Résultats (4 534)
Modifier une affiche de cinéma
RésoluBonjour, Existe il un logiciel permettant de modifier assez facilement une affiche de cinéma ? Cordialement,
Petit service de dessin
RésoluBonjours, je ne savais pas trop ou poster se message alors je le poste ici mais dite le moi si il ne fallais pas. Voilà donc je voulais savoir s'il qu...
Cherche bon logiciel de dessin
RésoluBonjour, Voila, je cherche un très bon logiciel de création graphique. Il y a bien Photoshop, mais il est payant je crois et j'aimerai un gratuit....
Demi-cercle dans photoshop
RésoluBonjour, je voudrais créer un logo pour le site d'un ami. J'ai juste un petit soucis avec le cercle que je voudrais dessiner. Petite précision: j...
Création de logo avec logiciel gratuit
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop comp...
Echec chargement photo
RésoluBonjour, Une partie de mes photos en format JEPG, ne s affichent plus sur mon écran. J ai tenté de les ouvrir avec un autre logiciel mais toujours u...
Impression d'un dvd sur une canon i865
RésoluBonsoir à tous Je souhaite imprimer un DVD avec ma Canon i865. Je ne peux pas utiliser Le soft fourni avec l'imprimante ni Nero Cover car la taill...
Raw, toshop et canon
Résoluhello, J'ai un EOS 350D J'ai photoShop CS et j'aimerais avoir le Camera Raw correspondant... Je fais quoi ? La version 3.3 ne fonctionne pa...
Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista
Résolubonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...
Montage photo
Résolubonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer des montages photos avec divers transitions dans le style de movie maker mais beaucoup plu...
[photoshop 7]ou est le reglage de la dureté?
Résolubonjour!!j'ai besoin de baisser la dureté de mon pinseau mais je ne sais pas faire!pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance!
Pour envoyer une photo moins lourde
RésoluBonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligatio...
Retouche photo (déformation visage)
RésoluSalut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?
Cherche aide pour décos sur skyblog
RésoluPetit problème. Sur pas mal de blogs, je vois des photos avec des décos animés dessus, comme des bisous, des écritures et tout. Pourriez-vous me dir...
Nombre de pixels????
RésoluCoucou tout le monde Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider, une autre question que je me pos...
Encercler une image
RésoluSalut, tous le monde. Voilà mon image: https://imageshack.com/ En faite c'est pour faire un pochoir. Je souhaiterai encercler tous ce qui ...
Comment remplacer une couleur par une autre?
RésoluBonjour à tous! Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'a...
Programes pour modifers les images(liste)
Résolubonjours a tous pouver vous me donner une liste des programe qu'i pourais m'aider a modifer mes images sa veux dire a mettre des effet des texte...
Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista
Résolu/Ferméexiste t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)?
Probleme pour faire pivoter une image
RésoluBonjour Depuis quelques temps je ne comprend plus pourquoi mais mon pc ne veut plus "pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre" et inversemen...
Mettre ma photo sur un arrière plan
RésoluSVP, j veux mettre ma photo sur un arrière plant et après mettre le ts sur mon arrière plant de bureau, mais j suis nul en ça, alors si quelqu’un peu ...
Installation plugins photofiltre
RésoluBonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...
Imprimer avec la grille
Résolubonjour a tous , g un souci avec photoshop, j'ai mon image avec laquel g besoin de faire aparaitre une grille. Pour la grille j'arrive a la faire appa...
Isoler une forme
RésoluBonsoir, Je souhaite isoler depuis une image importée du net, une forme. Ici il s'agit de la tête de Sonic pour tout dire. J'aimerai isoler la tête...
Résolution vga pour photoshop elements 5
Résoluj'essaie de télécharger photoshop elements 5 et on me dit que ça prend une résolution VGA ou supérieur qu'est-ce que ça veut dire? merci
Recadrer, agencer des photos sur une page..
Résolubonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...
Couleurs variables
Résolubonjour ! voilà, j'ai fait un visuel dans photoshop. les couleurs à l'écran sont réalistes (le jaune est du cmjn avec 100% de jaune et 0% de cmn). ma...
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...
Modifier photos
Résolubonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'indications pour pouvoir retoucher mes photos. Avec PAINT je suis arrivée à supprimer la partie q...
Rech logiciel pour retoucher photo numérique
RésoluBonjour à tous, Je recherche un loçgiciel,gratuit de préférence ou pas trop cher, pour tranformer mes photos numériques en tableaux, j'explique: je pr...