Résultats (517)
Récuperation compte instagram
Fermébonjour help : nous gérons des comptes insta ( et facebook) pour des clients _ mais la personne qui avait crée le compte a mis des tel et mails perso...
Compte verrouillé
Bonjour comme indiqué sur la photo mon compte est verrouillé et je n arrive pas à régler ce soucis que faire
Je n’arrive pas à me connecter à cause de l’a2f
pour vous mettre dans le contexte je me suis déconnecté de mon instagram quand j’ai voulu re connecter ils m’on demandé le code de mon appli d’authent...
Instagram verrouillé
Bonjour, J ai perdu mon telephone aussi mon numero de telephone d'où j ai perdu l accès a mon compte instagram vu que l option d authentification a d...
Problème connexion
Bonjour, J’ai un problème de connexion, insta m’a déconnecté il y a quelques jours. Depuis je ne peux plus me connecter, quand je rentre mon mot de p...
Problème de connexion et de fonctionnement de mon compte
Bonjour, Je viens récemment de changer mon nom de profil, passant de "guyetphilippe4" à "xyzgu6", et le lendemain j'ai confronté malheureusement un p...
Instagram enrichit ses dm : traduction, partage de musique et plus
Instagram enrichit sa messagerie directe (DM) avec plusieurs nouvelles fonctionnalités : traduction des messages, partage de musique, planification d'...
J'ai perdu mon code d'authentification
Bonjour* j'ai perdu mon code authentification instagram Merci d'avance* *) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Instagram bloqué (authentification 2 facteurs)
Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter à mon compte instagram car il me demande des codes via l'authentification à 2 facteurs mais que je n'avai...
Impossible d'accéder à mon compte instagram
Bonjour, Je rencontre un problème qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte instagram depuis 2 mois. En octobre j'ai été déconnecté de mo...
Compte insta bloquer
Bonjour, mon compte instagram a était bloquer pour aucune raison valable, j'ai donc contester et fait appel avec envoi d'une photo et une confirmation...
Instagram piraté : double authentification
Bonjour à toutes, tous, Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...
Instagram sms de vérification bloqué.
Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...
Mail instagram changé sans mon consentement
Bonjour, J'ai reçu un mail cette nuit (1h40 du matin Zurich) me disant que mon adresse mail relié à mon compte instagram a été changé alors que je n'...
Codes authentification et perte d'accès au compte
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone contenant mon numéro de telephone et j'ai activé l'authentification a deux facteurs , il me reste que mon mail et j...
Page blanche connexion instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...
Compte instagram hacker
Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...
Authentificateur instagram
Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable. Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...
Mot de passe instagram
Bonjour, Bonjour a tous, Je me permets de vous solliciter car je suis dans un néant complet Cela fait 3 jours que je ne peux plus me connecter d'un ...
Instagram piraté
Bonjour, Mon instagram a été pirate ils ont changé mon adresse mail et je n'ai pas eu de mail me notifiant de ce changement. Sur Facebook j'ai une ...
Code de connexion instagram
Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...
Mot de passe incorrect
Bonjour, quand je souhaite me connecter à mon compte instagram je met mes code et tout ça me dit que c’est pas le bon mot e passe alors que c’est le ...
Compte insta bloqué/ désactivé
Bonjour , Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée, et je...
Accès à mon compte perdu a cause de l’a2f
Bonjour, je ne peux plus me connecter à Instagram à cause de mon A2F , il se trouve que mes codes d authentifications ne fonctionnent pas quand je les...
Récupération de compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...
Code de confirmation instagram par sms non reçu
Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...
Compte instagram perdue que je veux retrouver
Bonjour, Je veux connecter a mon compte Instagram que le numéro que j'ai recu les codes je n'ai pas acces que dois-je Faire
Je veux connecter a mon compte instagram mais je n'ai pas ac
Je veux retrouver mon compte Instagram mais je n'ai pas accès au numero qu'il m'envoient les codes
Je ne recois pas le code instagram
Bonjour, Lors de ma conexion a instagram, je ne recois pas le code de validation a deux étapes (oui j'ai le bon numero) que faire ???
Gros problèmes avec instagram
FerméBonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce...