Résultats (270)
Compte temporairement bloqué
Bonjour, J’ai voulu changé ma photo de profil, mais l’on m’a indiqué au bout d’un certain temps que mon compte était temporairement bloqué. Si vous ...
#instagram blocage followers depuis plusieurs jours
Tout est dans le titre j utilise la technique follow/unfollow j avais des blocages de 24 h mais la sa dure depuis plusieurs jours j ai peur d être blo...
Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?
RésoluBonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...
Mon compte instagram
Bonjour, mon compte instagram est temporairement bloque comment je dois faire ?
Pourquoi instagram a désactiver mon compte ?
Bonjour, J'ai un compte instagram et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alors que je n'ai rien fais a...
Compte piraté
Bonjour, Ma fille c est fait pirater don compte lundi 21 janvier. Nous avons ecrit a Insta et donné toutes les infos en notre possession pour remont...
Un compte désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé temporairement jsp quoi fairee svp aidezz moi J'ai respecté tt les regles de instagram et mrc pour l aide ...
Comment supprimer son comptes instagram sans se connecter ?
Bonjour, G de gros problème avec se fichu compte Instagram et je veux le supprimer. Pitier dites-moi comment faire. Je vous en supplie à genoux. ...
Récupération
Bonjoje souhaite récupérer mon compte supprimer
Problème de désactivation temporaire de compte
Bonjour, Je souhaite désactiver temporairement mon compte Instagram pour faire une pause. Après avoir effectuer la manoeuvre, mon compte était bien ...
Comment supprimer le compte instagram
Bonjour, Je voudrais supprimer le compte instagram Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Comment récupérer un compte instagram suprimer
Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...
Bloquage temporaire
Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement depuis lors j'arrive pas à follow back lorsque quelqu'un me follow. Configuration: An...
Comment récupérer son mot de passe instagram?
RésoluBonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...
Je n'arrive pas à m'abonner sur insta
Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra maider au plus vite. J'ai ouvert une page instagram je me suis abonnée à plein de gens puis désabo...
Demande de conseil technique
Bonjour, Je suis bloqué dès que je me désabonne seulement à 10 compte que dois je faire merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 68.0....
Instagram mot de passe facebook
Bonjour, Alors voilà j'ai un compte Instagram que j'ai crée avec facebook, voulant le désactiver ils me demandent le mot de passe. Mais mon mot de p...
Compte temporairement bloqué
Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...
Blocage des likes sur instagram
RésoluBonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...
Cette fonction est temporairement bloqué instagram
Bonjour cette fonction est temporairement bloqué instagram
Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas
RésoluBonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...
Je n'arrive pas a reactiver instagram
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réa...
Comment récupérer compte instagram désactivé ?
Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...
Bloquée temporairement
Bonsoir, je me suis abonnée et désabonnée a beaucoup de comptes en quelques jours. J'ai depuis ce matin plus la possibilité de m'abonner ou me desabon...
Recuperation de mot de passe
Résolu/Fermébonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0
Compte signalé, que faire ?
Bonjour, mon compte instagram a étai signaler ( je ne c'est pas pourquoi) du coup je peut juste posté ou envoyé des massage en privé , je ne peut pue ...
Commentaire bloqué sur instagram
Bonjour, je suis ici pour vous demander si vous saviez pourquoi je ne peux plus écrire de commentaire sans avoir un message écrivant qu'il a été bloqu...
Comment réactiver mon compte temporairement désactiver?
Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réactiver... c...
Récupérer son mot de passe instagram
Résolu/FerméBonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...