Résultats (517)

Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle

Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Compte verrouiller instagram

Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Lafric_8101

Connexion instagram impossible / code google authentificator

Bonjour, J'ai formaté mon tel... mais j'ai perdu tout mes codes avec Google authentificateur... je n'ai pas nn plus mes codes secours.  Je n'arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Code instagram a 6 chiffre par sms que je ne reçois pas

Bonjour j ai un problème avec mon instagram je suis connecter mais mon fils d actualité ne vas pas et on me demander un code de vérifier a 6 chiffre q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane

Problème pour ouvrir mon compte instagram

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Authenticator à deux facteurs bloque mon compte instagram

Bonjour, je rencontre un problem pour me connecter à mon compte Instagram  j’ai perdue les codes de secours ainsi que les Authenticateur à deux facteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Recupérer compte instagram

Bonjour j'ai perdu mon compte Instagram j'ai perdu le code et le nom d'utilisateur Merci beaucoup Meilleures salutations 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile

Bug conection insta

Bonjour, J'ai un bug sur mon compte insta,depuis hier matin dès que je me connecte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone ce que je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Jadejg

Instagram(que faire si j'ai perdu mes codes de connexion?)

Bonjour* Que faire si j'ai perdu mes codes de connexion et j'ai plus accès à mon numéro? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué par a2f perdu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. Il y'a quelques temps j'ai activé l'authentification à deux facteurs (google authe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Je ne reçois pas de message de confirmation instagram

Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à mon compte instagram. il me demande un code de confirmation que je dois recevoir par message mais je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Impossible de me reconnecter à mon compte insta

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me reconnecter à mon compte Instagram.  J'avais pourtant publié, et tout allait bien. Puis j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MPMP10

J'arrive pas à accéder a mon compte instagram

Bonjour, Instagram me demande un code de confirmation, normalement ce code doit être envoyé par sms mais je ne reçois rien entre temps je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloquer et pas de code de confirmation

Bonjour, Cela fait deux jours que instagram a bloqué mon compte après que je me sois connecté sur un autre appareil. Depuis ils me demandent un premi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Raymond

Problème authentification à deux facteur instagram

bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème au niveau de l'authentification à deux facteurs sur instagram, j'ai l'accès à mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Adleneamt

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
layka

Identification 2 facteurs insta

Bonjour, Alors voilà mon problème, j´ai changé mon MDP instagram récemment et donc je vais pour me connecter sauf que j´avais activé l´identification...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté, double authentification

Bonjour, Mon compte a récemment était piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. J’ai réussi grâce à l’ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Problème de connexion instagram

Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram depuis hier soir, on me demander de confirmer l’accès avec le code de 6 chiffres mais sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Code de sécurité à 6 chiffres instagram

Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Mllecom

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ?  Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
MPMP10

Je ne reçois pas le code de confirmation par sms

problème sms activation Instagram    Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Double authentification sécurité sur instagram

Bonjour, J'ai perdue mon téléphone depuis 1semaine maintenant. J'espérais au moins pouvoir récupérer mon compte instagram mais l'application duo mobi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MPMP10

Code vérification instagram non reçu

Bonjour, Après 3 ans d'utilisation, un beau matin, Instagram me demande de confirmer mon identité, en m'envoyant un code par email. Or ce mail n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jean-roulin

Aide «  instagram bloquée « 

Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage »  j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Vérification payante du numéro de téléphone instagram

Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre. En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
dadout

Codes back up qui ne marchent pas sur instagram

Bonjour, Je me suis déconnectée de mon compte par inadvertance mais je n’arrive plus à me reconnecter. Je connais mon identifiant et mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Impossible de débloquer mon compte instagram

Bonjour, Suite à une connexion avec mes identifiants instagram sur une application, Instagram me demande de vérifier mon identité. Pour cela à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte insta temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé pour hameçonnage depuis 3 jours... Je viens juste de récupérer l'accès à ma boite mail (l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10
Résultats 151 - 180 sur un total de 517