Résultats (270)
Signalé sur instagrame
Bonjour, je pense que j'ai été signalé car certaine option me sont bloqué (comme rajouter une personne a un groupe,envoyer un message à une personne...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre
Mon compte est temporairement bloqué instagram
Résolu/FerméBonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...
Aprés avoir publié une photo, celle-ci disparait dés que l'on change d'écran
Bonjour J'ai ouvert un compte Instagram hier sur mon PC. Le jour même, j'ai pu publier 29 photos. A la trentième, la photo est déclarée publiée mais ...
Compte insta bloquée
Bonjour Mon compte insta est temporairement bloqué .. Jusqu’au 8 mai (aujourd’hui), sauf que je ne suis toujours pas débloqué.. Si quelqu’un a déj...
Supprimer un compte
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de supprimer un ancien compte Instagram dont je n'ai même plus le mot de passe. J'avais un com...
Comment supprimer mon compte instagram pour de bon
Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte Instagram pour de bon
Supprimer mon ancien compte instagram
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Instagram
Insta bloqué normalement temporairement
Bonjour, Je ne peux plus m'abonner depuis 24 h, on me dit en effet action bloquée pourtant j'ai 1300 abos et je suis tres actif donc pas un bot. Comb...
Une personne m'as signalé
Bonjour, Une personne m'as signalé sur Instagram pour aucune raison, est-ce que je vais récupérer mon compte et si oui après combien de temps ...
Supprimer un de ces comptes instagram
Bonjour, j’ai plusieurs comptes Instagram et j’aimerai savoir comment les supprimer et garder que le principal, comment faire? Merci beaucoup
Action bloquée
Bonsoir, Mon compte a été bloqué aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi, car je n'ai rien fait de plus que ce que je fais depuis 3 ans. Voi...
Je veux suprimer mon compte de instagram ?
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte de instagramme est ce que qu'elle qu'un peuvent me montrer sil-vous-plait.Merci
J'ai like une photo sans faire expres instagram
Bonjour A tous! Je viens vers vous pour me rassurer... Voilà, en consultant un profil sur Instagram dont je ne suis pas abonnée, en cliquant sur une...
Abonnement et désabonnement bloqué sur insta
bonjour tlmd alors j’ai un énorme problème avec mon compte insta je ne peux plus m’abonner ni me désabonner ni liker des publications ni commenter sur...
J’ai été signalé
Bonjour, J’ai poster une vidéo ou des enfants se faisaient maltraiter . Instagram m’a donc envoyé un message me disant comme quoi que ça va à l’en com...
Re activer mon compte instagram
Bonjour, Je voudrai savoir comment re-activer mon compte instagram.. C'est desactiver par erreur et jai envoyez plusieurs message pour avoir une rep...
Compte insta bloqué 1 semaine
Bonjour, Depuis 6j mon compte insta est bloqué sans date de déblocage, je ne peux plus m’abonner à personne alors que je n’ai enfreint aucune règl...
Ancien compte
Bonjour, est ce que c est possible de efface mon ancien compte @wafajhibak svp Prck il m’en dérange qd on cherche mon on vous ma’ petit photo qd j éta...
Impossible de reactiver compte instagram
Bonjour, j'ai désactivé mon compte instagram pour déconnecter toutes sessions actives mais lorsque j'ai voulu réactiver, celui-ci ne marche pas et j...
Réactivation insta
bonjour J’ai désactivé temporairement mon compre Instagram ce matin et toute la journée j’ai essayé de le réactiver (ce n’est pas du tout la premièr...
Je n'arrive pas à supprimer mon ancien compte instagram
Bonjour, j'ai fait un compte Instagram normal et a près j'ai voulu changer et fair un autre compte qui est «jiji_charaf»et le premier s'était «jihab...
Problème compte bloquer temporairement
Bonjour, mon compte instagram à été bloqué temporairement et ceci devait durer jusqu’au 14 septembre, nous sommes le 14 et mon compte n’a toujours pas...
Blocage temporaire
Salut mon compte est temporairement bloquée jusqu’àu 25 mais nous sommes le 26 et c’est toujours pas débloqué. En plus c’est mon petit frère qui a fai...
Proposé des musiques
Bonjour, Je n'ai pas la fonction proposer des musiques j'ai que poser des questions
Ban temporaire ?
bonjour, j’ai un compte instagram qui a été bloqué temporairement depuis maintenant une semaine voire plus. j’ai effectué du follow4follow pour pouvoi...
Problème avec ig
RésoluBonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....
Compte instagram bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....
Impossible aboutir création compte instagram
Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...
Impossible de réactiver compte instagram
Bonjour, Le 15 Juillet j’ai décidé de désactiver temporairement mon compte pour des raisons personnelles. J’ai donc après quelques jours essayé de m...