Résultats (4 534)

Plusieurs sélections dans photofiltre

Résolu

Bonjour à toutes et tous Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj au cours des sélec...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zaml bok

Photoshop cs3 help!

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 mais je n'arrive pas à utiliser le crack au moment de l'activation. Quelqu'un pourrait-il maider :) merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
barbiche0

Adobe photoshop cs2

Résolu/Fermé

Bonjour, JAi installer adobe photoshop cs2 et je voulais savoir quest ce quon peut faire avec?Car moi je comprends pas grand chose lol.Je voudrais sa...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jlb

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ?

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ballou322

Créer un motif comme ce lui-ci?

Résolu

Bonjour, Je cherche à reproduire le motif comme sur le site suivant: https://www.singularityconcepts.com/ (le motif en arrière plan. genre cercle t...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cwdg

Création affiche

Résolu

Bonjour, Et bien à tous bonjour! Voilà ma question est simple, je dois créer plusieurs affiches, certaines d'informations, d'autres pour un impact...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
allofkeys

Redimensionnement automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une 60ene de photos à redimensionner en 1024*780. J'ai Photoshop CS3 et je voudrai savoir si il était possible d'automatiser la tâche...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bentux

Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai photoshop cs3 mais j'arrive pas a faire un calque pour rapetissir ou agrandir une photo, pourriez vous m'aider svp,... merci bonne soir...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ccthiau

Besoin de indesign cs3 !!!

Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
akeno

Photoshop svp

Résolu

Bonjour, SVP, je doit telechargé Adobe Photosop CS3 Extended ME et c tré urgent aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Logiciel d'infographie

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui ressemble un peut à photoshop (cs2) pour retoucher mes image et autre..... J'avait telecharger la version d'es...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
panikabor

Cartes de visite

Résolu

Bonjour, AU SECOUUUUUUUUUURSSSSSSS...... Bonjour bonjour j'ai une question absolument urgente à vous soumettre.. mais alors urgente de chez urg...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sebab

Réglage de la résolution illustrator cs mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X. Car je rencon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tats

Négatif photo avec scanner classique ?

Résolu

Bonjour, Peut on transférer un négatif en photo avec un scanner classique ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
manudel

Cadre pour photo

Résolu

Salutation, je cherche un programe ou quelque chose pour faire un cadre au tour des mais photo pour mon forum... merci de me repondre !!

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Gille24

Doc transparent dans photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, je crée un "graphisme", une mise en page ( je ne sais pas comment l'appeler) pour un site internet. Je voudrais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
hanabi

Il y a cette version??

Résolu

Bonjour, je veux vs questionner est ce qu'il y a une version de photoshop qui fonctionne sur linux?? si oui, d'ou je peut la telecharger?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
akremkimo

Un dégradé

Résolu

Bonjour, je travaille beaucoup dans photoshop. Malgré l'aide du logiciel je n'arrive pas à faire un dégradé linéaire horizontal qui commence d'u...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
llola

Petit souci sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie sur photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil plume quand je fait le contour de qq chose il me l'affiche en noir et du c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SGBVida

Site de montage pour image

Résolu/Fermé

je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jeefoo32Vb

Un beau logo !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque ...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ekograf

Désinstallation photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de désinstallé adobe photoshop 7 comme indiqué par adobe, avec l'utilisation du panneau de configuration, mais un mot d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mido

Photoshop

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
op

Photoshop. problème yeux rouge

Résolu

bonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
magitel33

Problème photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce matin photoshop cs2, mais je n'arrive pas à l'installer. J'arrive à ça : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moussa_scd

Passage de cs2 a cs3 toshop

Résolu

Bonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
panikabor

Photoshop 9

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux photoshop 9 gratuit mrci

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Icone sous photoshop

Résolu

Bonjour, j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^ je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
RaDaK

Quelle est le lien de photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse pour loader le logiciel de photoshop en francais gratuit ,merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Urgent pouvoir trouver un site de montage

Résolu

Bonjour, moi aussi j'aimerai pouvoir trouver un ou plusieurs site de montage gratuit en ligne sans télécharger svp parce que ma meilleur amie part ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
isabelle
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 4 534