Résultats (506)
Arnaque réseau sociaux instangram
Bonjour, Une personne m à arnaque en n e disant quelle m a choisie par hasard pour stagner un iPhone 12 m a dit il faut appeller des numéros m’a d...
Code de sécurité instagram
RésoluBonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?
Code de vérification envoyé sur une adresse mail effacée
Bonjour, J'ai un gros soucis J'ai il y a un an plus ou moins effacé un compte outlook que j'avais (ne me demandez pas pourquoi). Je me suis rendu ...
Verrouillage temporaire hameçonnage instagram
Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...
Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !
Résolu/FerméBonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...
Compte verrouillé
Bonjour, depuis 4-5 jours mon compte est verrouillé par Instagram il me reproche de Hameçonnage. Donc je clique sur continuer et cela m’envoie au cent...
Je ne reçois pas mon code de vérification par mail !
Bonjour, Après avoir détecté une activité suspect sur mon compte, instagram à décider de vérouillé mon compte puis me disent qu'ils m'envoient un c...
Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?
Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...
Compte instagram verouillé
bonjour, min compte instagram a été temporairement verrouillé car je me suis connecté sur un site web inconnu qui fais du hameçonnage, on me demande d...
Mon compte à été désactiver pour violation des condition d'utilisateur
Bonjour, quand je me suis connecter à mon compte Instagram sa me disait que mon compte a été désactiver pour violation d'utilisation. Mais j'ai respec...
Insta
Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...
Code de sécurité
Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter sur Instagram. Je suis censée recevoir un code de sécurité sur mon adresse gmail pour ...
Connexions insta impossible depuis mon changement de numéro
Bonjour j'ai récemment changé de numéro de téléphone du coup il m'est impossible de récupérer mon compte Instagram lorsque j'essaie de me connecter vi...
Comment récupérer mon code insta?
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte instagram, voilà je me suis fait hacké la personne a publié d ela pub via mon compte. J'ai donc changé...
Compte instagram temporairement bloqué pour hameçonnage
Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon Instagram, un message apparaît disant que mon compte sera temporairement bloqué par mesure préventiv...
Impossible de réactiver mon compte instagtam
Bonjour, Suite au message d'erreur suivant : " Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votre co...
Connexions inhabituelles incessantes
Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...
Mot de passe instagram
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...
Compte désactivé/bloqué ou supprimé
RésoluBonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...
Mon compte instagram a été verrouillé temporairement
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Instagram et pour vérifier que c'est bien mon compte il m'envoie un code par téléphone ma...
Compte instagram verrouillé
Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...
Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible
RésoluBonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...
Supression compte instagram
Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...
Instagram temporairement verrouillé
Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...
Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé
Résolu/FerméHello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...
Instagram connexion impossible
Bonjour, J’ai un problème avec mon Instagram. J’ai réinitialiser et changer de iPhone alors que mon compte Instagram requiert la double vérificati...
Combien tepms il faut pour supprimer mon compte instagram
Bonsoir,je voudrais savoir combien temps pour supprimer mon compte instagram? parce que je voudrais bien me ré inscrire sur instagram mais sa me dema...
Compte temporairement vérrouillé
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car je me suis déconnecté de celui-ci est de plus il me l'ont temporairement verrouilé.je ne ...
Instagram temporairement bloqué
RésoluBonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...
Le code l'intagram
Bonjour, Comment trouver son mots de passe sur instagram même en étant connecter ? Genre juste pour garder au cas où tu perds ton compte
Authentification à deux facteurs instagram
Bonjour, Je suis dans une urgence. Voilà, ayant crée un compte Instagram, et ayant activé la double authentification à deux facteurs, avec codes, ...
Compte temporairement bloqué instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...
J’ai perdue mon compte instagram
bonjour, j’ai oublier mon code d’authentification à 8 chifffes, et je n’arrive plus à me connecter à mon compte instagram. j’aimerai avoir de l’aide...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Comment connaitre mon code de récupération instagram sachant que je N est pas de numéro de téléphone car je lai changer
Mon compte est temporairement bloque
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué j'essaie de me connecter mais le problèmes c'est qu'il veulent envoyer un code a un numéro de téléphone ...
Désactivation de mon compte insta
Résolu/FerméBonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...
Instagram : à l ouverture de la page un ancien post s affiche
Bonjour, Mes posts les plus récents ne s affichent plus a l ouverture de la page comme avant. C'est toujours un ancien et même post qui s affiche ...
Aide pour mauvais email
bonjour, voici ce qui apparait quand je me connecte sur mon compte insta, problème ce n'est pas mon email et je ne peux donc pas récupérer le co...
Impossible de modifier mon profil instagram
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...
Compte instagram n’existe plu
Bonjour, Je veux de l’aide svp, Depuis 1semaine mon compte Instagram n’existe plus, quand je mets mon adresse mail ou mon numéro de téléphone ou...
Insta
Bonjour Instagram m’a demandé d’ajouter mon numéro pour la vérification du compte ce que j’ai fait immédiatement dans la foulée j’ai reçu le code de v...
Message d'erreur instagram
Bonjour, Mon compte instagram affiche un message d'erreur pour hameçonnage, donc il a bloqué mon compte temporairement sauf qu'il m'est demandé un...
Hameçonnage instagram
Bonjour, J’ai un souci, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Instagram il me dit qu’il est verrouillé à cause d’une tentative de hameçonn...
Votre compte a été temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...
Mon compte instagram est bloqué et je n’y ai plus accès
Bonjour, Il y a de ça une semaine j’ai installé une application pour voir qui regardait mon compte ect ... Et il y a de ça quelques jours mon compte...
Compte bloqué instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...
Mail d'instagram non reçus sur adresse free
Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...
Le code de confirmation
Bonjour, Le code de confirmation reçu par mail ne fonctionne pas et je ne peux pas finaliser mon inscription sur instagram comment faire ? Merci ...