Résultats (517)
Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle
Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...
Compte verrouiller instagram
Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...
Connexion instagram impossible / code google authentificator
Bonjour, J'ai formaté mon tel... mais j'ai perdu tout mes codes avec Google authentificateur... je n'ai pas nn plus mes codes secours. Je n'arrive d...
Code instagram a 6 chiffre par sms que je ne reçois pas
Bonjour j ai un problème avec mon instagram je suis connecter mais mon fils d actualité ne vas pas et on me demander un code de vérifier a 6 chiffre q...
Compte instagram bloqué temporairement
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...
Problème pour ouvrir mon compte instagram
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...
Authenticator à deux facteurs bloque mon compte instagram
Bonjour, je rencontre un problem pour me connecter à mon compte Instagram j’ai perdue les codes de secours ainsi que les Authenticateur à deux facteu...
Recupérer compte instagram
Bonjour j'ai perdu mon compte Instagram j'ai perdu le code et le nom d'utilisateur Merci beaucoup Meilleures salutations
Bug conection insta
Bonjour, J'ai un bug sur mon compte insta,depuis hier matin dès que je me connecte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone ce que je fais ...
Instagram(que faire si j'ai perdu mes codes de connexion?)
Bonjour* Que faire si j'ai perdu mes codes de connexion et j'ai plus accès à mon numéro? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Compte instagram bloqué par a2f perdu
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. Il y'a quelques temps j'ai activé l'authentification à deux facteurs (google authe...
Je ne reçois pas de message de confirmation instagram
Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à mon compte instagram. il me demande un code de confirmation que je dois recevoir par message mais je ne re...
Impossible de me reconnecter à mon compte insta
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me reconnecter à mon compte Instagram. J'avais pourtant publié, et tout allait bien. Puis j'ai déco...
J'arrive pas à accéder a mon compte instagram
Bonjour, Instagram me demande un code de confirmation, normalement ce code doit être envoyé par sms mais je ne reçois rien entre temps je ne peux pas...
Compte instagram bloquer et pas de code de confirmation
Bonjour, Cela fait deux jours que instagram a bloqué mon compte après que je me sois connecté sur un autre appareil. Depuis ils me demandent un premi...
Problème authentification à deux facteur instagram
bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème au niveau de l'authentification à deux facteurs sur instagram, j'ai l'accès à mon numéro de téléphon...
Impossible de réactiver compte instagram
Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...
Identification 2 facteurs insta
Bonjour, Alors voilà mon problème, j´ai changé mon MDP instagram récemment et donc je vais pour me connecter sauf que j´avais activé l´identification...
Compte instagram piraté, double authentification
Bonjour, Mon compte a récemment était piraté, le hackeur a changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. J’ai réussi grâce à l’ai...
Problème de connexion instagram
Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram depuis hier soir, on me demander de confirmer l’accès avec le code de 6 chiffres mais sans résultat...
Code de sécurité à 6 chiffres instagram
Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...
Mon compte instagram a été temporairement verrouillé
Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ? Merci d’avance
Je ne reçois pas le code de confirmation par sms
problème sms activation Instagram Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...
Double authentification sécurité sur instagram
Bonjour, J'ai perdue mon téléphone depuis 1semaine maintenant. J'espérais au moins pouvoir récupérer mon compte instagram mais l'application duo mobi...
Code vérification instagram non reçu
Bonjour, Après 3 ans d'utilisation, un beau matin, Instagram me demande de confirmer mon identité, en m'envoyant un code par email. Or ce mail n'arri...
Aide « instagram bloquée «
Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage » j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...
Vérification payante du numéro de téléphone instagram
Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre. En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instag...
Codes back up qui ne marchent pas sur instagram
Bonjour, Je me suis déconnectée de mon compte par inadvertance mais je n’arrive plus à me reconnecter. Je connais mon identifiant et mon mot de passe...
Impossible de débloquer mon compte instagram
Bonjour, Suite à une connexion avec mes identifiants instagram sur une application, Instagram me demande de vérifier mon identité. Pour cela à chaque...
Compte insta temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé pour hameçonnage depuis 3 jours... Je viens juste de récupérer l'accès à ma boite mail (l...