Résultats (506)

Instagram piraté : double authentification

Bonjour à toutes, tous,  Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Instagram sms de vérification bloqué.

Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Mail instagram changé sans mon consentement

Bonjour, J'ai reçu un mail cette nuit (1h40 du matin Zurich) me disant que mon adresse mail relié à mon compte instagram a été changé alors que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
MPMP10

Codes authentification et perte d'accès au compte

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone contenant mon numéro de telephone et j'ai activé l'authentification a deux facteurs , il me reste que mon mail et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
brucine

Page blanche connexion instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...

Répondre

Compte instagram hacker

Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
bazfile

Authentificateur instagram

Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable.  Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
MPMP10

Mot de passe instagram

Bonjour, Bonjour a tous, Je me permets de vous solliciter car je suis dans un néant complet Cela fait 3 jours que je ne peux plus me connecter d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Instagram piraté

Bonjour, Mon instagram a été pirate ils ont changé mon adresse mail et je n'ai pas eu de mail me notifiant de ce changement. Sur Facebook j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
MPMP10

Code de connexion instagram

Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Mot de passe incorrect

Bonjour, quand je souhaite me connecter à mon compte instagram je met mes code et tout ça me dit que c’est pas le bon mot e passe alors que c’est le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
MPMP10

Compte insta bloqué/ désactivé

Bonjour ,  Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée,  et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
bazfile

Accès à mon compte perdu a cause de l’a2f

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Instagram à cause de mon A2F , il se trouve que mes codes d authentifications ne fonctionnent pas quand je les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Récupération de compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Code de confirmation instagram par sms non reçu

Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Compte instagram perdue que je veux retrouver

Bonjour, Je veux connecter a mon compte Instagram que le numéro que j'ai recu les codes je n'ai pas acces que dois-je Faire

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Je veux connecter a mon compte instagram mais je n'ai pas ac

Je veux retrouver mon compte Instagram mais je n'ai pas accès au numero qu'il m'envoient les codes

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Cocoh

Je ne recois pas le code instagram

Bonjour, Lors de ma conexion a instagram, je ne recois pas le code de validation a deux étapes (oui j'ai le bon numero) que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Gros problèmes avec instagram

Fermé

Bonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce...

Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Je n'arrive pas a recevoir le code google

Bonjour Google ma envoyer un code pour que je puisse confirmer mon compte Google mais je n'arrive pas et je ne sais pas comment on doit faire pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Compte instagram récupération

Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Instagram demande de code vérification sur ancien numéro

Bonjour,  Je rencontre un soucis, j’ai changer de numéro de téléphone et je n’arrive plus à me connecter sur mon Instagram 1 ce Instagram 1 est liée...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Instagram 6 chiffres d’une application d’authentification

Bonjour, j'ai eu un problème sur instagram il y a 2 semaines, j'ai voulu ré initialiser mon mot de passe ( chose faite ) mais quand j'ai effectué cett...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Piratage instagram

Bonjour, je me suis fait piratée mon compte instagram. Je ne peux pas avoir accés. J'ai changé le mot de passe mais on me demande de saisir les 6 chi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Accès compte instagram

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. J’ai utilisé une application tierce hier soir qui s’appelle report+ et depuis je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Compte instagram inaccessible !

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Sab92200

Instagram « une erreur s’est produite »

Bonjour, Depuis hier mon Instagram est bloqué et il m’affiche «Une erreur s’est produite et il est impossible de charger la Page »  j’ai déjà tout e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Instagram beug et ne m’envoie pas de lien de connexion

Bonjour, J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
HYPERSENSIBLE

Double authentification instagram

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes comptes Instagram, je n'arrive pas à me connecter à cause de la double authentification, il me demande un co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Codes perdus

Bonjour, j’aimerai vraiment me connecter sur mon compte insta mais je n’ai plus mes comptes authentificator ayant changer de téléphone ! Et je n’ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Connection compte i̇stagram

Bonjour, je ne peux plus accedera mon compte İnsta c est l horreur depuis 3 joursj ai changer mon mot de passe 3 fois je necomprends rien ils nous co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Instagram piraté

Bonsoir,  mon mot de passe et mon adresse Instagram a été changés aujourd'hui . Comment est-ce que je peux les récupérer sachant que c'est à l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Rex-12

Impossible de me se connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me dem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Instagram. Ils ont changé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. j’ai essayé toute les procédures...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Aureltri

Connexion impossible à instagram - message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
laure.jdkskdk

Code de sécurité instagram non reçu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter à Instagram. J'ai activé la double authentification donc il me demande un code de sé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Impossible de me connecter à mon compte sur instagram

Bonjour, je fais face à un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu essayer une application tierce de gestion de followers (Reports pro) disponible s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Instagram : "erreur s'est produite "

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mon compte instagram. J'ai été déconnectée, et depuis je ne reçois pas le code de confirmation par sms.. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu

Résolu

Bonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Nenesssssss

Challenge required instagram

Bonjour,  Depuis maintenant deux jours il m’est impossible d’accéder à mon compte parfois j’obtiens cette page :  Fig1 Ou bien j’ai accès à mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Yolkayyy

Connexion impossible compte instagram

Bonjour, Ayant acheter un nouveau téléphone il y a environ 3 mois car mon ancien à l'écran qui ne fonctionne plus visuellement et tactillement, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Flody

Compte instagram piraté

Bonjour, Je suis un peu désespérée de ne pouvoir avoir aucun contact ou formulaire de demande Instagram.  Je me suis fait pirater mon compte Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte instagrame et je n'ai jamais fait l'authentification a deux facteur. J'ai tout essayé (j'ai changer de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Compte instagram piraté - identification à deux facteurs

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté il y a trois jours. J'ai réalisé différentes étapes pour le récupérer et Instagram a en effet vu que j'éta...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Compte instagram bloqué ! help!!

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram de ma société. J'ai voulu changer le mot de passe mais quand j'essaye de me reconn...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Je n’arrive pas à me reconnecter avec mon code d’a2fac

Bonjour, j’ai été piraté sur mon compte instagram et j’ai perdu mes codes d’a2f je ne sais pas comment faire pour retrouver merci de me répondre c’es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Code de connexion à 6 chiffres

Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
yrwenn-glaz

Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu

Bonjour,  Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Carla

Pb connexion instagram : code de vérification sms pas reçu

Bonjour, Depuis 24h je tente de me connecter à Instagram qui me demande un code reçu par sms, or je n’ai reçu aucun sms (le numéro de téléphone est l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
bazfile

Code a 6 chiffres de confirmation instagram

Bonjour, Ça fait maintenant depuis hier matin que j’essaye de me connecter sur instagram et impossible car ils m’affichent direct de mettre le code...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Clararslt
Résultats 1 - 50 sur un total de 506