Résultats (506)

Mon compte instagram s’est bloqué puis effacé

Bonjour, Hier matin je me suis aperçue en ouvrant mon application Instagram que je ne pouvait plus rentrer dedans. Ils m’ont dit que mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Connexion instagram impossible !

bonjour, voila mon Instagram me demande " aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre !" avec ca on me dis que l'on m'envoie un code de sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle publi bloquée

Résolu

Bonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

Impossible de se connecter à insta

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive pas a me connecter à mon compte Instagram alors que je mets mon utilisateur et le code on me dit qu’une erreur ...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram bloqué

Bonjour, J changer l’ancien numéro de téléphone sur instagram et la je ss bloqué prs il me demande le code et le numéro il est toujour sur l’ancie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Info insta

Bonjour, Alors j'ai un gros problème, le code de vérification a 6 chiffres à été envoyé sur mon ancien numéro, et comme je ne l'ai plus, je je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
RassaAHMAD

J'ai un gros problème sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide hier je me suis connecté sur mon compte Instagram et je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voulais cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram bloqué ...

Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeanne

Comment récupérer un compte instagram suprimer

Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de vérification incorrect

Résolu

Bonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tomatoto

Instagram connection

Bonjour, Je ne sais plus me connecter à un de mes comptes instagram car on me demande une vérification de mon numéro de téléphone par le biais d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram problème connection

Bonjour, Voici plus d’une 1 semaine que mon compte Instagram a été signaler pour usurpation d’identité et donc bloqué par Instagram. Bien sûr c’es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Sacha7981

Connexion instagram

Bonjour, J’ai décidé de changer mon mot de passe instagram et lorsque j’essaie de me reconnecter il me demande le code de sécurité envoyer à un nu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Tentative de connexion suspecte

Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Impossibilité de me connecter à mon compte.

Bonjour, comme vous avez pu le voir au titre, j'ai un énorme soucis ! Je viens de désinstaller Instagram de mon téléphone, et puis je le réinstalle......

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Lhiisron

Tjs obligée de se reconnecter sur ig depuis un pc

Bonjour, Je n'avais pas ce problème avant. Mais depuis 15j, je suis obligée de me ré-identifier sur Instagram à chaque fois que je veux consult...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
eboil

Messages bizarres

Bonjour, je suis inscrite sur intagram ;et pourtant je recois sans arret (nuit et jour) des sms sur mon portable en anglais disant :use........(un num...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Compte piraté connexion suspecte

Bonjour, Bonjour, j ai eu le meme probleme actuellement en thailande je me suis connecté hier soir sans probleme et depuis ce matin je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Aide instagram

Bonjour j'ai eu un petit problème avec mon Instagram j'ai eu une tentative de connexion sauf que je ne m'en souviens plus du tout de l'e-mail associée...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lalala0938

Compte temporairement bloqué

Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ge

Problème instagram

Bonjour, J'ai un souci, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai me connecter à instagram depuis mon ordinateur, malheureusement je ne peux pas recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
nadia

Beug de connexion

Je n'arrive plus à me connecter à instagram que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Sofian134

Plus acces a mon ancien numero de telephone

Bonjour, Voila instagram me demande un code de securite envoye en sms. Malheureusement j ai changer de numero de telephone et je n ai donc plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
vosreseaux

Connection impossible

Bonsoir, Depuis avril, je ne peux plus me connecter à mon 2ème compte Instagram Ca me met Vérifiez votre compte Nous avons remarqué une...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
mary2506

Comment récupérer mon compte instagram

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dianaaa123

Je ne peux pas accéder a mon compte

Bonjour Donc voila je vais pour mon connecter à mon compte instagram impossible mon mot de passe été changer et non par moi, donc je vais pour réi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mary2506

Code instagram

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je retrouve plus mon code

Bonjour, Je retrouve plus mon code Instagram et j'ai toute essayer par Facebook par e-mail par numéro rien de marche est-ce que vous avez une solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
corad84

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai activé le code de confirmation sur mon Instagram. Maintenant j'ai perdu mon numéro et je n'ai plus accès à l'on compte. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Mon code introuvable <<sos>>

Bonjour, Quand je m'étais inscrite sur instagram étant petit c'est à dire des photos de moi étant jeune je voudrai plus avoir à les voir quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Impossible de me connecter !

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

J'ai été haker que faire

Bonjour, Mes codes, numéro et nom insta ont été haker je fais quoi svp répondez vite Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
PatriciaG

Ecran blanc après avoir entré mon code de vérification

Bonjour, Instagram m'a demandé, comme souvent, d'envoyer mon numéro de téléphone afin d'entrer un code vérification pour des raisons de sécurité. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
_pseudo

Recuperer mon compte

bonjour ...hier j'ai voulu récupéré un compte insta dont je me servais plus j ai réinitialiser mon mot de passe oublié bien sur une fois tout cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le code de sécurité

Bonjour, instagram veut m'envoyer le code de sécurité mais j'ai plus mon ancien numéro que dois-je faire? s'il vous plait Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
_pseudo

Je me suis faite arnaquée

Bonjour, hier j'ai participé à un concours sur instagram pour un Iphone et j'ai gagné mais en échange la personne ma demandé des codes, 20 codes et ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chaton333

Piratage de ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai un un problème avec mon compte , j'ai oublie mon,mot de passe sauf que j'ai cliquer po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mamargr

Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte instagram

Résolu/Fermé

Salut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sabahbou11

Connexion instagram impossible suite à activité inhabituelle

Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je parte en Inde p...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Marieclaire4

Tranfert photos et videos

Bonjour . Comment transferer les photos et videos instagram de mon smartphone vers mon ordinateur ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jcbabb

Impossible de contacter instagram!

Bonsoir, Je c'est qu'il est très tard ! Mais voilà j'essaye d'envoyé plusieurs rapport à Instagram, tous les formulaires ne fonctionne pas !! !! M...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
roro3030

Piratages répétitifs

Résolu

Bonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
roro3030

Code securite

Bonjour, pour acceder a Instagram j ai besoin d un code de securite et je ne l ai pas reçu a ce jour salutations Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Theo1702

Impossible de se connecter, cause : "vérification ..."

Bonjour, je suis parti en vacances et je n'ai pas eu de WiFi pendant 1 semaine, je n'ai donc pas pu me connecter a mon compte perso (ni a mes autres c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
GloupST

Code sécurité

Bonjour, Depuis hier instagram me demande de vérifier mon compte il sont sensé.m'envoyer un code sécurité par mail.mais je n'ai toujours rien reçu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
souk

Code securite instagram

Bonjour, je ne recoit pas par sms mon code de securite instagram je fais quoi ,,,???? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Lilou.vdd

Quelqu'un se fait passer pour moi..

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Empor

Piratage instagram

Bonjour, Je me permet de poser cette question ici vu que Facebook a racheté Instagram. Alors il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Lucas65100

Arrive plus à se connecter

Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kassarasta
Résultats 451 - 500 sur un total de 506