Résultats (4 534)

[photoshop] assembler images grenouille

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais faire un montage photo (illustration pour un site) qui serait fait avec la photo d'une grenouille coupée en deux et une pe...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sbadato

Photoshop 6

Résolu

Bonjour, qui peut me dire où trouver de la documentation sur photoshop 6. En magasin plus rien n'existe. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
boudiaf

Ne garder qu'une couleur avec gimp

Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tyller

Transformer un format jpg en html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si un post comme celui que je pose aujourd'hui a déjà été traité et de ce fait je pose mon problème içi. Je souhaiterai,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kimamila

Arret sur image sur une video

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jakymov

Photoshop : comment mettre deux images...

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un gif animé avec photoshop, mais j'ai un problème : je ne sais pas comment créer une animation avec deux images différe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Photoart

Patch français pour adobe photoshop 9.0 cs2

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avan...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gg

Modifier doc acrobat.pdf

Résolu

Bonjour, javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
vankop

Détourage gimp

Résolu

Bonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sebsauvage

Desinstallation de photoshop cs2 impossible

Résolu

Bonjour, je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible: Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
crapoulou

Dessiner oasis?

Résolu

Bonjour, je voudrais dessiner un oasis, je voudrais savoir comment dessiner l'effet du couché du soleil. NB: en noir sur blanc. merci.

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
panikabor

Tutoriaux de after effect

Résolu

Bonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
macarthur

Compression jpg sans perdre info de la photo?

Résolu

Bonjour, À mon travail, je prends beaucoup de photo (environ 200 par jour). Pour prendre le moins de place sur le réseau, je dois le compresse...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Mc Intosh

Adobe photoshop cs3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec photoshop CS3.je l'ai télachargé (ce qui prend déja 30min...) ensuite il me demande de fermer internet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe photoshop cs3

Résolu

Problème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This soft...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Détourage sous photshop

Résolu

Bonjour, Je débute avec photoshop. J'ai fais un détourage avec l'aide de la plume. J'obtiens donc un tracé de travail. J'ai définis une sélection ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
niou

Logiciel de coloriage

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de coloriage telechargeable pour mes dessins scannés

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
methiou

Aide pour la pression dans photoshop cs3

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait par exemple pour mettre echanger les tete entre deux photos,couleur de cheveux... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
transat

Tampon encreur sur photo

Résolu

Bonjour, je veut ajouter des tampon encreur sur des photos est ce qu'il ya des logiciel pour faire ça. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Docs word essaie de s'ouvrir avec photoshop

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nini

Format ccv (micro application) en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créer un montage photo en A3 avec le logiciel carte de visite de microapplication ref 1244 mais le format est en ccv !!! J'ai voulu fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
vankop

Version photoshop/firworks pour ecrire arabe

Résolu

bonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sams

Cercler un visage

Résolu

Bonjour, Sur les sites que j'ai fait, il y a des photos JPEG sur lesquelles je cherche à signaler soit par une flèche, par un rond ou un changement...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
montecristo56

[photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vankop

Comment enlever un texte a une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlver un texte a une image répondez moi vite svp dsl pour les 2 post.

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
transat

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fais pour colorer des éléments si possible me répondre avec un détail bien précis sur les outil et les commande à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
franckydeladombes

Besoin d'aide avec photoshop

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
franckydeladombes

Ameliorer resolution photo

Résolu

Bonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
damiom

Logiciel de dessin en 3d

Résolu

Bonjour, je suis un etudiant dans une ecole d'infographie, je maitrise le logiciel illustrator et photoshop et je veut un consiel pour un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
abakal
Résultats 4111 - 4140 sur un total de 4 534