Résultats (517)
Instagram : problème de connexion
Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...
Je n’arrive pas à récupérer mon compte insta
Bonjour, Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à me connecter sur instagram J’ai oublié mon mot de passe Quand je fait mot de passe oublie , je ...
Code sécurité instagram mail
Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par mail. (hotmail) Evidemment j'ai vérifié mes mails, mes spams,.....L'adresse est la ...
Nouveau compte instagram
Bonjour, J’ai essayer de crée un compte Instagram et j’ai jamais pu me connecter j’ai cette erreur (sans jamais rien publier) J’ai reçu un mes...
Instagram _ compte suspendu des le début sans raisons
Bonjour, Je viens de créer un compte instagram aujourd'hui. Juste a la fin du processus de création du compte, un message apparait sur l'appli : ...
Mon compte instagram a été temporairement verrouil
Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...
Code de double authentification
Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...
Récupérer compte instagram avec l'adresse mail
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente d...
Bonjour mon compte instagram a été piraté
Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...
J’ai été piraté sur instagram
Bonjour, j’ai été piraté , pour récupérer mon compte je dois entrer le code d’authentification à 8 chiffres mais je l’ai perdu . Que faire s’il vous p...
Connexion instagram à double facteur
Bonjour ou bonsoir, cela va faire deux mois que je tente de retrouver mon compte Instagram personnel mais malheureusement je n'y arrive pas. Après que...
Comment y rentrer sans code de securiter ?
Bonjour, mon problème est que je ne peut pas rentrer sur mon compte instagram sans mon code de sécuriter et tout les code ou code envoyer vont sur...
Compte désactiver
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactiver pour activité suspecte, le message suivant est : merci d'avoir fourni vos informations et , si nous s...
Impossible de se connecter au compte instagram
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...
Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité
Bonjour, je ne reçois pas le code de sécurité instagram sur mon téléphone et je ne peux donc plus accéder à ma page. Et ce depuis hier déjà. D'habit...
Compte instagram piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je connais le mot de passe mais pas les codes de vérifications et la personne a mis son numéro de téléphone com...
Impossible de récupérer mon compte instagram
Bonjour, Ayant désactivé mon compte insta il y a environ 1 an , j’ai décidé de le récupérer , mais là impossible de se connecter , je reçois bien le...
Compte instagram piraté
Bonjour à tous, Mon compte Instagram a été piraté et l’e-mail a aussi été modifié!!! C’est ce qui est m’inquiète encore plus!!! S’il vous plaît est...
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Résolu/FerméBonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...
Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun
Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...
Compte instagram verrouillé, email inutilisable
Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...
Instagram compte bloqué
Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...
Code 6 chiffres insta
Bonjour, Instagram me demande un code à 6 chiffres que je ne reçois pas sur mon adresse gmail. Je n ai plus accès à mon compte depuis 7 jours main...
Compte piratée
Bonjour, Mon compte Instagram a été piratée j arrive à me connecter sauf que après mettre connecter il me demande le code à 6 chiffre ( identificat...
Merci d’avoir fournis vos informations - instagram
Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, ...
Compte instagram bloqué
Bonjour, j’ai changé mon mot de passe Instagram. Le changement de mot de passe a bien été pris en compte. Cependant désormais lorsque je tente de me c...
Problème de confirmation compte instagram
Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me de...
Compte bloquer
Bonjour ! J’ai changer de téléphone hier En essayant de me reconnecter je me suis appeler y que j’ai oublier mon MDP . Je met mdp oublier et ça m’...
J'ai perdu mes code de connexion instagram
Bonjour, Jai récemment perdu mes code de connexion Instagram je connais très bien mon mot de passe mais je dois mettre le code a 8 chiffre pour me c...