Résultats (4 534)

Tuto photoshop

Résolu

Y a-t-il des tutoriels pour apprendre photoshop???

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Ou peut t-on trouver photoshop

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou vais-je trouver une version de photoshop svp je n'en trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gyal_971

Équivalent photoshop/gimp

Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le men...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ibtor

Montage photo

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de faire des montages photos,mis a part "Photofiltre" exemple de montage "mettre une tete sur ...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
iReZisTiBL

Incrustation d'une signature sur photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais incruster une signature dans un coin de mes photos. Existe-t'il un logiciel qui fasse cela ou alors une façon d'automatiser le...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dadanou

Changer la couleurs des murs avec photochop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plais sur quel site je pourrais trouver un tutorial qui puisse m'expliquer comment changer la couleur des mur...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
titechoune

Faire tourner 1 image

Résolu

Bonjour, comment faire tourner une image entre horizontale et verticale quelle soit sur le coté en fait !! g open office , paint enfin je c pa quelle...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
transat

Photoshop

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Mary

Problème de transparance avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour ^^ J'ai regardé longuement les différents sujets touchant de près ou de loin à Photoshop CS3, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur x...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mustapha-ziani@hotmail.fr

Gimp et photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un stage sur le thème de la photo il y a quelques jours, et j'ai appris une astuce intéressante sur photoshop CS2. Au lieu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Ragga

Photo

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire en sorte de faire apparaitre que certaine couleur sur une photo par exemple tous mettre en N&B sauf le ve...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
KAMIKAZLENAZ

Créer dessin animé en prenant des photos

Résolu

Bonjour, je voudrait faire un dessin animé en prenant des photos de mes dessins et en changean a chaquephoto prise les mouvement sur mon dessin ple...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
light yagami

Faire des bulles de bd sur photo ???

Résolu

Bonjour, Comment faire pour rajouter des bulles de bandes dessinées sur une photo? Merci infiniment.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Antoine

Authorization code for photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vout plait j'ai besooin d'un code d'authorization pour photoshop Cs3 si qlq'un peut me le donner merci

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Clarckos

Probleme dimension image impression

Résolu

Bonjour a tous, j'ai pris la categorie infographie mais je ne suis pas sur d'etre eu bon endroit !! ^^ Voic mon probleme : j'ai creer une image av...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
maxou157

Montage photos

Résolu

bonsoir a tous et merci d avance pour vos reponses j aimerai creer un montage photo sur lequel il y aurait tous mes enfants est ce possible, et commen...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Lou66

Texte dans un cercle

Résolu

Salut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne so...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sorcier

Patch fr pour photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un patch Fr pour Photoshop CS3 ??? toutes les versions que j'ai téléchargé sont en Anglais malgré les descriptions et les coms q...

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ouaip

Photoshop 2.0 sur vista ?

Résolu

Bonjour a tous ! J'aurais juste aimer avoir un renseignement s'il vous plait, est que adobe photoshop elements 2.0 passe sur Vista ? Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik

Photo shop

Résolu

Bonjour, je veux apprendre le photo shop et kelé est le logiciel ke je peux telecharger pour y travailler merci infiniment

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nabil209

Retouche de photo gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche à retoucher des photos ( comme avec Portrait Professionnel ) Gratuitement. Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
demeter1

Retouche photo gratuite

Résolu

Bonjour, je cherche un programme gratuit permettant de modifier des photos un peu comme Portrait Professionnel. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation photoshop

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation"....

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jp44

Recherche un logiciel pour photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour faire des montage de photo et encadrement mais je mis connai pas qui pourrai m'aider de A a Z j'ai peur de f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Gimp

Aide pour photofiltre

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur phot...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Loonie

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version essai de Photoshop, et j'aimerais l'avoir en définitif et gratuit .. Bon d'accord je rêve un peu mais on peut to...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bl4ckr0se

Modification photos

Résolu

Bonjour, y a ti-il un site pour modifier les photos sans utilisé un logicielle et qui dépose de tous les outils -- jacob the best

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
raca3

Modifier photos

Résolu

Bonjour, je veut savoir si il y a un site pour modifier les photos sont utilisé un logicielle et qui dispose de tous les outil et tous les fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
karine2

Comment réaliser ce résultat sur photoshop cs

Résolu

Bonjour, Je cherche à refaire le même résultat que l'image s'y trouvant sur ce site.Par l'intermédiaire de Photoshop CS 3. avec de la couleur ble...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
LiliPink

Logiciel pour montage et gifs

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...

72 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
AMINADU&"à&(
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 4 534