Résultats (506)
Sms de validation instagram que je ne reçois pas
Bonjour, Il n'est pas mon habitude d'écrire sur les plateformes mais je ne trouve aucune solution à mon problème ... Depuis hier on me demande un co...
Compte instagram
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car dès que j’y vais on me demande mon numéro, je le rentre, on me dit qu’un c...
Plus accès à mon compte instagram
Bonsoir, J’ai vraiment besoin d’aide pour récupérer mon compte Instagram. J’ai voulu changer mon mot de passe car je ne connaissais plus l’ancien, m...
Authentification à deux facteurs
Bonjour, J'ai cliqué sur un lien frauduleux qui m'a éjecté de mon compte. Cela a activé l'authentification à 2 facteurs, mais je n'ai ni le code de ...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je viens de me faire pirater ce matin mon compte Instagram. La personne a effectué un changement d’adresse mail, et de numéro de téléphone ...
Compte ig bloqué
Bonsoir, J ai besoin d aide pour retrouver mon compte Instagram . J ai changé de mobile et Suite à une déconnection de l application Instagram , il ...
Instagram envoie aucun code,besoin d’aide
Bonjour,mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je donne mon numéro mais ils ne...
Compte instagram perdu
Bonjour. J'ai perdu tout accès à mon compte Instagram, j'ai l'ID de connexion, le mot de passe, le mail mais pas l'2FA et le numéro n'est plus le bon...
Code 2fa perdu pour instagram & facebook
FerméBonjour, j'avais utilisé une application 2FA que j'ai réinstaller, mais j'ai perdu absolument tous mes codes pour absolument tous mes comptes. Est-ce ...
Instagram - authentification vidéo ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis presque 2 semaines je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram. Le mot de passe a été changé/piraté. J’ai tout essayé : - réc...
Peux plus me connecter
Bonjour, J'ai un très gros problème mon compte instagram ne veux plus se connecter car il est en double authentification et quand je met le code que ...
Compte piraté
RésoluA la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...
Compte ne veut plus s’ouvrir
Bonjour, je me trouve face à un problème. Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. Il me demande la confirmation par numéro de téléphone mal...
Instagram "désolé, une erreur s'est produite"
Résolu/FerméBonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Instagram a bloqué l’accès à mon compte pro
Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le...
Reinitialiser mot de passe instagram
Bonjour Mon probleme est que je n'ai plus mon mot de passe pour mon compte et que le facteur d'authentification est active ors instagram n'est plus d...
Plus d’accès à mon compte instagram
Bonjour, J’ai fais l’erreur de me connecter à reports+ pendant plusieurs années. je n’ai jamais eu de souci , parfois déconnectée de mon compte mai...
Code de confirmation non recu compte instagram inaccessible
Bonjour, Je fais appel à l'aide car depuis hier, je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram. J'ai essayé de me connecter à partir de différente...
Impossible de me reconnecter a me a mon compte
Bonjour, ayant eu un petit problème sur mon téléphone (iphone12) j'ai donc décidé de le réinitialiser; le problème est que ayant l'authentificateur ...
Aidez-moi à supprimer mon compte insta svp
Bonjour, Je sollicite votre aide, s'il vous plaît. Il y a quelques mois, j'ai utilisé une application appelée "Followers" pour suivre l'évolution de ...
Compte instagram inaccessible
Besoin d’aide ! Je ne peux plus me connecter à Instagram car j’ai perdu mes codes de sauvegarde et je ne peux pas recevoir les codes d’authentificatio...
Ban illégitime instagram
Bonjour, J'ai été ban par instagram pour absolument aucune raison, et ceci de manière définitive ! Sachant que ils m'ont envoyé un 1er mail pour me di...
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Bonjour, Madame Monsieur J'ai installé cette application sur mon ancien téléphone et je l'ai installé sur mon compte Instagram, mais j'ai changé de...
Mot de passe instagram perdu
Bonjour, depuis plusieurs semaines, jai perdu l’accès à mon compte Instagra, un compte que j’utilise pour mon travail avec plus de 100 000 abonnés et...
Bonjour, Je post aujourd'hui un message sur ce forum car je me retrouve bloqué avec un problème dont je ne trouve pas la solution. De nombreux prob...
