Résultats (506)

Code de validation instagram

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, je ne reçois pas mon code de validation pour me connecter sur Instagram, ils devraient m'envoyer un code pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
helene

Compte instagram désactivé par erreur impossible à récupérer

Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mateopez25

Compte instagram déconnecté

Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
chrisde

Difficulté de connexion instagram

Bonjour, alors j’ai changer de portable et pour me connecter à Instagram on me demande les authentifications à double facteurs je les avais enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Insta demande vérification identité avec num que j’ai plus

Résolu

Bonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Je ne peux rien faire

Bonjour, Donc sa fait 2,3 jours que je ne peux rien faire avec mon compte je me connecte sa met direct une page blanche (La sécurité de votre co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Contacter le support instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kaneagle

Instagram demande vérification sms mais mon numéro a changé

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Depuis hier j’ai un message d’Instagram qui me demande de vérifier si je suis bien le proprié...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

"aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"

Résolu/Fermé

Bonsoir! Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordon...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Compte instagram inaccessible - confirmation non reçue

Bonjour, Depuis hier soir, mon compte Instagram que j'ai créé récemment est inaccessible. Il s'agissait d'un compte d'entreprise et j'ai donc follo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour, J ai un compte mais elle a ete pirate je veux le recuperer mais j ai oublie le code digit et je ne le recois pas non plus pouvez vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Instragram

Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte Instagram.. Je n'arrive plus du tout à me connecté je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe.. Est...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour je me suis fais pirater mon compte instagram, le pirate à changer le mot de passe ainsi que l'adresse mail et bizarrement je n'ai pas reçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Helpme_9453

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé ça fait 3 semaines j’ai remplie le formulaire et j’ai envoyé le code sur un papier blanc avec ma photo m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Sécurité compte instagram compromise

Bonjour, Depuis une heure de temps Mon compte Instagram m’affiche sécurité compromiseCad qu’il semblerait que j’ai partagé mon compte avec une pers...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Facebook bloqué trop d’essai mot de passe

Bonjour, J’ai eu une panne de courant et je ne savais pas que mon routeur ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter à mon face Book , il m’a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MPMP10

Sos instagram !!!!!!

Bonjour, J'ai un probleme tres urgent,j'aimerais svp avoir votre aide. j'ai un compte instagram tres important pour moi,mais il arrive que mon co...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
MPMP10

Récupérer son compte instagram sans le code d’authentificati

Bonjour, J’ai une amie qui à été « piraté ». Je vous explique, enfet il y a quelqu’un qui s’est connecté sur son compte instagram et a changé le m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Je ne recois pas mon code de securite instagram

Bonjour, Depuis un bon moment, je ne recois pas mon code de securite Instagram via mon numero de telephone, je ne comprends pas pourquoi j ai essaye...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10

Bonsoir, comment recevoir le code de confirmation instagram

Bonsoir comment recevoir le code de confirmation Instagram ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Compté bloqué

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir

Je n'arrive pas à accéder à mon compte instagram

Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison, Instagram à voulu soudainement vérifier mon identité. Mais l'adresse e-mail associée à mon compte ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Problème authentification à deux facteurs instagram

Bonjour, J’ai été déconnecté de mon compte Instagram car j’ai changé de mot de passe. Sauf que lors de la déconnexion, insta me demande mes code d’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
laeti014

Problème sur mon intagram

Bonjour je un problème je connecté mon instagram à Facebook mais pour le moment il me demande de changer le mode passe pour mettre un nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram est compromise

Bonjour, Je ne peu plus accéder à mon compte Instagram … ça dis que mon compte a été compromise , puis mes codes ne fonctionne pas, et mon gmail e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation

Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir

Perdu code identification insta

Bonjour, j’ai perdu mon mdp Instagram et quand je fait mot de passe oublier il me demande mon code d’identifications à 2 facteurs mais je ne les ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Code

Bonjour, ou trouver le code de confirmation quand nous a envoyer sur instagrame

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
bendrop

Validé mon identité instagram

Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué afin de prouver mon identité Mais le code de confirmation est envoyé a un email créé par instagram don ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Code de verification pas recu irresolu

Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte a été désactivé

Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Codes connexion instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
celeste_nji

Mon compte instagram bloquer

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Sasabiibii

Accès instaram

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur instagram , maintenant lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Un problème est apparu, veuillez réessayer instagram

Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...

Radinoz

Problème authentification à 2 facteurs instagram

Bonjour, J’ai perdu mes codes de secours de l’authentification à 2 facteurs avec Duo mobile. J’ai fait une réclamation en recevant un code par ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Liless1995

Problème de récupération de compte instagram

Bonjour, tout le monde, j'ai actuellement des difficultés à récupérer mon compte instagrame. Les codes de sécurité ne marche pas et m'indique "code ...

Radinoz

Récupération d'instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram je l'ai désactivé y a quelques mois, maintenant quand je veux le réactivé ils me demandes d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté et je ne peux plus me connecter. Le mail et le numéro de téléphone ont été modifiés. Comment faire ?? d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
coryyne

Hameçonnage instagram

Bonjour, Quand je veux accéder à mon compte Instagram, une page s’ouvre et me dit que j’ai peut être été victime de hameçonnage. Pour récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible de se connecter sur insta

Bonjour, mon instagram me demande un selfie vidéo et dès qu’il voit ma tête l’application m’y sort. j’ai tout essayé, changer de mot de passe, désacti...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'arrivais ce pas à ouvrir instagram lié à facebook

Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème d'adresse email

Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Code de récupération instagram

Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MPMP10

Piratage compte instagram

Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Mon compte insta est introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Double authentification instagram et téléphone volé

Bonjour, On m’a volé mon téléphone en juillet Depuis j’essaie de récupérer mon compte Instagram Pro pour mon restaurant J’ai mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Sabw

Vous avez saisi un code incorrect trop de fois

Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz
Résultats 201 - 250 sur un total de 506