Résultats (4 534)
Ou peut t-on trouver photoshop
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou vais-je trouver une version de photoshop svp je n'en trouve pas
Équivalent photoshop/gimp
RésoluBonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le men...
Montage photo
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de faire des montages photos,mis a part "Photofiltre" exemple de montage "mettre une tete sur ...
Incrustation d'une signature sur photo
RésoluBonjour, Je voudrais incruster une signature dans un coin de mes photos. Existe-t'il un logiciel qui fasse cela ou alors une façon d'automatiser le...
Changer la couleurs des murs avec photochop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plais sur quel site je pourrais trouver un tutorial qui puisse m'expliquer comment changer la couleur des mur...
Faire tourner 1 image
RésoluBonjour, comment faire tourner une image entre horizontale et verticale quelle soit sur le coté en fait !! g open office , paint enfin je c pa quelle...
Photoshop
RésoluBonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.
Problème de transparance avec photoshop cs3
RésoluBonjour ^^ J'ai regardé longuement les différents sujets touchant de près ou de loin à Photoshop CS3, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur x...
Gimp et photoshop
RésoluBonjour, J'ai effectué un stage sur le thème de la photo il y a quelques jours, et j'ai appris une astuce intéressante sur photoshop CS2. Au lieu...
Photo
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire en sorte de faire apparaitre que certaine couleur sur une photo par exemple tous mettre en N&B sauf le ve...
Créer dessin animé en prenant des photos
RésoluBonjour, je voudrait faire un dessin animé en prenant des photos de mes dessins et en changean a chaquephoto prise les mouvement sur mon dessin ple...
Faire des bulles de bd sur photo ???
RésoluBonjour, Comment faire pour rajouter des bulles de bandes dessinées sur une photo? Merci infiniment.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Authorization code for photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, s'il vout plait j'ai besooin d'un code d'authorization pour photoshop Cs3 si qlq'un peut me le donner merci
Probleme dimension image impression
RésoluBonjour a tous, j'ai pris la categorie infographie mais je ne suis pas sur d'etre eu bon endroit !! ^^ Voic mon probleme : j'ai creer une image av...
Montage photos
Résolubonsoir a tous et merci d avance pour vos reponses j aimerai creer un montage photo sur lequel il y aurait tous mes enfants est ce possible, et commen...
Texte dans un cercle
RésoluSalut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne so...
Patch fr pour photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il un patch Fr pour Photoshop CS3 ??? toutes les versions que j'ai téléchargé sont en Anglais malgré les descriptions et les coms q...
Photoshop 2.0 sur vista ?
RésoluBonjour a tous ! J'aurais juste aimer avoir un renseignement s'il vous plait, est que adobe photoshop elements 2.0 passe sur Vista ? Je sais qu...
Photo shop
RésoluBonjour, je veux apprendre le photo shop et kelé est le logiciel ke je peux telecharger pour y travailler merci infiniment
Retouche de photo gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à retoucher des photos ( comme avec Portrait Professionnel ) Gratuitement. Merci d'avance
Retouche photo gratuite
RésoluBonjour, je cherche un programme gratuit permettant de modifier des photos un peu comme Portrait Professionnel. Merci d'avance
Problème d'installation photoshop
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation"....
Recherche un logiciel pour photo
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour faire des montage de photo et encadrement mais je mis connai pas qui pourrai m'aider de A a Z j'ai peur de f...
Aide pour photofiltre
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur phot...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version essai de Photoshop, et j'aimerais l'avoir en définitif et gratuit .. Bon d'accord je rêve un peu mais on peut to...
Modification photos
RésoluBonjour, y a ti-il un site pour modifier les photos sans utilisé un logicielle et qui dépose de tous les outils -- jacob the best
Modifier photos
RésoluBonjour, je veut savoir si il y a un site pour modifier les photos sont utilisé un logicielle et qui dispose de tous les outil et tous les fonctionna...
Comment réaliser ce résultat sur photoshop cs
RésoluBonjour, Je cherche à refaire le même résultat que l'image s'y trouvant sur ce site.Par l'intermédiaire de Photoshop CS 3. avec de la couleur ble...
Logiciel pour montage et gifs
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...