Résultats (506)
Usurpation d'identité
Bonjour, Une personne usurpe l'identité d'une personne niyd l'avons signaler en vain mais instagram réagit pas
Sos numéro de tel instagram!!
RésoluDepuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...
Puis je récupéré mon compte instagram désactiver par instagram
Je veux réactiver mon compte instagram puis je réactiver mon compte
Délai réponse support instagram
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma compte, je l'ai désactivé mais j'ai voulu le réactivé cependant j'ai l'authentification à 2 facteurs, pas de chance...
Hack
Bonjour, quelqu'un m'a voler mon compte instagram avec un lien. Je n'avais ni mis d'adresse email, ni de numéro de téléphone. Le hacker à mis son adre...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...
Compte instagram bloqué et plus d'accès au mail de recuperation
Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué qd j'ai changé de tel. Depuis je n'arrive plus à y accéder car l'adresse mail utilisée pour récupérer le...
Compt temporairement bloqué par hamçonnage
hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...
Compte instagram bloqué
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...
Examen de mon compte instagram
Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...
Insta
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personne...
Bloquée avec mon compte instagram
Bonjour, Mon compte Instagram affiche la fameuse page « votre compte est verrouillé nous suspectons un hameçonnage » etc, car j’ai utilisé une app...
Code de récupération
Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...
Blocage temporaire instagram
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour hameçonnage j’ai modifier mon code pour pouvoir recevoir l’email de Instagram pour avoir le code de sécurité...
Je ne souhaite pas communiquer mon numéro de téléphone sur insta
Bonjour, Je ne souhaite pas renseigner mon numéro de téléphone sur insta. Je ne le fais pas déjà sur Facebook. Car souvent les gens peuvent me tro...
Instagramm
Bonjour, Sa fais une semaine que je n arrive pas a me connecter sur instagramm, Ils me mettent compte verrouiler temporairement l adresse mail que j...
Probleme grave
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...
Probleme de connexion sur insta
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone y'a une semaine,dont la carte sim. Sur mon téléphone de rechange, j'essaye de me connecter sur instagram sauf qu'ils...
Votre compte a été temporairement verrouillé instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...
Comment contacter le support instagram ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support Instagram et recevoir une réponse de leurs part ?
Je veux récupérer mon compte instagram
FerméBonjour, sa fait plus d'une semaine que mon compte Instagram a été désactivé sans que je ne sache pourquoi, je remplis le formulaire de help.insta tou...
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...
Probleme codes d'authentifications instagram
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je n'ai donc plus aucun accès a mes codes d'authentification que faire ??
Salut, je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par l'adresse email
Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité Instagram par l'adresse email
Problème de connexion a instagram
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...
Perdu codes authentification 2 facteurs
Bonjour, J’ai désactivée mon compte instagram hier et j’ai voulu le réactivé aujourd’hui. J’entre mon nom utilisateur et mot de passe puis on me d...
Réinscription instagram impossible
Bonjour,je voulais me réinscrire sur insta mais pas de code de vérification qui s’envoie et sur tout les réseaux c’est comme sa je sais pas si c’est m...
Compte temporairement désactivé
bonjour, Mon compte a été « temporairement désactivé » mais je n’ai pas accès au code car il est sur mon autre téléphone donc je vais devoir attendre...
Compte instagram après changement de numéro
FerméBonjour Suite à un changement de numéro de téléphone il m'est impossible de retourner sur mon compte instagram car ils m'envoient un code sur mon...
Supprimer un compte instagram sans y avoir accès
bonjour je n'ai plus accès à mon compte insta mais j'aimerais le supprimer comment faire? (mon compte à été bloqué et le code pour le débloquer à été ...
Compte bloqué sur instagram
Bonjour, mon compte Instagram a été bloqué, pour le débloquer un code à été envoyé à un numéro de téléphone qui n’est plus actif je ne reçois donc pas...
Récupération de compte instagram piraté
Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci
Code de récupération
Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...
Réseaux
Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...
Problème instagram
Bonjour, Bonjour je souhaiterais demander je viens d’être déconnecté donc Instagram À cause d’une possibilité de fraude et on me demande de me recon...
Bug instagram story musique
Bonjour, Cela va faire quelques temps que j’ai un problème assez embêtant, Sur mon compte Instagram principal j’ai reçus une sorte de message m...
Récupérer mon compte insta
Bonjour, J'aimerai recuperer mon compte suspendu par instagram, mais pour cela il faut le code de 6 chiffre qu'il envoie l'email ***@***. J'ai fa...
Demande instagram
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger j’ai un gros soucis.... j’ai mon compte Instagram c’est-à-dire que j’ai mon pseudo et mon mot de passe mais j...
Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...
Plus accès à mon ancien numéro
Bonjour, Instagram m’a envoyé un code sécurité à mon ancien numéro de téléphone (celui avec lequel je me suis inscrite à l’époque) pour voir me co...
J’ai reçu un message de la part d’instagram
bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram « nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...
Compte instagram temporairement
Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...
Mon compte instagram a été temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement désactivé suite à une activité suspect dont je ne vois pas la provenance. Pour confirmer mon iden...
Je veux connaître mon code instagram
Bonjour, Je veux connaître mon code Instagram svp
Comment récupérer mon compte insta
Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Bonjour, Depuis plussieurs jours, instagram m'empêche de me connecter à mon compte. Je tombe systématiquement sur le message : aidez nous à confirm...
Compte temporairement verrouillé - instagram
Bonjour, Cela fait maintenant 48h que mon compte Instagram a été verrouillé pour cause de suspicion d’hameçonnage. J’étais sur l’application et j...
Compte insta temporairement verouillé
Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes ...