Résultats (4 534)

Quel logiciel pour retouche d'images?

Résolu

Bonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rgotcv.1932

Comment convertir un fichier ptg en jpg

Résolu

Bonjour, J'utilise une table graphique WACOM Bamboo. Comment convertir mes fichiers ptg en jpg pour retravailler mes dessins sur Microsoft photo edi...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
crisval06

Couleurs de type 'or' ou 'argent�

Résolu

Bonjour. Souhaitant réaliser une carte de visite, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer des couleurs de type 'or' 'argent' avec un bon re...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tontonrikou

Des blocs illustrator sans poignées

Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac G5 Tiger. Un message inopiné "erreur grave" m'a demandé avant-hier de réinstaller ma série Adobe CS2. J'ai préféré ne réi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Pierotic

Logo transparent pour tuto

Résolu

Bonjour, je construis mon site, j'ai gimp, photo filtre je me prends la tête à rendre mon logo transparent.. Je voudrai que cette image (celle de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Colorer une image

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une image en noir et blanc, comment je dois faire pour colorer cette image sous photoshop? merci d'avance

Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
amandine-lascar

Cherche connaiseur de photoshop

Résolu

Bonjour, bonjours a tous et a toutes voila je cherche un personne qui si connait pour photoshop pour qu'il m'apprend a colerait une image qu ej'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
flo_Op

Effet de damier en fondu sur image

Résolu

Bonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatilité photoshop 6 avec vista v

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer photoshop 6 que j'avais installé avec Window xp home ,si je pouvais l'installé de nouveau sous Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Grunt

Caractères en arabe

Résolu

Bonjour, je cherche une représentation pour des caractères en arabe avec un outil comme fontlab merci de me passer un lien :)

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
linda.zazy

Environnement travail photoshop cs fond vert

Résolu

Bonjour, Euh, j'ai gaffé ! J'ai photoshop CS version 8.0.1 Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! ! Comment rétablir un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
didiego

Telecharger adobe photochop cs2 sur windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger adobe photochop cs2 quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais en m'envoyant le lien ? merci beaucoup

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Ou télécharger photoshop cs2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
poupy06

Conaiser vou un logiciel mieu que photofiltre

Résolu

Bonjour, eder moi a trouver un logiciel mieu que photo filtre merci davance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
elemiah

Couleur

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tableau qui contient l ensemble des couleurs , leur nom ( ex:rouge , turquoise) , et leur nom dans photoshop dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mc Intosh

Logiciel infographie

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour bien demarrer l'infographie merci gertrude3112

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
montos

Imageready

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger Image Ready mais pas gratuit???

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vankop

[photoshop] remplir la selection baguette mag

Résolu

Bonjour, A partir de la photo d'un dessin (jpg), un copain a isolé avec la baguette magique le dessin. Puis il l'a mis avec un fond transparent...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cbauf

Pression du stylet sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graph...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
didiego

Effet de lumiere pour montage

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Annnie

Bits en image pourquoi?

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir pourquoi on peut avec photoshop cs3 enregistrer une image en 8,16,32 Bits Merci a celui qui m'expliquera

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Altruiste

Quel logiciel pour retouche photo?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher les photos assez simple d utilisation mais assez complet quand meme. du genre illustrator, photoschop....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimer plusieurs photo sur une seul feuille

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs photos sur une meme page Comment dois je procéder Merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TsunaJima

Photoshop

Résolu

Bonjour, qui peut me donner des liens pour prendre photoshop 7 ou 8 ou autre mais je veux le photoshop qui change le corps et tout ca ..voila svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

200 pochettes photos

Résolu

Bonjour, J'ai deja fait appel aux membres de ce forum pour des petits soucis informatiques, qui ont été très vite résolus...Alors je me permets ce po...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sev

Image detouree

Résolu

Bonjour, je voudrait detourer une image, donc avec un fond transparent, je travail sur corel photopaint 9, je detoure mon image jusque là pas de prob...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bobdu88

[police d'ecriture/font] guitar hero 3

Résolu

hellooo, Je ne savais pas ou poster, donc veuillez m'excuser si je me trompe :) Je cherche tous simplement la police d'écriture de Guitar Hero 3...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
bibs37

Numero de serie pour le logiciel photoshop 6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le Numero de Serie pour le Logiciel PhotoShop Element 6 Si vous l'avez pouvez vous me le dire Merci...

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
teutates

Design avec photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherches des exemples de méthodes photoshop pour obtenir des effets, faire tel ou tel design(pas des EyeCandy ou autres plugins mais sav...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jiji

Aide sur dreamweaver

Résolu

Bonjour tout le monde, je me suis un peu penché depuis 4/5 jours sur dreamweaver dans le but de réaliser un site web avec ce logiciel photoshop et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sanely
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 4 534