Résultats (517)
Code
Bonjour, ou trouver le code de confirmation quand nous a envoyer sur instagrame
Validé mon identité instagram
Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué afin de prouver mon identité Mais le code de confirmation est envoyé a un email créé par instagram don ...
Code de verification pas recu irresolu
Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...
Mon compte a été désactivé
Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...
Codes connexion instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs
Mon compte instagram bloquer
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...
Accès instaram
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur instagram , maintenant lorsque je ...
Un problème est apparu, veuillez réessayer instagram
Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...
Problème authentification à 2 facteurs instagram
Bonjour, J’ai perdu mes codes de secours de l’authentification à 2 facteurs avec Duo mobile. J’ai fait une réclamation en recevant un code par ma...
Problème de récupération de compte instagram
Bonjour, tout le monde, j'ai actuellement des difficultés à récupérer mon compte instagrame. Les codes de sécurité ne marche pas et m'indique "code ...
Récupération d'instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram je l'ai désactivé y a quelques mois, maintenant quand je veux le réactivé ils me demandes d...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté et je ne peux plus me connecter. Le mail et le numéro de téléphone ont été modifiés. Comment faire ?? d...
Hameçonnage instagram
Bonjour, Quand je veux accéder à mon compte Instagram, une page s’ouvre et me dit que j’ai peut être été victime de hameçonnage. Pour récupérer mon ...
Impossible de se connecter sur insta
Bonjour, mon instagram me demande un selfie vidéo et dès qu’il voit ma tête l’application m’y sort. j’ai tout essayé, changer de mot de passe, désacti...
Je n'arrivais ce pas à ouvrir instagram lié à facebook
Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...
Problème d'adresse email
Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...
Code de récupération instagram
Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...
Piratage compte instagram
Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...
Mon compte insta est introuvable
RésoluBonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...
Double authentification instagram et téléphone volé
Bonjour, On m’a volé mon téléphone en juillet Depuis j’essaie de récupérer mon compte Instagram Pro pour mon restaurant J’ai mon mot de passe ...
Vous avez saisi un code incorrect trop de fois
RésoluBonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...
Récupérer mon insta
Bonjour, Mais su j’ai changer mon numéro de téléphone et j’ai pas d’émail qu’est-ce que je vais faire aidez moi svpl✨
Insta téléphone
Bonjour, J’avais mis mon numéros sur mon compte insta mais je utilise un autre numero actuellement et ça me demande un code de verification pour r...
Limitation volontaire du chargement de contenu sur mon compte instagram
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta. Dés que je ne co...
Problème de réactivation de compte
Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...
Code de sécurité ne se valide pas
Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...
Compte bloqué à cause d'un bug technique interne
Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...
Code instagram sur téléphone
Bonjour, Instagram me demande d'authentifier mon compte en mettant le code à 6 chiffres qu'ils m'ont envoyé. Leur code ne fonctionne pas. Je re...
Instagram ne valide pas mon mdp de sécurité
Bonjour, J’ai un problème en voulant réinitialiser mon MDR insta pour divers raison ont ma demander si le compte était bien à moi je mais le code ...
Code instagram
Bonjour, J’ai un gros problème, j’ai perdu mon mdp Instagram et lorsque je veux me faire un envoye un message il marque que c’est impossible. Je n’e...