Résultats (517)

Code

Bonjour, ou trouver le code de confirmation quand nous a envoyer sur instagrame

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
bendrop

Validé mon identité instagram

Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué afin de prouver mon identité Mais le code de confirmation est envoyé a un email créé par instagram don ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Code de verification pas recu irresolu

Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte a été désactivé

Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Codes connexion instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
celeste_nji

Mon compte instagram bloquer

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Sasabiibii

Accès instaram

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur instagram , maintenant lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Un problème est apparu, veuillez réessayer instagram

Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...

Radinoz

Problème authentification à 2 facteurs instagram

Bonjour, J’ai perdu mes codes de secours de l’authentification à 2 facteurs avec Duo mobile. J’ai fait une réclamation en recevant un code par ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Liless1995

Problème de récupération de compte instagram

Bonjour, tout le monde, j'ai actuellement des difficultés à récupérer mon compte instagrame. Les codes de sécurité ne marche pas et m'indique "code ...

Radinoz

Récupération d'instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram je l'ai désactivé y a quelques mois, maintenant quand je veux le réactivé ils me demandes d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté et je ne peux plus me connecter. Le mail et le numéro de téléphone ont été modifiés. Comment faire ?? d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
coryyne

Hameçonnage instagram

Bonjour, Quand je veux accéder à mon compte Instagram, une page s’ouvre et me dit que j’ai peut être été victime de hameçonnage. Pour récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible de se connecter sur insta

Bonjour, mon instagram me demande un selfie vidéo et dès qu’il voit ma tête l’application m’y sort. j’ai tout essayé, changer de mot de passe, désacti...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'arrivais ce pas à ouvrir instagram lié à facebook

Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème d'adresse email

Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Code de récupération instagram

Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MPMP10

Piratage compte instagram

Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Mon compte insta est introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Double authentification instagram et téléphone volé

Bonjour, On m’a volé mon téléphone en juillet Depuis j’essaie de récupérer mon compte Instagram Pro pour mon restaurant J’ai mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Sabw

Vous avez saisi un code incorrect trop de fois

Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon insta

Bonjour, Mais su j’ai changer mon numéro de téléphone et j’ai pas d’émail qu’est-ce que je vais faire aidez moi svpl✨

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Insta téléphone

Bonjour, J’avais mis mon numéros sur mon compte insta mais je utilise un autre numero actuellement et ça me demande un code de verification pour r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MPMP10

Limitation volontaire du chargement de contenu sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta. Dés que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
kisscool73

Problème de réactivation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
taki

Code de sécurité ne se valide pas

Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué à cause d'un bug technique interne

Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Code instagram sur téléphone

Bonjour, Instagram me demande d'authentifier mon compte en mettant le code à 6 chiffres qu'ils m'ont envoyé. Leur code ne fonctionne pas. Je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bazfile

Instagram ne valide pas mon mdp de sécurité

Bonjour, J’ai un problème en voulant réinitialiser mon MDR insta pour divers raison ont ma demander si le compte était bien à moi je mais le code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Code instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, j’ai perdu mon mdp Instagram et lorsque je veux me faire un envoye un message il marque que c’est impossible. Je n’e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97
Résultats 241 - 270 sur un total de 517