Promotions toujours refusées

Fermé
cc - Modifié par cc le 14/01/2021 à 13:17
 cc - 10 févr. 2021 à 09:19
Bonjour,

Cela fait un an qu'instagram ne veut plus accepter mes promotions et les rejette systématiquement. Il y a un an j'ai voulu promouvoir une photo sur laquelle je fais semblant de fumer mais c'était pour des fins artistiques, donc rejet car soit disant je ferais la promotion de vente de tabac (ce qui est bien sûr absolument faux, ce compte est celui de ma friperie en ligne donc je vends des vêtements vintage) et depuis ce jour, sur n'importe quelle publication ils me les refusent toujours pour le même motif alors que sur ces publications il n'y aucune cigarette ou allusion au tabac. Juste mes modèles portant les vêtements que je vends. Honnêtement cela commence à me gonfler serieusement. Je leur ai envoyé plusieurs réclamations pour re examen (automatiquement classées sans suite), plusieurs messages en leur expliquant le soucis, rien ! J'ai l'impression que mon compte est "bloqué" et que c'est l''ordinateur qui refuse automatiquement mes promotions... Est ce que quelqu'un rencontre ce problème également ? Et si quelqu'un aurait une solution ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Personne ??
0