Résultats (4 534)
Quel logiciel pour retouche d'images?
RésoluBonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...
Comment convertir un fichier ptg en jpg
RésoluBonjour, J'utilise une table graphique WACOM Bamboo. Comment convertir mes fichiers ptg en jpg pour retravailler mes dessins sur Microsoft photo edi...
Couleurs de type 'or' ou 'argent
RésoluBonjour. Souhaitant réaliser une carte de visite, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer des couleurs de type 'or' 'argent' avec un bon re...
Des blocs illustrator sans poignées
RésoluBonjour, Je suis sur iMac G5 Tiger. Un message inopiné "erreur grave" m'a demandé avant-hier de réinstaller ma série Adobe CS2. J'ai préféré ne réi...
Logo transparent pour tuto
RésoluBonjour, je construis mon site, j'ai gimp, photo filtre je me prends la tête à rendre mon logo transparent.. Je voudrai que cette image (celle de m...
Colorer une image
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai une image en noir et blanc, comment je dois faire pour colorer cette image sous photoshop? merci d'avance
Cherche connaiseur de photoshop
RésoluBonjour, bonjours a tous et a toutes voila je cherche un personne qui si connait pour photoshop pour qu'il m'apprend a colerait une image qu ej'ai de...
Effet de damier en fondu sur image
RésoluBonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de ...
Compatilité photoshop 6 avec vista v
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je peux installer photoshop 6 que j'avais installé avec Window xp home ,si je pouvais l'installé de nouveau sous Vista ...
Caractères en arabe
RésoluBonjour, je cherche une représentation pour des caractères en arabe avec un outil comme fontlab merci de me passer un lien :)
Environnement travail photoshop cs fond vert
RésoluBonjour, Euh, j'ai gaffé ! J'ai photoshop CS version 8.0.1 Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! ! Comment rétablir un...
Telecharger adobe photochop cs2 sur windows
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger adobe photochop cs2 quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais en m'envoyant le lien ? merci beaucoup
Ou télécharger photoshop cs2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous
Conaiser vou un logiciel mieu que photofiltre
RésoluBonjour, eder moi a trouver un logiciel mieu que photo filtre merci davance
Couleur
RésoluBonjour, je suis a la recherche de tableau qui contient l ensemble des couleurs , leur nom ( ex:rouge , turquoise) , et leur nom dans photoshop dans ...
Logiciel infographie
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour bien demarrer l'infographie merci gertrude3112
[photoshop] remplir la selection baguette mag
RésoluBonjour, A partir de la photo d'un dessin (jpg), un copain a isolé avec la baguette magique le dessin. Puis il l'a mis avec un fond transparent...
Pression du stylet sous photoshop
RésoluBonjour, Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graph...
Effet de lumiere pour montage
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...
Bits en image pourquoi?
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir pourquoi on peut avec photoshop cs3 enregistrer une image en 8,16,32 Bits Merci a celui qui m'expliquera
Quel logiciel pour retouche photo?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour retoucher les photos assez simple d utilisation mais assez complet quand meme. du genre illustrator, photoschop....
Imprimer plusieurs photo sur une seul feuille
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer plusieurs photos sur une meme page Comment dois je procéder Merci d avance
Photoshop
RésoluBonjour, qui peut me donner des liens pour prendre photoshop 7 ou 8 ou autre mais je veux le photoshop qui change le corps et tout ca ..voila svp aid...
200 pochettes photos
RésoluBonjour, J'ai deja fait appel aux membres de ce forum pour des petits soucis informatiques, qui ont été très vite résolus...Alors je me permets ce po...
Image detouree
RésoluBonjour, je voudrait detourer une image, donc avec un fond transparent, je travail sur corel photopaint 9, je detoure mon image jusque là pas de prob...
[police d'ecriture/font] guitar hero 3
Résoluhellooo, Je ne savais pas ou poster, donc veuillez m'excuser si je me trompe :) Je cherche tous simplement la police d'écriture de Guitar Hero 3...
Numero de serie pour le logiciel photoshop 6
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir le Numero de Serie pour le Logiciel PhotoShop Element 6 Si vous l'avez pouvez vous me le dire Merci...
Design avec photoshop
RésoluBonjour, Je cherches des exemples de méthodes photoshop pour obtenir des effets, faire tel ou tel design(pas des EyeCandy ou autres plugins mais sav...
Aide sur dreamweaver
RésoluBonjour tout le monde, je me suis un peu penché depuis 4/5 jours sur dreamweaver dans le but de réaliser un site web avec ce logiciel photoshop et ...