Résultats (270)

Compte temporairement bloqué

Bonjour, J’ai voulu changé ma photo de profil, mais l’on m’a indiqué au bout d’un certain temps que mon compte était temporairement bloqué. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
marie1614

#instagram blocage followers depuis plusieurs jours

Tout est dans le titre j utilise la technique follow/unfollow j avais des blocages de 24 h mais la sa dure depuis plusieurs jours j ai peur d être blo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?

Résolu

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Nyout

Mon compte instagram

Bonjour, mon compte instagram est temporairement bloque comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MPMP10

Pourquoi instagram a désactiver mon compte ?

Bonjour, J'ai un compte instagram et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alors que je n'ai rien fais a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Alpasheena

Compte piraté

Bonjour, Ma fille c est fait pirater don compte lundi 21 janvier. Nous avons ecrit a Insta et donné toutes les infos en notre possession pour remont...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Emylou

Un compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé temporairement jsp quoi fairee svp aidezz moi J'ai respecté tt les regles de instagram et mrc pour l aide ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son comptes instagram sans se connecter ?

Bonjour, G de gros problème avec se fichu compte Instagram et je veux le supprimer. Pitier dites-moi comment faire. Je vous en supplie à genoux. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
MPMP10

Récupération

Bonjoje souhaite récupérer mon compte supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Problème de désactivation temporaire de compte

Bonjour, Je souhaite désactiver temporairement mon compte Instagram pour faire une pause. Après avoir effectuer la manoeuvre, mon compte était bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
El_Famoso

Compte signalé

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment supprimer le compte instagram

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte instagram Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Dori@n

Comment récupérer un compte instagram suprimer

Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquage temporaire

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement depuis lors j'arrive pas à follow back lorsque quelqu'un me follow. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Je n'arrive pas à m'abonner sur insta

Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra maider au plus vite. J'ai ouvert une page instagram je me suis abonnée à plein de gens puis désabo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
thecrap77

Demande de conseil technique

Bonjour, Je suis bloqué dès que je me désabonne seulement à 10 compte que dois je faire merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 68.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
HelpiOS

Instagram mot de passe facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un compte Instagram que j'ai crée avec facebook, voulant le désactiver ils me demandent le mot de passe. Mais mon mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
PatriciaG

Compte temporairement bloqué

Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ge

Blocage des likes sur instagram

Résolu

Bonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lina

Cette fonction est temporairement bloqué instagram

Bonjour cette fonction est temporairement bloqué instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
les_belle_dz

Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

Résolu

Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Gracia

Je n'arrive pas a reactiver instagram

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
anis.ayr

Comment récupérer compte instagram désactivé ?

Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sara

Bloquée temporairement

Bonsoir, je me suis abonnée et désabonnée a beaucoup de comptes en quelques jours. J'ai depuis ce matin plus la possibilité de m'abonner ou me desabon...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Recuperation de mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 31 août 2016 par
teutates

Compte signalé, que faire ?

Bonjour, mon compte instagram a étai signaler ( je ne c'est pas pourquoi) du coup je peut juste posté ou envoyé des massage en privé , je ne peut pue ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Anonyme

Commentaire bloqué sur instagram

Bonjour, je suis ici pour vous demander si vous saviez pourquoi je ne peux plus écrire de commentaire sans avoir un message écrivant qu'il a été bloqu...

79 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Zarka

Comment réactiver mon compte temporairement désactiver?

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réactiver... c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vcloclo1

Récupérer son mot de passe instagram

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Djo
Résultats 241 - 270 sur un total de 270