Résultats (506)
Mon compte instagram s’est bloqué puis effacé
Bonjour, Hier matin je me suis aperçue en ouvrant mon application Instagram que je ne pouvait plus rentrer dedans. Ils m’ont dit que mon mot de pas...
Connexion instagram impossible !
bonjour, voila mon Instagram me demande " aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre !" avec ca on me dis que l'on m'envoie un code de sé...
Nouvelle publi bloquée
RésoluBonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...
Impossible de se connecter à insta
FerméBonjour, Depuis ce matin je n’arrive pas a me connecter à mon compte Instagram alors que je mets mon utilisateur et le code on me dit qu’une erreur ...
Instagram bloqué
Bonjour, J changer l’ancien numéro de téléphone sur instagram et la je ss bloqué prs il me demande le code et le numéro il est toujour sur l’ancie...
Info insta
Bonjour, Alors j'ai un gros problème, le code de vérification a 6 chiffres à été envoyé sur mon ancien numéro, et comme je ne l'ai plus, je je peux ...
J'ai un gros problème sur mon compte instagram
Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide hier je me suis connecté sur mon compte Instagram et je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voulais cha...
Compte instagram bloqué ...
Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...
Comment récupérer un compte instagram suprimer
Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...
Code de vérification incorrect
RésoluBonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...
Instagram connection
Bonjour, Je ne sais plus me connecter à un de mes comptes instagram car on me demande une vérification de mon numéro de téléphone par le biais d'u...
Instagram problème connection
Bonjour, Voici plus d’une 1 semaine que mon compte Instagram a été signaler pour usurpation d’identité et donc bloqué par Instagram. Bien sûr c’es...
Connexion instagram
Bonjour, J’ai décidé de changer mon mot de passe instagram et lorsque j’essaie de me reconnecter il me demande le code de sécurité envoyer à un nu...
Tentative de connexion suspecte
Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...
Impossibilité de me connecter à mon compte.
Bonjour, comme vous avez pu le voir au titre, j'ai un énorme soucis ! Je viens de désinstaller Instagram de mon téléphone, et puis je le réinstalle......
Tjs obligée de se reconnecter sur ig depuis un pc
Bonjour, Je n'avais pas ce problème avant. Mais depuis 15j, je suis obligée de me ré-identifier sur Instagram à chaque fois que je veux consult...
Messages bizarres
Bonjour, je suis inscrite sur intagram ;et pourtant je recois sans arret (nuit et jour) des sms sur mon portable en anglais disant :use........(un num...
Compte piraté connexion suspecte
Bonjour, Bonjour, j ai eu le meme probleme actuellement en thailande je me suis connecté hier soir sans probleme et depuis ce matin je ne ...
Aide instagram
Bonjour j'ai eu un petit problème avec mon Instagram j'ai eu une tentative de connexion sauf que je ne m'en souviens plus du tout de l'e-mail associée...
Compte temporairement bloqué
Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...
Problème instagram
Bonjour, J'ai un souci, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai me connecter à instagram depuis mon ordinateur, malheureusement je ne peux pas recevoi...
Beug de connexion
Je n'arrive plus à me connecter à instagram que faire ?...
Plus acces a mon ancien numero de telephone
Bonjour, Voila instagram me demande un code de securite envoye en sms. Malheureusement j ai changer de numero de telephone et je n ai donc plus ac...
Connection impossible
Bonsoir, Depuis avril, je ne peux plus me connecter à mon 2ème compte Instagram Ca me met Vérifiez votre compte Nous avons remarqué une...
Comment récupérer mon compte instagram
RésoluBonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...
Je ne peux pas accéder a mon compte
Bonjour Donc voila je vais pour mon connecter à mon compte instagram impossible mon mot de passe été changer et non par moi, donc je vais pour réi...
Code instagram
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe
Je retrouve plus mon code
Bonjour, Je retrouve plus mon code Instagram et j'ai toute essayer par Facebook par e-mail par numéro rien de marche est-ce que vous avez une solu...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, j'ai activé le code de confirmation sur mon Instagram. Maintenant j'ai perdu mon numéro et je n'ai plus accès à l'on compte. Comment faire ? ...
Mon code introuvable <<sos>>
Bonjour, Quand je m'étais inscrite sur instagram étant petit c'est à dire des photos de moi étant jeune je voudrai plus avoir à les voir quand on ...
Impossible de me connecter !
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...
J'ai été haker que faire
Bonjour, Mes codes, numéro et nom insta ont été haker je fais quoi svp répondez vite Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Ecran blanc après avoir entré mon code de vérification
Bonjour, Instagram m'a demandé, comme souvent, d'envoyer mon numéro de téléphone afin d'entrer un code vérification pour des raisons de sécurité. Co...
Recuperer mon compte
bonjour ...hier j'ai voulu récupéré un compte insta dont je me servais plus j ai réinitialiser mon mot de passe oublié bien sur une fois tout cela fai...
Le code de sécurité
Bonjour, instagram veut m'envoyer le code de sécurité mais j'ai plus mon ancien numéro que dois-je faire? s'il vous plait Configuration: Windows / ...
Je me suis faite arnaquée
Bonjour, hier j'ai participé à un concours sur instagram pour un Iphone et j'ai gagné mais en échange la personne ma demandé des codes, 20 codes et ce...
Piratage de ma boite mail
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai un un problème avec mon compte , j'ai oublie mon,mot de passe sauf que j'ai cliquer po...
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numé...
Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte instagram
Résolu/FerméSalut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...
Connexion instagram impossible suite à activité inhabituelle
Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je parte en Inde p...
Tranfert photos et videos
Bonjour . Comment transferer les photos et videos instagram de mon smartphone vers mon ordinateur ? Merci .
Impossible de contacter instagram!
Bonsoir, Je c'est qu'il est très tard ! Mais voilà j'essaye d'envoyé plusieurs rapport à Instagram, tous les formulaires ne fonctionne pas !! !! M...
Piratages répétitifs
RésoluBonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...
Code securite
Bonjour, pour acceder a Instagram j ai besoin d un code de securite et je ne l ai pas reçu a ce jour salutations Configuration: Windows / Moz...
Impossible de se connecter, cause : "vérification ..."
Bonjour, je suis parti en vacances et je n'ai pas eu de WiFi pendant 1 semaine, je n'ai donc pas pu me connecter a mon compte perso (ni a mes autres c...
Code sécurité
Bonjour, Depuis hier instagram me demande de vérifier mon compte il sont sensé.m'envoyer un code sécurité par mail.mais je n'ai toujours rien reçu...
Code securite instagram
Bonjour, je ne recoit pas par sms mon code de securite instagram je fais quoi ,,,???? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Quelqu'un se fait passer pour moi..
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...
Piratage instagram
Bonjour, Je me permet de poser cette question ici vu que Facebook a racheté Instagram. Alors il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon...
Arrive plus à se connecter
RésoluBonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...