Instagram: impossible connecter au compte
Bonjour, je tiens un compte Instagram sur lequel je fais plusieurs publications sur des séries que j’écoute et aujourd’hui j’ai eu un problème. Instag...
Mon instagram ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis 1 semaine mon compte perso Instagram ne fonctionne plus. Mon feed est blanc, je ne peux plus accéder aux réglages et ne peux plus rie...
Compte instagram pirater
Bonjour je me suis faite pirater mon compte et cette personne a changer mon mail mot de passe et a rajouter son numéro ce qui fait que lorsque j'essai...
Instagram ne m’envoie pas de code de confirmation !!!
Dans mon deuxième compte où le nom d'utilisateur est :Identifiant Instagram supprimé Modération CCM, Instagram m'a demandé mon numéro de téléphone pou...
Compte insta bloqués codes authentification/secours perdues
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon compte instagram car j'ai pas mes codes d'authentification à double facteurs et je ne peux pas les récupé...
Comment passer le code de sécurité
Bonjour, récemment j'ai cassé mon téléphone et j'essaie de récupérer mon compte instagram sur l'ordinateur mais ça ne cesse de me demander un code de ...
Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram, on me demande un code par téléphone que je ne reçois pas et je n’arrive plus à me connecter
@help_.team_.__ m'écrit un message, est ce vraiment instagra
Bonjour, J'ai un sérieux problème, j'ai un compte pro sur insta, et depuis la semaine dernière, je n'arrive plus à poster des photos dans mon feed, l...
J'ai été piraté et j'ai pas mes codes de sauvegarde
Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte instagram, mais je n'ai pas accès à mes codes de sauvegarde et j'aimerais vraiment récupérer ...
Problème de connexion intsagram
Bonjour, j'essaye de me connecter à instagram avec mon ID et mon mot de passe et ca me dit de m'envoyer un code, mais je ne le reçois pas. Comment je ...
Compte instagram piraté
Bonsoir à tous voilà je viens de me faire pirater mon compte Instagram c'est à dire plus moyen pour moi de me connecter ils ont changé l'adresse mail ...
Code de vérification instagram
Bonjour, J’ai le même problème depuis 2 jours, mon Instagram me demande mon numéro de téléphone pour m’envoyer un code. Chose que j’ai fait, mais je ...
Code pas reçu, vérification instagram, compte inaccessible
Bonjour, Instagram m’a demandé une vérification avec mon numéro de téléphone en m’envoyant un code, mais seulement je ne reçois pas le code par SMS e...
Code vérification sms insta non reçu
Bonjour, J'ai reçu un message de la part d'insta me demandant de confirmer mon numéro de téléphone grâce à code que je suis sensée recevoir par SMS. ...
Instagram bloqué
Bonjour, Lors de la connexion Instagram me demande l’authentification de mon compte par l’envoi d’un code sms mais je ne reçois jamais de sms. lors...
Instagram bloquer
Bonjour, Hier Instagram m’a demandé un code vérification hors je n’ai reçu aucun code par message et maintenant lorsque je rentre mon numéro pour rec...
Comment récupérer son compte insta sans numéro de téléphone
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Instagram il y'a 3 semaines et depuis j'ai presque réussi à récupérer l'accès à mon compte. J'ai pu réinit...
Instagram bloqué
Bonjour à tout le monde, voilà que je n'arrive plus à rentrer sur mon instagram depuis 2 jours et la raison c'est qu'on me dit qu'on va m'envoyer un ...
Compte instagram désactivé par instagram
Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...
Compte suspendu par instagram
Bonjour, Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram, Quand j’ai voulu retourner sur...
Connexion instagram impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, ...
Récupération compte instagram sans numéro ni mail
Bonjour, Il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram professionnel. En effet, je n’ai plus accès à la boite mail (adresse google supp...
Codes d authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter car on me demande mes codes d authentification à 8 chiffres mais je ne les ai pas sauvegardé. je ne peux pl...
Code confirmation instagram non recu
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte instagram. On me demande un code de sécurité que je suis sensée recevoir par SMS sauf...
Je me demande si mon compte instagram est piraté
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi: -envo...