Instagram compte est bloqué de puis plus de 2 semaines

Fermé
tomareee Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 23 sept. 2020 à 17:16
 Leberu - 21 févr. 2021 à 21:36
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 semaine que mon compte Instagram est bloqué, je peux y accéder pour suivre mon fils d’actualité ou même envoyer des messages mais impossible de liker,commenter ou même follow

J’ai envoyé plusieurs messages au support d’insta sans réponse ni résolution du problème

Je vous avoue que je suis un peu désespéré car j’ai franchement beaucoup fouillé sur le net mais à se jour je suis toujours bloqué :/

Message d’erreur : « Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté, Si vous pensez que nous avons commis une erreur, faites le nous savoir »

Je précise, je n’ai pas abusé de like ou de follow

Merci d’avance pour vos réponses

Configuration: iPhone / Chrome 65.0.3325.152
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56307 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 19 249
Modifié le 23 sept. 2020 à 17:39
Bonjour,
J’ai envoyé plusieurs messages au support d’insta sans réponse ni résolution du problème

C'est comme pour Facebook cela peut durer plusieurs semaines voir plus, de toute façon personne ne pourra rien faire pour toi à part Instagram qui est le seul à pouvoir agir sur les comptes.
Il ne te reste plus qu'à attendre en espérant qu'ils te répondent.

0
Bonsoir, c'est un peu tard mais avez vous eu une réponse d'instagram ?
0