Résultats (517)
Compte instagram désactivé après réclamation
RésoluBonjour, Je suis dans une situation compliquée et en détresse.. Mon compte Instagram a été désactivé. J’ai utilisé pendant plusieurs mois une appl...
Échec du selfie vidéo insta
Bonjour, Avez vous des solutions ? cordialement
Impossible de se connecter a cause de l'a2f
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Instagram sur mon iPhone des que je veux me connecter ca me dit veuillez rentrer le code de validation dans...
Compté vérrouillé je ne reçois pas le code de vérification
FerméBonjour, Mon compte instagram a été verrouillé suite à une activité suspecte. Le soucis, c'est que lorsque je demande le code de vérification, je ne ...
Délai de réponse
Bonjour, Je me suis connecter plusieurs fois sur des appareil différent, et alors ils ont suspendue mon compte pour 30 jours ensuite je me suis reco...
Compte limité sur instagram
Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...
Compte instagram suspendu sans aucunes raisons
Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant com...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je suis actuellement en voyage au Mexique . J’utilisais instagram sans soucis . Parallèlement je me suis connecté sur lappli Report + et tou...
Je ne plus accéder à mon compte instagram
Bonjours aujourd’hui je voulu me connecter Instagram sur mon nouveau téléphone, je note mon code et il me l’a refusée je pensais l’oublier mais no...
Adresse mail supprimer mais compte facebook lié
Bonjour, J’ai malencontreusement voulu me connecter à Instagram par mail et depuis, je ne peux plus me connecter car Instagram me dit que j’ai été ...
Code à 6 chiffres non reçu insta
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte instagram. Après avoir téléchargé l'application FollowMeter dans laquelle je me suis connectée, cela m'...
Codes de secours instagram perdus
Bonjour, j’ai perdu mes codes de secours instagram. Comment je peux contourner l’identification à deux facteurs s’il vous plaît ?
Mot de passe instagram oublié
Bonjour, Je n’ai peu plus me connecter sur mon compte Instagram en raison d’un oubli de mot de passe,je voulu recevoir un code à partir de mail mais ...
Compte bloqué
Bonjour mon compte Instagram est bloqué cela va faire 2jours ils ont dit qu’ils vont m’envoyer un code sur mon numéro j’ai appuyer sur envoyé je n’ai ...
Codes d’authentification instagram avec application
Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Instagram puisqu’on me demande un code à 6 chiffres ou un code à 8 chiffres pour me connecter mais moi j’ava...
Problème d’authentification avec application pour instagram
Bonjour, j’avais déjà poser cette question mais je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème qui est avec l’authentification d’Instagram avec une...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon Instagram La personne que ma piraté a changé mon de passe et mail et à ajouter l’authentification en 2 facteur,...
Instagram à bloquer mon compte
Bonsoir à tous Ça concerne mon compte instagram , instagram à bloqué mon compte " sois disant j'ai enfreint les règles" ( ce qui n'est pas le cas...
Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...
Comment avoir un code de secours a chiffres merci ?
Bonjour voici déjà 1semaine je n’arrive pas a me connecter sur mon compte Instagram car ca me demande un code d’authentificateur que j’ai pas et un c...
Accès instagram impossible mauvais numéro de téléphone
Bonjour je suis fasse a un problème de connexion Instagram, j’ai étais déconnecté d’Instagram. en voulant me reconnecter j’ai entrée mon identifiant e...
Problème d’adresse mail instagram
Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...
Pas de réception du sms donnant le code de confirmation
Bonjour, instagram me demande un code de confirmation mais je ne reçois pas de sms pour pouvoir écrire le code. Le problème c’est que je ne peux même...
Compte instagram désactivé
Bonjour, mon compte Instagram a été désactivé car j’utilisais l’application report+, j’ai pu remplir le formulaire pour demander une réactivation, j’a...
Instagram : merci d'avoir fourni vos informations
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'est plus accès a mon compte Instagram, quand je veux m'y connecter et il m'affiche le message suivant "Merci d'avoi...
Code de confirmation instagram
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...
Selfie vidéo instagram
Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...
Compte instagram bloqué : code icloud ne s’envoie pas
Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tent...
Bloquer
Bonjour a tous, j'ai changer de phon (sunsung A13) et je n'arrive plus a me connecter sur Instagram la seul chose que je connais et mon nom d'utilis...