Résultats (506)

Usurpation d'identité

Bonjour, Une personne usurpe l'identité d'une personne niyd l'avons signaler en vain mais instagram réagit pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Sos numéro de tel instagram!!

Résolu

Depuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Manu

Puis je récupéré mon compte instagram désactiver par instagram

Je veux réactiver mon compte instagram puis je réactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Délai réponse support instagram

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma compte, je l'ai désactivé mais j'ai voulu le réactivé cependant j'ai l'authentification à 2 facteurs, pas de chance...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Estelle

Hack

Bonjour, quelqu'un m'a voler mon compte instagram avec un lien. Je n'avais ni mis d'adresse email, ni de numéro de téléphone. Le hacker à mis son adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
georges97

Compte instagram bloqué et plus d'accès au mail de recuperation

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué qd j'ai changé de tel. Depuis je n'arrive plus à y accéder car l'adresse mail utilisée pour récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Compt temporairement bloqué par hamçonnage

hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Examen de mon compte instagram

Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
piquesous

Insta

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Bloquée avec mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram affiche la fameuse page « votre compte est verrouillé nous suspectons un hameçonnage » etc, car j’ai utilisé une app...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Hindacha

Code de récupération

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Blocage temporaire instagram

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour hameçonnage j’ai modifier mon code pour pouvoir recevoir l’email de Instagram pour avoir le code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Je ne souhaite pas communiquer mon numéro de téléphone sur insta

Bonjour, Je ne souhaite pas renseigner mon numéro de téléphone sur insta. Je ne le fais pas déjà sur Facebook. Car souvent les gens peuvent me tro...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
olplow

Instagramm

Bonjour, Sa fais une semaine que je n arrive pas a me connecter sur instagramm, Ils me mettent compte verrouiler temporairement l adresse mail que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Probleme grave

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Probleme de connexion sur insta

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone y'a une semaine,dont la carte sim. Sur mon téléphone de rechange, j'essaye de me connecter sur instagram sauf qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Votre compte a été temporairement verrouillé instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laumlk

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Comment contacter le support instagram ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support Instagram et recevoir une réponse de leurs part ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
bazfile

Je veux récupérer mon compte instagram

Fermé

Bonjour, sa fait plus d'une semaine que mon compte Instagram a été désactivé sans que je ne sache pourquoi, je remplis le formulaire de help.insta tou...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
georges97

Probleme codes d'authentifications instagram

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je n'ai donc plus aucun accès a mes codes d'authentification que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10

Salut, je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par l'adresse email

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité Instagram par l'adresse email

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Problème de connexion a instagram

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Perdu codes authentification 2 facteurs

Bonjour, J’ai désactivée mon compte instagram hier et j’ai voulu le réactivé aujourd’hui. J’entre mon nom utilisateur et mot de passe puis on me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Naruto25

Réinscription instagram impossible

Bonjour,je voulais me réinscrire sur insta mais pas de code de vérification qui s’envoie et sur tout les réseaux c’est comme sa je sais pas si c’est m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Compte temporairement désactivé

bonjour, Mon compte a été « temporairement désactivé » mais je n’ai pas accès au code car il est sur mon autre téléphone donc je vais devoir attendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Compte instagram après changement de numéro

Fermé

Bonjour Suite à un changement de numéro de téléphone il m'est impossible de retourner sur mon compte instagram car ils m'envoient un code sur mon...

Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Supprimer un compte instagram sans y avoir accès

bonjour je n'ai plus accès à mon compte insta mais j'aimerais le supprimer comment faire? (mon compte à été bloqué et le code pour le débloquer à été ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Compte bloqué sur instagram

Bonjour, mon compte Instagram a été bloqué, pour le débloquer un code à été envoyé à un numéro de téléphone qui n’est plus actif je ne reçois donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Récupération de compte instagram piraté

Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
davidsou

Code de récupération

Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Réseaux

Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, Bonjour je souhaiterais demander je viens d’être déconnecté donc Instagram À cause d’une possibilité de fraude et on me demande de me recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Bug instagram story musique

Bonjour, Cela va faire quelques temps que j’ai un problème assez embêtant, Sur mon compte Instagram principal j’ai reçus une sorte de message m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Crystupidbabygirl

Récupérer mon compte insta

Bonjour, J'aimerai recuperer mon compte suspendu par instagram, mais pour cela il faut le code de 6 chiffre qu'il envoie l'email ***@***. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Demande instagram

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger j’ai un gros soucis.... j’ai mon compte Instagram c’est-à-dire que j’ai mon pseudo et mon mot de passe mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Byakutaro

Plus accès à mon ancien numéro

Bonjour, Instagram m’a envoyé un code sécurité à mon ancien numéro de téléphone (celui avec lequel je me suis inscrite à l’époque) pour voir me co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

J’ai reçu un message de la part d’instagram

bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram «  nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sarahsxv23

Compte instagram temporairement

Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
georges97

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement désactivé suite à une activité suspect dont je ne vois pas la provenance. Pour confirmer mon iden...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Je veux connaître mon code instagram

Bonjour, Je veux connaître mon code Instagram svp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte insta

Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Depuis plussieurs jours, instagram m'empêche de me connecter à mon compte. Je tombe systématiquement sur le message : aidez nous à confirm...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Compte temporairement verrouillé - instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 48h que mon compte Instagram a été verrouillé pour cause de suspicion d’hameçonnage. J’étais sur l’application et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SL

Compte insta temporairement verouillé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97
Résultats 301 - 350 sur un total de 506