Résultats (517)

Instagram : problème de connexion

Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Je n’arrive pas à récupérer mon compte insta

Bonjour, Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à me connecter sur instagram J’ai oublié mon mot de passe Quand je fait mot de passe oublie , je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Code sécurité instagram mail

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par mail. (hotmail) Evidemment j'ai vérifié mes mails, mes spams,.....L'adresse est la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Nouveau compte instagram

Bonjour, J’ai essayer de crée un compte Instagram et j’ai jamais pu me connecter j’ai cette erreur (sans jamais rien publier) J’ai reçu un mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile

Instagram _ compte suspendu des le début sans raisons

Bonjour, Je viens de créer un compte instagram aujourd'hui. Juste a la fin du processus de création du compte, un message apparait sur l'appli : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Mon compte instagram a été temporairement verrouil

Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bazfile

Code de double authentification

Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Récupérer compte instagram avec l'adresse mail

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Jo

Bonjour mon compte instagram a été piraté

Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactivé

Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Morgane.abr

J’ai été piraté sur instagram

Bonjour, j’ai été piraté , pour récupérer mon compte je dois entrer le code d’authentification à 8 chiffres mais je l’ai perdu . Que faire s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Connexion instagram à double facteur

Bonjour ou bonsoir, cela va faire deux mois que je tente de retrouver mon compte Instagram personnel mais malheureusement je n'y arrive pas. Après que...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Comment y rentrer sans code de securiter ?

Bonjour, mon problème est que je ne peut pas rentrer sur mon compte instagram sans mon code de sécuriter et tout les code ou code envoyer vont sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Xileh

Compte désactiver

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactiver pour activité suspecte, le message suivant est : merci d'avoir fourni vos informations et , si nous s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10

Impossible de se connecter au compte instagram

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité

Bonjour, je ne reçois pas le code de sécurité instagram sur mon téléphone et je ne peux donc plus accéder à ma page. Et ce depuis hier déjà. D'habit...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je connais le mot de passe mais pas les codes de vérifications et la personne a mis son numéro de téléphone com...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte instagram

Bonjour, Ayant désactivé mon compte insta il y a environ 1 an , j’ai décidé de le récupérer , mais là impossible de se connecter , je reçois bien le...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Devilbaaaaat

Compte instagram piraté

Bonjour à tous, Mon compte Instagram a été piraté et l’e-mail a aussi été modifié!!! C’est ce qui est m’inquiète encore plus!!! S’il vous plaît est...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
bazfile

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Dylan_fns

Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun

Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Compte instagram verrouillé, email inutilisable

Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Instagram compte bloqué

Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Lalou

Code 6 chiffres insta

Bonjour, Instagram me demande un code à 6 chiffres que je ne reçois pas sur mon adresse gmail. Je n ai plus accès à mon compte depuis 7 jours main...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Alex

Compte piratée

Bonjour, Mon compte Instagram a été piratée j arrive à me connecter sauf que après mettre connecter il me demande le code à 6 chiffre ( identificat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
bazfile

Merci d’avoir fournis vos informations - instagram

Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Krh_c69

Compte instagram bloqué

Bonjour, j’ai changé mon mot de passe Instagram. Le changement de mot de passe a bien été pris en compte. Cependant désormais lorsque je tente de me c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Problème de confirmation compte instagram

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Aurelie

Compte bloquer

Bonjour ! J’ai changer de téléphone hier En essayant de me reconnecter je me suis appeler y que j’ai oublier mon MDP . Je met mdp oublier et ça m’...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
madmyke

J'ai perdu mes code de connexion instagram

Bonjour, Jai récemment perdu mes code de connexion Instagram je connais très bien mon mot de passe mais je dois mettre le code a 8 chiffre pour me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
MPMP10
Résultats 181 - 210 sur un total de 517