Résultats (517)

Récuperation compte instagram

Fermé

bonjour help : nous gérons des comptes insta ( et facebook) pour des clients _ mais la personne qui avait crée le compte a mis des tel et mails perso...

Dernière réponse le 2 sept. par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour comme indiqué sur la photo mon compte est verrouillé et je n arrive pas à régler ce soucis que faire 

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Je n’arrive pas à me connecter à cause de l’a2f

pour vous mettre dans le contexte je me suis déconnecté de mon instagram quand j’ai voulu re connecter ils m’on demandé le code de mon appli d’authent...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
MPMP10

Instagram verrouillé

Bonjour, J ai perdu mon telephone aussi mon numero de telephone d'où j ai perdu l accès a mon compte instagram vu que l option d authentification a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Problème connexion

Bonjour, J’ai un problème de connexion, insta m’a déconnecté il y a quelques jours. Depuis je ne peux plus me connecter, quand je rentre mon mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10

Problème de connexion et de fonctionnement de mon compte

Bonjour, Je viens récemment de changer mon nom de profil, passant de "guyetphilippe4" à "xyzgu6", et le lendemain j'ai confronté malheureusement un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Philippe

Instagram enrichit ses dm : traduction, partage de musique et plus

Instagram enrichit sa messagerie directe (DM) avec plusieurs nouvelles fonctionnalités : traduction des messages, partage de musique, planification d'...

Répondre

J'ai perdu mon code d'authentification

Bonjour* j'ai perdu mon code authentification instagram Merci d'avance* *) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Instagram bloqué (authentification 2 facteurs)

Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter à mon compte instagram car il me demande des codes via l'authentification à 2 facteurs mais que je n'avai...

Répondre

Impossible d'accéder à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte instagram depuis 2 mois. En octobre j'ai été déconnecté de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Compte insta bloquer

Bonjour, mon compte instagram a était bloquer pour aucune raison valable, j'ai donc contester et fait appel avec envoi d'une photo et une confirmation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Instagram piraté : double authentification

Bonjour à toutes, tous,  Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
MPMP10

Instagram sms de vérification bloqué.

Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Mail instagram changé sans mon consentement

Bonjour, J'ai reçu un mail cette nuit (1h40 du matin Zurich) me disant que mon adresse mail relié à mon compte instagram a été changé alors que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
MPMP10

Codes authentification et perte d'accès au compte

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone contenant mon numéro de telephone et j'ai activé l'authentification a deux facteurs , il me reste que mon mail et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Page blanche connexion instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...

Répondre

Compte instagram hacker

Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile

Authentificateur instagram

Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable.  Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
MPMP10

Mot de passe instagram

Bonjour, Bonjour a tous, Je me permets de vous solliciter car je suis dans un néant complet Cela fait 3 jours que je ne peux plus me connecter d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
MPMP10

Instagram piraté

Bonjour, Mon instagram a été pirate ils ont changé mon adresse mail et je n'ai pas eu de mail me notifiant de ce changement. Sur Facebook j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10

Code de connexion instagram

Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
MPMP10

Mot de passe incorrect

Bonjour, quand je souhaite me connecter à mon compte instagram je met mes code et tout ça me dit que c’est pas le bon mot e passe alors que c’est le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
MPMP10

Compte insta bloqué/ désactivé

Bonjour ,  Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée,  et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2024 par
bazfile

Accès à mon compte perdu a cause de l’a2f

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Instagram à cause de mon A2F , il se trouve que mes codes d authentifications ne fonctionnent pas quand je les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
MPMP10

Récupération de compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile

Code de confirmation instagram par sms non reçu

Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2024 par
bazfile

Compte instagram perdue que je veux retrouver

Bonjour, Je veux connecter a mon compte Instagram que le numéro que j'ai recu les codes je n'ai pas acces que dois-je Faire

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
MPMP10

Je veux connecter a mon compte instagram mais je n'ai pas ac

Je veux retrouver mon compte Instagram mais je n'ai pas accès au numero qu'il m'envoient les codes

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Cocoh

Je ne recois pas le code instagram

Bonjour, Lors de ma conexion a instagram, je ne recois pas le code de validation a deux étapes (oui j'ai le bon numero) que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
MPMP10

Gros problèmes avec instagram

Fermé

Bonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce...

Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
brucine
Résultats 1 - 30 sur un total de 517