Résultats (4 534)

Modifier une affiche de cinéma

Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel permettant de modifier assez facilement une affiche de cinéma ? Cordialement,

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
transat

Petit service de dessin

Résolu

Bonjours, je ne savais pas trop ou poster se message alors je le poste ici mais dite le moi si il ne fallais pas. Voilà donc je voulais savoir s'il qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sky roll

Cherche bon logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un très bon logiciel de création graphique. Il y a bien Photoshop, mais il est payant je crois et j'aimerai un gratuit....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
michaeldu18

Demi-cercle dans photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un logo pour le site d'un ami. J'ai juste un petit soucis avec le cercle que je voudrais dessiner. Petite précision: j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
sbadato

Création de logo avec logiciel gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop comp...

Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
disponible

Echec chargement photo

Résolu

Bonjour, Une partie de mes photos en format JEPG, ne s affichent plus sur mon écran. J ai tenté de les ouvrir avec un autre logiciel mais toujours u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
sunburst

Impression d'un dvd sur une canon i865

Résolu

Bonsoir à tous Je souhaite imprimer un DVD avec ma Canon i865. Je ne peux pas utiliser Le soft fourni avec l'imprimante ni Nero Cover car la taill...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Mistic100

Raw, toshop et canon

Résolu

hello, J'ai un EOS 350D J'ai photoShop CS et j'aimerais avoir le Camera Raw correspondant... Je fais quoi ? La version 3.3 ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Natacha29

Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista

Résolu

bonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmRida

Montage photo

Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer des montages photos avec divers transitions dans le style de movie maker mais beaucoup plu...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
manon

[photoshop 7]ou est le reglage de la dureté?

Résolu

bonjour!!j'ai besoin de baisser la dureté de mon pinseau mais je ne sais pas faire!pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Hachiman

Pour envoyer une photo moins lourde

Résolu

Bonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligatio...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ARONDO

Retouche photo (déformation visage)

Résolu

Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anais

Cherche aide pour décos sur skyblog

Résolu

Petit problème. Sur pas mal de blogs, je vois des photos avec des décos animés dessus, comme des bisous, des écritures et tout. Pourriez-vous me dir...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mknasiadu83

Nombre de pixels????

Résolu

Coucou tout le monde Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider, une autre question que je me pos...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ihyighilo

Encercler une image

Résolu

Salut, tous le monde. Voilà mon image: https://imageshack.com/ En faite c'est pour faire un pochoir. Je souhaiterai encercler tous ce qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
julplemet

Comment remplacer une couleur par une autre?

Résolu

Bonjour à tous! Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
samixsx

Programes pour modifers les images(liste)

Résolu

bonjours a tous pouver vous me donner une liste des programe qu'i pourais m'aider a modifer mes images sa veux dire a mettre des effet des texte...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
may54

Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista

Résolu/Fermé

existe t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)?

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
deprofundis

Probleme pour faire pivoter une image

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je ne comprend plus pourquoi mais mon pc ne veut plus "pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre" et inversemen...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mick

Mettre ma photo sur un arrière plan

Résolu

SVP, j veux mettre ma photo sur un arrière plant et après mettre le ts sur mon arrière plant de bureau, mais j suis nul en ça, alors si quelqu’un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
crapoulou

Installation plugins photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zébulon 57

Imprimer avec la grille

Résolu

bonjour a tous , g un souci avec photoshop, j'ai mon image avec laquel g besoin de faire aparaitre une grille. Pour la grille j'arrive a la faire appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Dromson

Isoler une forme

Résolu

Bonsoir, Je souhaite isoler depuis une image importée du net, une forme. Ici il s'agit de la tête de Sonic pour tout dire. J'aimerai isoler la tête...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
ckvtdn

Résolution vga pour photoshop elements 5

Résolu

j'essaie de télécharger photoshop elements 5 et on me dit que ça prend une résolution VGA ou supérieur qu'est-ce que ça veut dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Martinet

Recadrer, agencer des photos sur une page..

Résolu

bonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Azena

Couleurs variables

Résolu

bonjour ! voilà, j'ai fait un visuel dans photoshop. les couleurs à l'écran sont réalistes (le jaune est du cmjn avec 100% de jaune et 0% de cmn). ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Gri-Gri

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...

Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
teutates

Modifier photos

Résolu

bonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'indications pour pouvoir retoucher mes photos. Avec PAINT je suis arrivée à supprimer la partie q...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nana

Rech logiciel pour retoucher photo numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un loçgiciel,gratuit de préférence ou pas trop cher, pour tranformer mes photos numériques en tableaux, j'explique: je pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
...
Résultats 4411 - 4440 sur un total de 4 534