Résultats (517)

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J’ai du redémarrer mon téléphone du coup toute les photos et les applications sont supprimés Et j’avais fais l’authentification à deux fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
dsey

Compte instagram temporairement verouillé

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai été victime d'hameçonnage et mon compte instagram est temporairement bloqué il y a de cela 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Piratage instagram conseil svp important

Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Instagrame piraté

Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Erreur code sécurité insta

Bonjour, Je me suis déconnecté hier de mon compte principal instagram pour aller sur un autre et que j'ai voulu me reconnecter sur mon vrai compte, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Pas de code de sécurité

Fermé

Bonjour, Avec quel lien peut-on demander à ce que le code de sécurité soit envoyé? Depuis hier soir j'attend un code de sécurité pour acceder a mo...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte

Bonjour, j'ai été victime de hameconnage et depuis lors instagram veut m'envoyer un code de sécurité par mon numéro mais j'ai égaré mon numero de télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Problème de confirmation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Code de sécurité

Bonjour,quand je me connecte on me demande un code de sécu car j’ai activé la double Authentification sauf que je ne reçois jamais le code et quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Instagram desactiver

Bonjour, j'ai desactiver mon compte insta , pour le reactiver il me demande de rentre un code secret que je recoi sur mon numero ; le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fermiparadoxx

Compte désactivé

Mon compte a été désactivé car je me suis connecté dessus par un autre moyen mais ce n'est pas sa le problème. Pour le débloquer ils menvoient un code...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Aru_9717

Usurpation d'identité

Bonjour, Une personne usurpe l'identité d'une personne niyd l'avons signaler en vain mais instagram réagit pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Sos numéro de tel instagram!!

Résolu

Depuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Manu

Puis je récupéré mon compte instagram désactiver par instagram

Je veux réactiver mon compte instagram puis je réactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Délai réponse support instagram

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma compte, je l'ai désactivé mais j'ai voulu le réactivé cependant j'ai l'authentification à 2 facteurs, pas de chance...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Estelle

Hack

Bonjour, quelqu'un m'a voler mon compte instagram avec un lien. Je n'avais ni mis d'adresse email, ni de numéro de téléphone. Le hacker à mis son adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
georges97

Compte instagram bloqué et plus d'accès au mail de recuperation

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué qd j'ai changé de tel. Depuis je n'arrive plus à y accéder car l'adresse mail utilisée pour récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Compt temporairement bloqué par hamçonnage

hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Examen de mon compte instagram

Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
piquesous

Insta

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Bloquée avec mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram affiche la fameuse page « votre compte est verrouillé nous suspectons un hameçonnage » etc, car j’ai utilisé une app...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Hindacha

Code de récupération

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Blocage temporaire instagram

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour hameçonnage j’ai modifier mon code pour pouvoir recevoir l’email de Instagram pour avoir le code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Je ne souhaite pas communiquer mon numéro de téléphone sur insta

Bonjour, Je ne souhaite pas renseigner mon numéro de téléphone sur insta. Je ne le fais pas déjà sur Facebook. Car souvent les gens peuvent me tro...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
olplow

Instagramm

Bonjour, Sa fais une semaine que je n arrive pas a me connecter sur instagramm, Ils me mettent compte verrouiler temporairement l adresse mail que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Probleme grave

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Probleme de connexion sur insta

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone y'a une semaine,dont la carte sim. Sur mon téléphone de rechange, j'essaye de me connecter sur instagram sauf qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Votre compte a été temporairement verrouillé instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laumlk
Résultats 301 - 330 sur un total de 517