Résultats (506)
Instagram piraté : double authentification
Bonjour à toutes, tous, Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...
Instagram sms de vérification bloqué.
Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...
Mail instagram changé sans mon consentement
Bonjour, J'ai reçu un mail cette nuit (1h40 du matin Zurich) me disant que mon adresse mail relié à mon compte instagram a été changé alors que je n'...
Codes authentification et perte d'accès au compte
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone contenant mon numéro de telephone et j'ai activé l'authentification a deux facteurs , il me reste que mon mail et j...
Page blanche connexion instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...
Compte instagram hacker
Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...
Authentificateur instagram
Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable. Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...
Mot de passe instagram
Bonjour, Bonjour a tous, Je me permets de vous solliciter car je suis dans un néant complet Cela fait 3 jours que je ne peux plus me connecter d'un ...
Instagram piraté
Bonjour, Mon instagram a été pirate ils ont changé mon adresse mail et je n'ai pas eu de mail me notifiant de ce changement. Sur Facebook j'ai une ...
Code de connexion instagram
Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...
Mot de passe incorrect
Bonjour, quand je souhaite me connecter à mon compte instagram je met mes code et tout ça me dit que c’est pas le bon mot e passe alors que c’est le ...
Compte insta bloqué/ désactivé
Bonjour , Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée, et je...
Accès à mon compte perdu a cause de l’a2f
Bonjour, je ne peux plus me connecter à Instagram à cause de mon A2F , il se trouve que mes codes d authentifications ne fonctionnent pas quand je les...
Récupération de compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...
Code de confirmation instagram par sms non reçu
Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...
Compte instagram perdue que je veux retrouver
Bonjour, Je veux connecter a mon compte Instagram que le numéro que j'ai recu les codes je n'ai pas acces que dois-je Faire
Je veux connecter a mon compte instagram mais je n'ai pas ac
Je veux retrouver mon compte Instagram mais je n'ai pas accès au numero qu'il m'envoient les codes
Je ne recois pas le code instagram
Bonjour, Lors de ma conexion a instagram, je ne recois pas le code de validation a deux étapes (oui j'ai le bon numero) que faire ???
Gros problèmes avec instagram
FerméBonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce...
Je n'arrive pas a recevoir le code google
Bonjour Google ma envoyer un code pour que je puisse confirmer mon compte Google mais je n'arrive pas et je ne sais pas comment on doit faire pour voi...
Compte instagram récupération
Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...
Instagram demande de code vérification sur ancien numéro
Bonjour, Je rencontre un soucis, j’ai changer de numéro de téléphone et je n’arrive plus à me connecter sur mon Instagram 1 ce Instagram 1 est liée...
Instagram 6 chiffres d’une application d’authentification
Bonjour, j'ai eu un problème sur instagram il y a 2 semaines, j'ai voulu ré initialiser mon mot de passe ( chose faite ) mais quand j'ai effectué cett...
Piratage instagram
Bonjour, je me suis fait piratée mon compte instagram. Je ne peux pas avoir accés. J'ai changé le mot de passe mais on me demande de saisir les 6 chi...
Accès compte instagram
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. J’ai utilisé une application tierce hier soir qui s’appelle report+ et depuis je n...
Compte instagram inaccessible !
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...
Instagram « une erreur s’est produite »
Bonjour, Depuis hier mon Instagram est bloqué et il m’affiche «Une erreur s’est produite et il est impossible de charger la Page » j’ai déjà tout e...
Instagram beug et ne m’envoie pas de lien de connexion
Bonjour, J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute ...
Double authentification instagram
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes comptes Instagram, je n'arrive pas à me connecter à cause de la double authentification, il me demande un co...
Codes perdus
Bonjour, j’aimerai vraiment me connecter sur mon compte insta mais je n’ai plus mes comptes authentificator ayant changer de téléphone ! Et je n’ai pa...
Connection compte i̇stagram
Bonjour, je ne peux plus accedera mon compte İnsta c est l horreur depuis 3 joursj ai changer mon mot de passe 3 fois je necomprends rien ils nous co...
Instagram piraté
Bonsoir, mon mot de passe et mon adresse Instagram a été changés aujourd'hui . Comment est-ce que je peux les récupérer sachant que c'est à l'autre ...
Impossible de me se connecter à mon compte instagram
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me dem...
Compte instagram piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Instagram. Ils ont changé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. j’ai essayé toute les procédures...
Connexion impossible à instagram - message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...
Code de sécurité instagram non reçu
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter à Instagram. J'ai activé la double authentification donc il me demande un code de sé...
Impossible de me connecter à mon compte sur instagram
Bonjour, je fais face à un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu essayer une application tierce de gestion de followers (Reports pro) disponible s...
Instagram : "erreur s'est produite "
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mon compte instagram. J'ai été déconnectée, et depuis je ne reçois pas le code de confirmation par sms.. ...
Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu
RésoluBonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...
Challenge required instagram
Bonjour, Depuis maintenant deux jours il m’est impossible d’accéder à mon compte parfois j’obtiens cette page : Fig1 Ou bien j’ai accès à mo...
Connexion impossible compte instagram
Bonjour, Ayant acheter un nouveau téléphone il y a environ 3 mois car mon ancien à l'écran qui ne fonctionne plus visuellement et tactillement, j'ai ...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je suis un peu désespérée de ne pouvoir avoir aucun contact ou formulaire de demande Instagram. Je me suis fait pirater mon compte Instagr...
Compte instagram piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte instagrame et je n'ai jamais fait l'authentification a deux facteur. J'ai tout essayé (j'ai changer de m...
Compte instagram piraté - identification à deux facteurs
Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté il y a trois jours. J'ai réalisé différentes étapes pour le récupérer et Instagram a en effet vu que j'éta...
Compte instagram bloqué ! help!!
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram de ma société. J'ai voulu changer le mot de passe mais quand j'essaye de me reconn...
Je n’arrive pas à me reconnecter avec mon code d’a2fac
Bonjour, j’ai été piraté sur mon compte instagram et j’ai perdu mes codes d’a2f je ne sais pas comment faire pour retrouver merci de me répondre c’es...
Code de connexion à 6 chiffres
Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...
Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu
Bonjour, Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...
Pb connexion instagram : code de vérification sms pas reçu
Bonjour, Depuis 24h je tente de me connecter à Instagram qui me demande un code reçu par sms, or je n’ai reçu aucun sms (le numéro de téléphone est l...
Code a 6 chiffres de confirmation instagram
Bonjour, Ça fait maintenant depuis hier matin que j’essaye de me connecter sur instagram et impossible car ils m’affichent direct de mettre le code...