram normal et a près j'ai voulu changer et fair un autre compte qui est «jiji_charaf»et le premier s'était «jihab...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Problème compte bloquer temporairement

Bonjour, mon compte instagram à été bloqué temporairement et ceci devait durer jusqu’au 14 septembre, nous sommes le 14 et mon compte n’a toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Blocage temporaire

Salut mon compte est temporairement bloquée jusqu’àu 25 mais nous sommes le 26 et c’est toujours pas débloqué. En plus c’est mon petit frère qui a fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bendrop

Proposé des musiques

Bonjour, Je n'ai pas la fonction proposer des musiques j'ai que poser des questions

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Carlitta

Ban temporaire ?

bonjour, j’ai un compte instagram qui a été bloqué temporairement depuis maintenant une semaine voire plus. j’ai effectué du follow4follow pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Problème avec ig

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Compte instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Impossible aboutir création compte instagram

Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Alexandra

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, Le 15 Juillet j’ai décidé de désactiver temporairement mon compte pour des raisons personnelles. J’ai donc après quelques jours essayé de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Yaya
Résultats 211 - 240 sur un total de 270