Résultats (4 534)
Plusieurs sélections dans photofiltre
RésoluBonjour à toutes et tous Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj au cours des sélec...
Photoshop cs3 help!
RésoluBonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 mais je n'arrive pas à utiliser le crack au moment de l'activation. Quelqu'un pourrait-il maider :) merci d'ava...
Adobe photoshop cs2
Résolu/FerméBonjour, JAi installer adobe photoshop cs2 et je voulais savoir quest ce quon peut faire avec?Car moi je comprends pas grand chose lol.Je voudrais sa...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ?
Créer un motif comme ce lui-ci?
RésoluBonjour, Je cherche à reproduire le motif comme sur le site suivant: https://www.singularityconcepts.com/ (le motif en arrière plan. genre cercle t...
Création affiche
RésoluBonjour, Et bien à tous bonjour! Voilà ma question est simple, je dois créer plusieurs affiches, certaines d'informations, d'autres pour un impact...
Redimensionnement automatique
RésoluBonjour, J'ai une 60ene de photos à redimensionner en 1024*780. J'ai Photoshop CS3 et je voudrai savoir si il était possible d'automatiser la tâche...
Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3
Résolu/FerméBonsoir, j'ai photoshop cs3 mais j'arrive pas a faire un calque pour rapetissir ou agrandir une photo, pourriez vous m'aider svp,... merci bonne soir...
Besoin de indesign cs3 !!!
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...
Photoshop svp
RésoluBonjour, SVP, je doit telechargé Adobe Photosop CS3 Extended ME et c tré urgent aidez moi
Logiciel d'infographie
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui ressemble un peut à photoshop (cs2) pour retoucher mes image et autre..... J'avait telecharger la version d'es...
Cartes de visite
RésoluBonjour, AU SECOUUUUUUUUUURSSSSSSS...... Bonjour bonjour j'ai une question absolument urgente à vous soumettre.. mais alors urgente de chez urg...
Réglage de la résolution illustrator cs mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X. Car je rencon...
Négatif photo avec scanner classique ?
RésoluBonjour, Peut on transférer un négatif en photo avec un scanner classique ? Merci
Cadre pour photo
RésoluSalutation, je cherche un programe ou quelque chose pour faire un cadre au tour des mais photo pour mon forum... merci de me repondre !!
Doc transparent dans photoshop
RésoluBonjour tout le monde, je crée un "graphisme", une mise en page ( je ne sais pas comment l'appeler) pour un site internet. Je voudrais savoir comm...
Il y a cette version??
RésoluBonjour, je veux vs questionner est ce qu'il y a une version de photoshop qui fonctionne sur linux?? si oui, d'ou je peut la telecharger?
Un dégradé
RésoluBonjour, je travaille beaucoup dans photoshop. Malgré l'aide du logiciel je n'arrive pas à faire un dégradé linéaire horizontal qui commence d'u...
Petit souci sur photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie sur photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil plume quand je fait le contour de qq chose il me l'affiche en noir et du c...
Site de montage pour image
Résolu/Ferméje cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
Un beau logo !
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque ...
Désinstallation photoshop 7.0
RésoluBonjour, j'ai décidé de désinstallé adobe photoshop 7 comme indiqué par adobe, avec l'utilisation du panneau de configuration, mais un mot d'erreur ...
Photoshop
RésoluBonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace'...
Photoshop. problème yeux rouge
Résolubonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de p...
Problème photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce matin photoshop cs2, mais je n'arrive pas à l'installer. J'arrive à ça : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pu...
Passage de cs2 a cs3 toshop
RésoluBonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...
Icone sous photoshop
RésoluBonjour, j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^ je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c e...
Quelle est le lien de photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse pour loader le logiciel de photoshop en francais gratuit ,merci beaucoup
Urgent pouvoir trouver un site de montage
RésoluBonjour, moi aussi j'aimerai pouvoir trouver un ou plusieurs site de montage gratuit en ligne sans télécharger svp parce que ma meilleur amie part ...