Résultats (4 534)
[photoshop] assembler images grenouille
RésoluBonjour, voilà j'aimerais faire un montage photo (illustration pour un site) qui serait fait avec la photo d'une grenouille coupée en deux et une pe...
Photoshop 6
RésoluBonjour, qui peut me dire où trouver de la documentation sur photoshop 6. En magasin plus rien n'existe. Merci d'avance
Ne garder qu'une couleur avec gimp
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...
Transformer un format jpg en html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si un post comme celui que je pose aujourd'hui a déjà été traité et de ce fait je pose mon problème içi. Je souhaiterai,...
Arret sur image sur une video
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...
Photoshop : comment mettre deux images...
RésoluBonjour, Je souhaite créer un gif animé avec photoshop, mais j'ai un problème : je ne sais pas comment créer une animation avec deux images différe...
Patch français pour adobe photoshop 9.0 cs2
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avan...
Modifier doc acrobat.pdf
RésoluBonjour, javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf ...
Détourage gimp
RésoluBonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...
Desinstallation de photoshop cs2 impossible
RésoluBonjour, je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible: Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mo...
Dessiner oasis?
RésoluBonjour, je voudrais dessiner un oasis, je voudrais savoir comment dessiner l'effet du couché du soleil. NB: en noir sur blanc. merci.
Tutoriaux de after effect
RésoluBonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...
Compression jpg sans perdre info de la photo?
RésoluBonjour, À mon travail, je prends beaucoup de photo (environ 200 par jour). Pour prendre le moins de place sur le réseau, je dois le compresse...
Adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation avec photoshop CS3.je l'ai télachargé (ce qui prend déja 30min...) ensuite il me demande de fermer internet...
Problème avec adobe photoshop cs3
RésoluProblème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This soft...
Détourage sous photshop
RésoluBonjour, Je débute avec photoshop. J'ai fais un détourage avec l'aide de la plume. J'obtiens donc un tracé de travail. J'ai définis une sélection ...
Logiciel de coloriage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de coloriage telechargeable pour mes dessins scannés
Aide pour la pression dans photoshop cs3
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.
Mode d'emploi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait par exemple pour mettre echanger les tete entre deux photos,couleur de cheveux... merci d'avance
Tampon encreur sur photo
RésoluBonjour, je veut ajouter des tampon encreur sur des photos est ce qu'il ya des logiciel pour faire ça. merci d'avance
Docs word essaie de s'ouvrir avec photoshop
RésoluBonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...
Format ccv (micro application) en pdf
RésoluBonjour, j'ai créer un montage photo en A3 avec le logiciel carte de visite de microapplication ref 1244 mais le format est en ccv !!! J'ai voulu fai...
Version photoshop/firworks pour ecrire arabe
Résolubonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...
Cercler un visage
RésoluBonjour, Sur les sites que j'ai fait, il y a des photos JPEG sur lesquelles je cherche à signaler soit par une flèche, par un rond ou un changement...
[photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!?
RésoluBonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...
Comment enlever un texte a une image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlver un texte a une image répondez moi vite svp dsl pour les 2 post.
Problème avec photoshop
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment on fais pour colorer des éléments si possible me répondre avec un détail bien précis sur les outil et les commande à ...
Besoin d'aide avec photoshop
RésoluBonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...
Ameliorer resolution photo
RésoluBonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...
Logiciel de dessin en 3d
RésoluBonjour, je suis un etudiant dans une ecole d'infographie, je maitrise le logiciel illustrator et photoshop et je veut un consiel pour un logiciel ...